Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 28-11-2009 à 12:27
Ben alors les filles ? ? ? Que se passe t-il??Moi qui étais assez déçue de mes -500g, je vois que je m'en sors pas trop mal!!Mais c'est vrai que le mois de décembre s'annonce dur.Il en faudra une dose de volonté !!Allez nous sommes les meilleure et n'oubliez pas : "A coeur vaillant rien d'impossible!!"Motivons nous au moins pour les 2 premières semaines de décembre pour s'octroyer des réserves.Bon courage à toutes.Bisous pleins de soleil et de motivation. A+


lotus (51) répond Posté le 28-11-2009 à 10:59
bonjour les filles,
Odile, pour moi aussi, 1 kg de plus, heureusement je me suis réinscrite et je recommence lundi. Mais je n'ose pas aller au super marché pour faire mes courses car je n'ai presque pas de défenses immunitaires et je n'ose pas mettre un masque, et en fin de mois il y a beaucoup de monde. Pour l'instant ma fille n'a pas le temps de m'aider, j'epère dans la semaine.Sinon je vais me rabattre sur le congel et les équivalents.
Si tu es vigilente dans les jours qui viennent, en principe les kg vite pris s'en vont assez vite. . .J'epère pour toi. Sinon il y a toujours le menu rattrapage. . .
Je vous souhaite à toutes de passer un bon Week end


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-11-2009 à 10:37
Je le savais, je le savais: le "pain d'épices" a été FATALE = + 1 kg.
Jamais depuis le 4/05 je n'ai repris à ce point. . .
Bon, ben se faire plaisir coute très cher, un objectif cette semaine: les reperdre, et + si affinité. . .
J'attend de vos nouvelles, mais Bon Sang que c'est dur.
Bises


pathnide (51) répond Posté le 27-11-2009 à 20:06
Bonjour,

Juste un petit mot pour vous souhaitez bon courage (surtout demain !) et je me suis réinscrite pour 6 mois avec l'objestif de - 14 kg pour fin décembre (j'en suis à - 11).
C'est vrai que le mauvais temps ne nous aide pas mais bon, on va y arriver !
Pour odile : j'ai fait une super semaine très sérieurse et vlan, cet après-midi, j'ai préparé un brownie pour mes enfants (une super recette que m'a refilée une collègue) et j'ai craqué ! une grosse part avec noix et pepites de chocolat ! Je mérite des baffes !
Pain d'épices, brownie ou chocolat, pourquoi êtes vous si bon ?
Bonne soirée à toutes et à tous.(pleins de remords au chocolat pour moi ;-)


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-11-2009 à 19:40
Merci pour ton conseil LOTUS, mais je l'ai fini "le pain d'épices" comme ça on n'en parle plus, mais il va me couté son poids demain, si,si j'en suis sûre. . .
Contente de voir que je ne suis pas la seule à craquer. . .On est humaine après tout. . .Même si Noël se profile à grand pas et que la non plus ça va pas le faire. . .
Verdict DEMAIN. . .
Bises à toutes


lotus (51) répond Posté le 26-11-2009 à 21:02
bonjour les filles
je viens de sortir du tchat qui avait lieu aujourd'hui a 19h avec notre Jean Mimi, il est vraiment sympa et de l'écouter répondre en direct à toutes les questions qu'on lui pose ça rebooste pour la semaine !!! Je me rends compte qu'en ce moment , à peu près tout le monde en a besoin. Je pense que le mauvais temps n'y est pas pour rien.
Je suis sûre que si Odile lui avait parlé de son super pain d'épice, il lui aurai dit qu'elle avait raison de se faire plaisir, mais de ne pas en abuser tout de même !!! C'est un régime plaisir et non pas un régime contraintes, comme il dit, les contraintes ça démoralise. Mais il faut rester dans le raisonnable. Mais c'est plus facile à dire, qu'à faire !!!
Aujourd'hui je me suis réinscrite pour 6 mois, je me sens complètement motivée, j'espère que ça va durer . . .
Mantha, pourquoi n'essayes tu pas de faire une semaine avec les jours que tu a préféré ou avec les desserts des recettes minceur (tiramisu tartes aux fruits ect - la pate compte pour du pain)ça te recalerai dans le régime.
Une petite recette que j'ai dejà faite :
une tranche de pain de mie de 30 g, la beurrer légèrement,couper dessus une pomme en fines lamelles,un petit peu de sucre dessus ou d'aspartam, sous le gril du four 5 mn on obtient une delicieuse part de tarte aux pommes.
Ca compte pour un fruit 30 g de pain et une part de matière grasse.
Quant a Odile il faut mettre le reste du pain d'épice au congel pour plus tard !
Bonne soirée à toutes


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-11-2009 à 11:54
MANTHA,SOPHIE,MIMI,CLODINE,je suis tombé dans le pain d'épice à l'ancienne à l'écorces d'oranges. . .ça me rappelle mon enfance, et je n'ai pas fini le paquet. . ..donc samedi, ça va pas le faire. . ..Je m'en veux terriblement dotant que les fêtes s'annoncent. . .très dure. . .
Au secours, il faut encore perdre avant Noel, et ça n'en prend pas le chemin. . .Je vois que je ne suis pas la seule à craquer et ça me remonte "un peu" le moral. . .
Que faire? ? ?
Bises.


Mantha (92) répond Posté le 26-11-2009 à 10:06
Bonjour !

Je vois que c'est vraiment très dur pour tout le monde, je me sens moins seule. . . En ce moment c'est craquage sur craquage ! J'en ai marre de ne pas pouvoir résister à toutes les tentations. Je finis toujours par culpabiliser mais ça ne dure pas très longtemps. . . Vous l'avez toutes compris : je suis en pleine crise de boulimie gourmande (gâteaux, chocolat. . .). Quoi faire ? ? ?
Bonne journée à toutes
Bye


sophie (85) répond Posté le 26-11-2009 à 08:00
je vois que ns sommes toutes un peu démoralisées . . .. je ne pensais pas qu'il serait aussi dur de résister avant les fêtes et de maintenir les kg au loin. . .. . .. . ...
moral dans les chaussettes avec des chaussettes qui glissent ,c'est vs dire que le chemin me semble quasi insurmontable!!
bon courage à toutes


clodine (78) répond Posté le 25-11-2009 à 19:53
courage les filles! vous n'etes pas seules et BRAVO pour vos quelques grammes perdus. il nous reste un joli mois avant les fêtes alors : ON Y CROIT ET ON Y VA! : MOTIVATIOOOON!!!
pensez déjà au chemin parcouru !
une période de baisse arrive à tout le monde mais il faut savoir se redonner un bon coup de pied aux fesses pour ne pas les laisser reprendre place à ces kilos qui sont maintenant derriere nous.
courage à vous toutes!
(Audrey la fille de Claudine qui suit aussi le programme)



561 - 570 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen