Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 19-11-2009 à 19:45
BONSOIR VERO

JE TE RETROUVE SEULEMENT AUJOURD HUI ICI . . .
nous aussi on a passée un bon moment avec toi !!!
tu n as pas raté ton train ? ? ??
fait nous savoir quand tu reviens pour voir LA TOUR EIFFEIL et on t accompagnera . . . j ai de superbes photos . . .
je ne sais pas par comment te l envoyer
bisous
claudine et audrey ( 78 )


sophie (85) répond Posté le 19-11-2009 à 08:13
dis moi Odile ,tu chausses du 46 ?
j'ai les fesses toutes rouges!!
merci les filles , en ce qui concerne les boudoirs ce sont les seuls gâteaux présents dans le placard depuis 6 mois,adieu cookies,tartes choc. etc. . .
ne rien avoir de "côté" j'ai essayé mais alors là . . .. grosse crise de STRESS et boulimie ensuite ! puis avec les petits il faut qd même avoir qq chose à proposer de temps à autre.
j'ai appris bcp de choses grâce au programme mais pas à canaliser les grosses crises de stress sans le sucre ,il me faudra sans doute consulter un jour !
ODILE ,contente que "ta gym" se passe bien et en + occupée tu ne peux + craquer (lol)
OCTA bon courage pour l'avalanche de boulot . . . demande du prozac au père noël pour les chats!
FOLORE ,belle performance,tiens bon pour la suite!
c'est pas le tout , mais au boulot maintenant
A + les wonder women


octa (91) (91) répond Posté le 18-11-2009 à 21:37
c'est foot a la tele alors j'en profite de vous faire un petit coucou car ce soir je suis hs cela fait trois jours que je fait 6h du matin 21h le soir et l'après midi je craque je grignote un peu car dans la soirée je suis toujours en hypo pas cool ,encore la semaine prochaine sur le même rythme après j'espère que ça iras mieux.
mes chats se chamaille toujours elles ont des crises , mais moi je ne leurs ferait pas de sapin de Noël pour la peine (je rigole) mais nous ne passons pas Noël chez nous .
bon courage Odile pour ta gym.
Mantha et sophie attention au chocolat
bonne soirée a toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 18-11-2009 à 20:28
SOPHIE, n'achète pas de CHOCOLAT, ni de BOUDOIRS, c'est bien + facile quand il n'y en a pas chez soi. . ..
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 18-11-2009 à 15:47
AHHH! Ca fait du bien de vous lire, pour celle accro "de sucres" du Coca 0% où light, 0 Calories et "le goût" du sucre, moi ça me réussie très bien,MANTHA où as-tu vu que tu "peux" manger du chocolat "en grande quantité". . .
Merci FOLORE, d'être toujours présente, courage, tu vas y arriver, tu sais bien que tout ces efforts c'est pour notre santé. . .
Ma "gym spéciale" se passe bien pour le moment, mais ça me prend beaucoup de temps, bon, faut savoir ce qu'on veut??
SOPHIE, moi c'est "les boules" que mon chat reluque, et un coup de patte par çi, c'est bien + drôle que celles que ma maîtresse laissent dans la maison. . .
Bises à toutes et courage;


sophie (85) répond Posté le 18-11-2009 à 08:02
l'envie de sucre ne me lâche pas ,chocolat ,chocolat,boudoirs,chocolat. . .. dur dur de tenir ma résolution de 15 jours jMC !
HELP j'ai besoin d'un coup de pied aux fesses les filles ,vite avant qu'elles ne grossissent trop (lol)!!
la course folle de Noël va bientôt commencer et rien que d'y penser ça me fatigue cette année ,trouver une idée pour chacun . . .. panne sèche.
des idées peut être ?
c'est le chat qui va être content je lis déjà dans ces yeux "comme ils sont gentils,un arbre dans la maison !!"
l'année dernière j'ai du attacher le sapin au radiateur. . . si si je vs jure que c'est vrai!
bonne journée


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 17-11-2009 à 20:34
Chère Odile,
Depuis ce matin effectivement j'ai vu que le forum n'était pas très actif mais malgré tout je suis là,je reste fidèle même si je suis toute seule au loin de vous par mes 8000km.J'ai un peu honte de moi, après vous avoir motivé en disant que je recommençais à la 1ère semaine, je n'ai pas tenue mon engagement; mais!!!! ce n'était pas par manque de motivation mais plutôt par concours de circonstance.Mais je tiens quand même une bonne route. Mon PD= 102 ; PA= 86.Mon objectif de départ était 85 mais pour JMC mieux vallait descendre à 75 ou 79(je ne sais même plus)car je mesure 1m71 .Au final et pour l'instant je voudrais bien arrivé à 82 soit -20 pour Noel!! Aussi je dois m'accrocher sérieusement. Comme d'habitude je vous dis à toute bon courage!! Aujourd'hui je ne peux pas vous envoyer de soleil car il fait un peu gris mais pour nous il faut un peu de pluie pour nos citernes!!
A+


cerise (13) répond Posté le 17-11-2009 à 20:31
Je passe un bonjour,à claudine et audrey du 78,ainsi que michelle du 59.
de la part de véro, merci pour avoir pris soins de moi .j'ai passé une agréable journée,et j'espère y revenir pour voir la Tour Eiffel.
bises à vous trois véro


Mantha (92) répond Posté le 17-11-2009 à 20:30
Bonsoir !

Bravo à toutes, je vois que la motivation est là ! Pour ma part c'set un peu difficile mais je pense m'en sortir.
par contre j'ai des problèmes d'insomnie, cette nuit j'ai dormi de 23h à 2h30 ! Je suis sous Guronsan et hier j'ai pris un café alors que je n'en ai pas l'habitude. je crois que le cumul de vitamines, caféïne ne me réussit pas !
Et en plus je suis fatiguée car hier j'ai fait un craquage chocolat et vous savez quoi ? ? ? moi qui suis une gourmande de chocolat, je ne peux plus en manger en grande quantité car ça me rend malade : migraine, nausées, fatigue. . . Vous allez me dire que c'est plutôt cool car ça me freine dans mes crises de craquage, mais du coup je me sens frustrée !
Ah lala pas facile la vie !!!
Mais allez on se soutient, ona va y arriver !
Bonne soirée
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-11-2009 à 13:43
Coucou tout le monde. . ..
Il n'y a personne sur le forum. . .Sniff!!!Je ne veux pas être toute seule. . .



581 - 590 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen