Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 07-12-2009 à 19:42
CLODINE, je suis au 900 depuis la semaine dernière, et ça ne me pose pas de problème, peut-être un peu + vite fatiguée. . .Je continue cette semaine, pour essayer de perdre encore un peu, car je sais que les "fêtes" vont être une vrai catastrophe, je suis invité chez mes enfants, et j'en ai 3. . .
Bon courage à toutes.


bobinette (85) répond Posté le 07-12-2009 à 17:07
coucou a toutes je suis pas sérieuse non seulement je viens plus vous voir mes c'est catastrophe j'ai repris 2 kilos dur de résister au bonnes choses de décembre alors cette semaine je me remotive et je vais virer ces maudits kilos et de voir que vous avez perdus me remotive
faut dire quand ce moment c'est prise de becs avec ma fille en pleine crise d'ado je me suis fais convoquer au collège et elle est passée a 2 doigts du conseil de discipline pour avoir manqué de respect a sa prof alors l'ambiance a la maison est électrique on a pas besoin de lumière, mais du coup je me suis un peu lacher sur la bouffe (les vieilles habitudes qui ressurgissent) alors cette semaine je me fais violence,
je vous laisse et encore bravo pour ces kilos en moins surtout pour odile qui ce bat plus que nous


clodine (78) répond Posté le 07-12-2009 à 15:11
BONJOUR A TOUTES

JE VIENS VOUS FELICITEES POUR VOS PERTES DE POIDS !!!!
moi - 500g

EN PARTICULIER A ODILE BRAVO !!!!

je te souhaite de faire autant cette semaine !!!!

pendant combien de jours as tu fait les 900kcal ? ? ??

BON COURAGE A TOUTES

ET BONNE SEMAINE

CLODINE


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 06-12-2009 à 10:47
Merci à toutes pour vos encouragements, c'est vrai que ça fait rudement plaisir, ce n'est pas ma famille qui me dit cela, pour eux, c'est normal, Maman fait un régime. . .bon très bien, mais ils ne se rendent pas compte des efforts, et que chaque KG. et "une grande victoire". . . Nous on le sait, alors courage à toutes et BRAVO pour toutes celles qui ont encore perdu.


mimi (89) répond Posté le 05-12-2009 à 22:22
Bravo ODILE, continue comme cela moi c'est -500 grammes!! mais bon il faut accepter . la semaine qui vient je vais faire le régime à 900 calories et l'on verra bien bon courage à toutes.


lotus (51) répond Posté le 05-12-2009 à 20:29
wouahhh! odile ! super !Je suis contente pour toi, tu galères assez pour les perdre ces foutus kilos !
Pour moi aussi c'est 1.3 en moins mais je n'avais pas fait régime vraiment depuis plusieurs mois, et cette semaine était pour moi la semaine 1 de mon deuxième régime (je me suis réinscrite) Donc je suis un peu déçue car j'attendais mieux. J'ai encore 30 kl à perdre, je ne suis pas au bout !!! Mais quand je vois ta patience et ta détermination, Odile, ça me donne du courage.
J'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end
Bises à toutes


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 05-12-2009 à 20:28
Félicitations Odile !!!!!!!!
Pas autant que toi, mais j'ai perdu quand même. -500g.Tranquillement mais donc surement, je suis à -17Kg depuis le début.Je ne suis pas dutout sûre de faire les -20 pour la fin de l'année mais . . .. . .qui sait? ? ?? ? ?On verra bien.
Ben gros bisous et bon courage à toutes.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 05-12-2009 à 10:33
HOUPPPPPPPPPPI ! - 1,3kg. pour moi cette semaine, je n'ai jamais perdu autant en une semaine. . .C'est vrai que j'ai fait le 900 calories, après mon énorme craquage de pains d'épices, et peut-être mon corps accepte-t'il enfin le régime que je lui impose. . .depuis 7 mois maintenant. . .
J'aimerai faire aussi bien dans la semaine qui vient de façon à être "à peu prés tranquille" pendant les fêtes. . .Et vous les filles? ? ?
Bises à toutes.
PS. BIBICHE, peut-être as-tu demandé ta résiliation trop tard? mais écris au service réabonnement et tu pourras être recréditer.


bibiche (14) répond Posté le 05-12-2009 à 09:34
Bonjour, J'ai annulé mon abonnement et cette résiliation m'a été confirmée. Je n'accède donc plus au site (sauf ce blog) depuis la fin novembre et pourtant je viens d'être encore débitée. Qu'en pensez-vous ? Merci.


lotus (51) répond Posté le 03-12-2009 à 19:49
suite de mon message précédent
Aujourd'hui c'etait une journée de traitement à l'hôpital. 2 heures de perfusion, sauf que les produits n'étaient pas arrivés. donc on m'a mis un autre produit en attendant et l'attente a été de 2 heures ! Comme je vais dans un hôpital à une heure et demie de route, la journée fût longue. En rentrant en principe je suis fatiguée et inmanquablement je suis prise de fringale et je rêve de part de flan, d'éclairs au café. . . J'ai tournicoté autour des placard frigo mais rien trouvé. Sauf un paquet de préparation pour muffins à la myrtille. Mais si que je les ai faits ! L'odeur pendant la cuisson !!!
Une fois cuits, ils étaient beaux !Mais l'envie était tombée. Ca me reprendra peut être tout à l'heure , mais je crois plutôt que c'est ma fille et ses collègues qui vont se régaler demain.
Ce qui n'est pas malin, c'est que je voulai faire l'omelette à la tomate ce soir et que j'ai mis mes oeufs dans les muffins ! Ah la gourmandise !
Je vous espère plus courageuse que moi, mais je crois que j'ai quand même perdu un peu cette semaine, on verra samedi !
bonne soirée, bises à toutes



541 - 550 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen