Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 11-12-2009 à 20:43
BONSOIR A TOUTES

vite un petit passage sur votre forum !!!
ODILE c est bien de changer un peu son interieur mais je suis comme toi je m attache beaucoup a mes TRUCS . . .
c est vrai que les fetes c est MAGIQUE j aurais mes petits enfants et mes enfants bien sur que du BONHEUR !!!!!

bonne soiree a toutes

et bon week end

et courage pour la balance demain

clodine


mimi (89) répond Posté le 11-12-2009 à 20:30
coucou, les filles. ce soir je reprend le forum, et oui le moral est meilleur car des cousins que je ne voyais plus se sont manifestés depuis la mort de Maman, et ils m'ont invité pour les fêtes, je ne serai pas seule pour ces moments festifs. Je fais le régime avec beaucoup de rigueur pour pouvoir faire un peu lafête et ne pas me priver.bonsoir à toutes et bon courage!!!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 11-12-2009 à 09:59
Les filles JMC a dit de se faire plaisir pendant les fêtes, sans excès quand même, mais d'oublier "le régime", si l'on reprend un peu les galettes de rattrapage viendront à notre secours. . .Moi qui ne serait à aucun moment chez moi pendant les fêtes et qui ne gerera aucun dîner etc.. ça me soulage, et j'ai bien l'intention d'en profiter, après tout ça n'arrive qu'une fois par AN,on verra après.
Les menus proposé par JMC sont vraiment très light. . .
Bon courage et venez nous faire un petit coucou sur le forum. . .


sophie (85) répond Posté le 11-12-2009 à 08:05
un petit coucou avant de commencer ma journée.
Odile je pense que ta "gym spéciale" doit aussi être pour qq chose dans la perte des kg, exercices et diététique ça marche souvent !
Lotus ,sieste ?. . ... ça fait rêver et finallement je coche l'option !!
en ce moment c'est boulot + tard (grrrr),courses de Noël ,gym un peu et puis cette année j'ai décidé d'être égoïste ,si si ! ,alors coiffeur + fréquent avec envie de nouvelle tête pour les fêtes on verra bien demain et puis soin visage la semaine prochaine .je vais enfin utiliser mon cadeau d'anniv.
il reste aussi l'anniv. de mon fils avec les beaux parents puis celui de mon mari qui sera fêté 2 fois !!
avec tout ça il va falloir bcp de galettes de rattrapages ,sans oublier d'aller chercher les foies gras pour les cuisiner. . .. . .. . ..
chants de Noël et bricolage avec les petits pour occuper la journée puis un brin de ménage pendant la sieste ,voilà le programme les filles !
bravo pour votre tenacité ,@ +
.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 10-12-2009 à 16:02
C'est vrai LOTUS que c'est le désert en ce moment, et je pense comme toi que "la préparation" des fêtes y est pour quelque chose, moi je n'ai encore rien prévu, je me suis dépéché de finir mon petit chantier de déco commencé, ma cliente est super contente, et la semaine prochaine, c'est chez moi que les peintres débarquent, pour me refaire mon séjour. . .J'angoisse, à l'idée du chantier, tous les bibelots à ranger + la bibliothèque à démonter, les livres à mettre dans des cartons. . .Mais je n'avais pas le choix dans les dates. . .Je ferai mes courses de Noêl pour ne pas être à la maison et ne pas déprimer, "en principe"il y en a pour 4-5 jours. . .
Souhaitez moi bon courage.Et venez nous faire un petit coucou. . .
Bises


lotus (51) répond Posté le 10-12-2009 à 14:01
Coucou !!! coucou ? ? ?? Y a personne ? ? ? Où ètes vous passées ? Je sais c'est l'heure de la sièste, mais depuis 2 jours !!!!
Il est vrai qu'en ce moment avec les fêtes de fin d'année, tout le monde est très occupé au boulot et à la maison.
A 17 h il y a le tchat, j'adore !!
Je reviendrai sur ce forum désertique après, en espérant que je n'y serai pas seule !
En attendant,bon courage à toutes et bon après midi.


lotus (51) répond Posté le 08-12-2009 à 13:03
bonjour à toutes
Ne stressez pas d'avance pour les fêtes,les filles ! ça fait grossir !!!!!!!!
Si vous allez dans repas et liste de courses, en descendant vous avez les bonus et vers la fin de la liste, avant rattrapage des ecarts, vous avez
les repas festifs, une fête un menu oû vous avez un menu de réveillon, Noël, et jour de l'an + les recettes correspondantes.
Je pense, qu'entre deux repas de fin d'année, on va faire quelques repas "galette de rattrapage". . ...
Mais on va s'en sortir, j'en suis sûre !!!!
Bonne journée et bon courage à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 08-12-2009 à 10:25
Tu as raison SOPHIE on est "terrifiée" par l'approche des fêtes. Pour moi c'est 3 dîners chez chacun de mes enfants (j'ai 7 petits -enfants) + un déjeuner de fiancailles le jour de Noêl chez mon frère. . .Et on remet ça pour le réveillon. . .Pas question que je leur impose le "sans sel" + régime, alors vous comprennez mes craintes. . .
Dès que l'on aura les menus, on vous les files, c'est promis.
Bises


sophie (85) répond Posté le 08-12-2009 à 08:22
pas de perte pour moi en kg mais 1 cm en tour de taille ?? ,sans doute la gym !!
ODILE ,alors là. . .. j'en reste coi!!
bravo à toutes vs êtes tjs présentes et visiblement motivées ,super!
parmi celles qui sont abonnées ,pourriez vs SVP ns transmettre le menu proposé par JMC pour les fêtes ,histoire de voir comment faire pour limiter les dégâts ;ns sommes toutes "terrifiées" par l'approche des fêtes . . . mais bon c'est qu'une fois par an alors comme on ne vit qu'une fois il faut bien en profiter aussi non ?
encore bravo pour tous ces résultats , de mon côté encore 3 repas d'anniversaire avant Noël alors ne pas prendre reste ma seule préoccupation culinaire du moment. . ... enfin faudra faire des truffes avec les enfants, des sablés aux épices,cuisiner le foie gras . . ..ouais c'est pas gagné !!
a + mes WONDERS WOMEN!!


clodine (78) répond Posté le 07-12-2009 à 23:25
courage ODILE

TU Y ARRIVERAS
mais c est vrai que c est dur de resister a ces bonnes choses "" CHOCOLATS "" hummmmm!!!

MOI AUSSI JE ME PREPARE POUR LES FETES . . .

C EST MOI QUI PREPARE . . .
J AI 3 ENFANTS ET 3 PETITS ENFANT . . .
CE SERA LA MEGA FETES !!!

bon courage a toutes !!
tiens le coup bobinette !!!

a bientot

clodine



531 - 540 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen