Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
daisy (bourg en bresse, 01) répond Posté le 02-05-2009 à 11:11
daisy (bourg en bresse 01)
bonjour a toutes
moi aussi je commence lundi et j'ai 20 kilos a perdre j'espere y arriver et ne pas craquer
a bientot et vivement lundi


Jenny_lou (67) répond Posté le 02-05-2009 à 11:10
Bonjour Tout le monde !

Je m'apelle Jennifer et Je commence également le programme lundi 4 mai. Ce programme est aussi une sorte de dernière chance car j'ai déjà réussir à perdre du poid mais jamais à la stabiliser, du coup j'ai tout repris à chaque fois. Je souhaite perdre enfin 30 kg pour me sentir enfin mieux dans mon corps et dans ma tête !

Je vous souhaite bonne chance à toutes et J'espère avoir vite de vos nouvelles !


Satovil (LLAURO, 66) répond Posté le 02-05-2009 à 10:54
Bonjour à Tous, Je commence lundi 4 mai 2009 pour essayer de perdre 16 Kgs en tout ou au moins 13 Kgs et pouvoir en avoir perdu une bonne partie pour mon mariage prévu le 08 Août 2009. J'espère simplement ne pas craqué et tenir bon jusqu'au bout de mon objectif.


Emy (66) répond Posté le 02-05-2009 à 10:42
Bonjour, je vais faire 53 ans et je suis mamie aussi,
je suis dans le même cas de figure que beaucoup d'entres vous, la peur de ne pas y arrivée malgré les bon résultats et les encouragements,au lieu d'être relax je suis très enxieuse, j'aime cuisiné se sera peut être un atout pour moi de réussir se challenger.Merci pour le soutien de vous tous .


KFRINE974 (35) répond Posté le 02-05-2009 à 10:25
bonjour à tous et à toutes , je viens de m'inscrire je veux perdre 10à 13 kg , j'espère que j'aurais assez de motivation et ne vais pas baisser les bras trop vite ! car j'ai déjà été suivie par une diététicienne et je ne jamais perdu ce que je voulais !!


mamie bea (40) répond Posté le 02-05-2009 à 09:41
bon jour pour nous,
préparation psychologique pour un démarrage en douceur lundi 4 mai.
je lis, j'imprime pour m'imprégner de tout ce qui nous est proposé.
je suis prête d'autant que je suis une nouvelle retraitée donc je devrais avoir le temps de cuisiner. . .mais quel changement dans ma façon de me nourrir.
je pars faire le plein du caddie avec la liste pour la semaine.
youppi


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 02-05-2009 à 09:16
Pour LULU (Tourcoing) - Bien sûr vous pouvez préparer vos repas la veille et même les préparer à l'avance pour toute la semaine.

Votre poulet en papillote, vous le faites précuire, et ensuite réchauffer (vous avez peut être un four à m.ondes), c'est vite fait et faire la préparation de ses menus pour la semaine ça fait gagner du temps, surtout lorsque l'on travaille. (réchauffer de temps à autre ça peut se faire, mais la viande "cuite au m.ondes", je sais ce n'est pas bon)

Mais un petit conseil pour vous connaître davantage, METTEZ VOS PHOTOS au lieu de mettre ces horreurs devant votre prénom, on se repère beaucoup mieux, et c'est beaucoup plus sympa.

Vous craquerez de temps à autre, mais ce n'est pas grave - VOUS Y ARRIVEREZ.

BONNE JOURNEE


Mantha (92) répond Posté le 02-05-2009 à 09:06
Bonjour à toutes !

Depuis le début de la semaine j'avais la super pêche et tout d'un coup petit moment de doute !
Je viens de lire le message de Nathalie qui depuis le 3 février a perdu plus de 14kgs ! Je me dis que ça va être impossible pour moi ! Je veux perdre 25kgs mais ce serait bien d'en perdre 35. . . Mais plus je vois des messages disant que les personnes ont perdu autant de poids, ça me fait un peu peur car j'ai peur de ne pas y arriver.
En même temps je me dis que chacune va perdre à son rythme, ce n'est pas une compétition ni une course.

Cette 1ère semaine ne va pas être facile car il va falloir vraiment se pencher sur les recettes, les menus, les quantités, les équivalences. . . avec le temps je pense qu'on va arriver à prendre certaines habitudes et que ça deviendra plus facile, plus naturel.

D'avoir écrit mes doutes me fait du bien. Heureusement que vous êtes toutes là ! Merci !
Je vous laisse car je vais aller au marché faire mes petites courses de légumes. . .

Bonne journée à tous !


Caroline (70) répond Posté le 02-05-2009 à 08:41
Je commence aussi lundi, j'ai hate, je dois perdre 30 kg, je vais faire mais course ce WE pour ne pas perdre une journée


bridget (95) répond Posté le 02-05-2009 à 08:05
Bonjour à toutes, je démarre lundi 4 mai et espère vraiment parvenir à mes fins. . .Merci par avance pour vos conseils et encouragements, ce que je crains le plus, les sorties et leurs tentations. . .



3701 - 3710 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen