Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 16-11-2009 à 12:34
MIMI, ne t'inqiète pas trop, moi aussi je fais "entre-autre" de l'apnée du sommeil. . .Depuis + de 20 ans je prends des médicaments pour dormir parce que insomniaque, jusqu'au jour ou on a découvert qu'en + je faisais de l'apnée, mais pas assez pour être appareillé, maintenant je sais pourquoi je suis tout le temps fatiguée, et ton médecin à raison: il faut maigrir, ça aide à aller mieux. . .Pas facile, mais bon, si on peux retrouver un peu de confort, celà en vaut la peine, alors bon courage à toi, tu n'est pas seule.
Bises à toutes.
Tous les jours sont des petites victoires.


mimi (89) répond Posté le 16-11-2009 à 11:08
salut les filles, pour moi -100 grammes, c'est mieux que rien, je vais essayer de changer tout cela!! avec vos encouragements peut çetre, je fais de l'apnée du sommeil donc mon coeur en prend un coup, et le médecin insiste pour que je perde beaucoup de poids c'est facile à dire mais pas facile à faire!!!! à bientôt


sophie (85) répond Posté le 16-11-2009 à 08:07
super vos résultats les filles !!
la balance penche du mauvais côté pour moi , +1,2 kg !! une semaine avec excés quasi quotidiens et WE relâche totale. . . le bilan ne se fait pas attendre.
je vais essayer de faire 15 jours de menus JMC et rien d'autre pour "relancer la machine" et me remotiver un peu ,non ,beaucoup!!
j'ai aussi une réunion TUP prévue fin de semaine paer une collègue ,atelier amuses bouches ,peut être que l'on pourra à l'avenir adapter les recettes pour les fêtes.
il pleut déjà , la journée va être longue si on ne peut pas sortir avec les enfants . . .. ce soir double dose de gym une pour les KG et l'autre pour se défouler!!
a+


bobinette (85) répond Posté le 14-11-2009 à 13:13
salut les filles et félicitation
pour moi c'est -1.3kilos, je suis super contente j'en suis a -13.3kilos ce week end je dois faire attention cet aprèm j'organise une réunion tupp. . .. . . et ce soir j'ai du monde a manger et j'ai préparé des lasagnes mais je me rattrape demain pour ne perdre mes efforts de la semaine
chez nous en vendée il y a beaucoup de vent ce matin un peu de soleil mais la c'est tout gris, c'est triste mais c'est l'automne
je vous laisse j'ai encore un million de choses a faire
a plus et pas de bétises


lotus (51) répond Posté le 14-11-2009 à 12:27
Bonjour les filles,
- 300 seulement pour moi ce matin. Il est vrai que je n'ai pas vraiment fait les menus du régime mais je n'ai pas grignoté depuis lundi. Un déclic lundi ? Je me suis acheté une voiture neuve. Ma fille m'a accompagnée et le midi nous sommes allées chez elle. On a mangé des grignottes de poulet et elle me demande si je veux un dessert - oui as tu un yaourt ? - elle m'amène un chocolat liégeois. Je l'ai mangé de bon coeur. J'en mange de temps en temps. Mais une fois rentée chez moi, malgré l'euphorie de la voiture neuve, j'ai culpabilisé toute l'après midi. Depuis j'arrive à ne plus grignoter alors que les trois quart de mes kilos viennent de là. Je vais donc me réinscrire dans la semaine comme je me l'étais promis (j'ai 30 kg à perdre) pour 6 mois. Je viendrai vous voir plus souvent, je me rends compte que c'est très important. Je vais avoir besoin de vous pour tenir le coup.
Ici à Reims, aujourd'hui, le ciel est dégagé et bien bleu, pas beaucoup de nuages, surprenant !!!Espéront que ça va durer quelques heures !!!
bon week end à toutes


Mantha (92) répond Posté le 14-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles ! Eh ben tout le monde fait la grasse mat' ? ? ? Vous avez bien raison !

Bon ce matin au réveil : balance : -1,2kg ! Je suis super contente, mes efforts ont été récompensés ! Je vais les accentuer dés lundi en réduisant mes quantités de pain. Petit à petit je vais me remmettre aux 1400 calories.
J'espère que la balance aura été sympa avec vous toutes.
Aujourd'hui : ménage, cuisine. . . comme d'hab'.
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 14-11-2009 à 10:46
Coucou les filles où etes-vous? On fait la grasse matinée. . .
- 600gr. pour moi ce matin, et ça grace à vous toutes, je suis super contente, après une légère reprise ça redémarre dans le bon sens.
A vous, où en étes-vous? ? ??
Bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 13-11-2009 à 11:12
Les Filles:
PD= poids de départ
PA= poids actuel
PP= poids prévu (ou OBJECTIF)
Voilà, bon courage, mais on va y arriver
Déjà un 1er.résultat demain?
Bises à toutes


sophie (85) répond Posté le 13-11-2009 à 08:21
WAHOUUUU super les filles!c'est quand même super chouette de continuer tout ça ensembles et motivées en + !!
les filles c'est quoi pp? moi c'est PD80 PA67,7 et objectif 64/65 pour 1m60 . . . le souci c'est que le miroir me dit ah ouais c'est bien comme ça déjà (lol), donc il va me falloir du temps en + pour y arriver!
j'espère perdre 2 kg avant les fêtes car les allers retours famille ne vont pas aider. . .. . .. . .je suis surtout incappable de résister à
1) bon vin + fromage
2)desserts. . . DOUCEURS. . .
bref que des soucis de société de CONSOMMATION je ne vais pas m'en plaindre non plus mais cela permet de relativiser non ?
a bientôt "mes" wonders women de JMC!


mimi (89) répond Posté le 12-11-2009 à 23:01
bonsoir à toutes, vous avez un tel moral que cela me booste aussi, voici mes poids pd:70 pa:65 pp:55 je mesure 1m59 donc j'ai du boulot pour y arriver. mais avec vous cela va peut être le faire merci à toutes



591 - 600 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen