Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-12-2009 à 19:44
LOTUS, ta vieille titine a été super, elle a attendu de voir la" petite merveille nouvelle" avant de rendre l'âme. . .
Je ne pense pas qu'on abandonne le forum, mais, le travail + Noêl qui approche +++ les choses de la vie de tous les jours. . .Mais c'est sacrement + facile de faire pleins d'efforts quand on n'est pas seule. . .
Courage à toutes.


lotus (51) répond Posté le 03-12-2009 à 19:23
Bonjour,.
C'est vrai que le forum est bien désert en ce moment, certaines ont-elles abandonné ? ? ? Non. . .
Ok, je ne suis pas la plus courageuse, mais je vais essayer de mettre un petit mot tous les jours
Pourtant je n'ai pas grand chose à raconter sinon des choses du genre : j'ai acheté une voiture neuve contre ma vieille titine qui pourtant roulait bien mais elle était vieille et il fallait faire quelques réparations coûteuses. Jamais elle n'a hésité à démarer le matin par n'importe quel temps. Lundi dernier, jour de livraison de ma super nouvelle auto ! Je n'en pouvais plus d'attendre. Au moment de partir la chercher, la vieille titine n'a jamais voulu démarrer. La concession auto était à 50 km ! super ! J'étais complètement démoralisée. J'ai quand même eu la nouvelle voiture mais il a fallu que l'on m'emmene. Pour revenir il pleuvait très fort il y avait énormément de vent. J'étais complètement paniquée. Rentrée chez moi, je regarde mon courrier du jour j'étais contente j'avais dejà la carte verte de l'assurance mais Date d'effet 01/01/2010 !!! et quand l'autre à bien voulu demarer (3 jours après) j'ai été obligée de demander à une amie de me suivre à la concession pour y déposer définitivement ma voiture récalcitrante et me pour me ramener.
A part ça j'espère que vous allez toutes bien et qu'il n'y à pas trop de craquages


octa (91) (91) répond Posté le 03-12-2009 à 17:35
petit coucou a toutes ,je suis en mode déprime car très fatigué un peu, de stress au travail avec l'arrivé des fêtes et comme on ne fait pas tout a fait le chiffre on se fait remonter les bretelles pour le régime je fait de mon mieux je ne bouge pas trop mais ne descend pas en dessous alors je me contente comme ça
je vous souhaite bon courage a toutes
@+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 03-12-2009 à 14:51
Coucou les Filles.
Le forum est bien désert cette semaine, beaucoup de boulot pour moi + ma gym "spéciale" + le régime que je fais super bien cette semaine. . .J'espére que cela sera payant samedi. . .
Laissez un petit coucou sur le forum, celà fera plaisir à tout le monde. Bises


laurette (68) répond Posté le 01-12-2009 à 21:32
bon courage à toutes . . .


sophie (85) répond Posté le 01-12-2009 à 07:59
après plusieurs "craquages" ,hier c'était bien . . .. pourvu que ça dure!!
enfin il ne pleut plus ,on va pouvoir respirer un peu ,prendre l'air et sortir de nos 4 murs.
en vs lisant je me sens moins seule face aux petits tracas qui finallement sont bien petits ,riquiquis même.
ce WE j'ai ressorti une partie des décos de noël pour fêter l'avent ,la maison prend peu à peu de nouvelles couleurs. cette année c'est blanc et léger avec une pointe de rouge de ci de là. . .. même en déco j'ai envie de légéreté ,JMC a été très contagieux!! en ce qui concerne les -2 kg avant fêtes c'est compromis je vais tenter
-1 kg , de temps en temps la réalité ns rattrape et ns rappelle que le chemin est encore long!

bonne journée a +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 29-11-2009 à 20:53
Allez les filles on essaie de faire une " bonne semaine". . .
Ensemble on devrait y arriver. . .


fleur (37) répond Posté le 29-11-2009 à 11:26
Bonjour,
J'ai honte, il y a longtems que je ne suis pas venue faire un petit coucou. . .
Je sais il ne faut pas avoir honte.
Mais, l'hiver poursuit son oeuvre et j'ai toujours faim.
je mange assez équilibré mais à la fin des repas j'ai envie de sucreries. . . et je craque. . . je n'ai pas racheté de chocolat mais je suis sure que je trouverai autre chose, et en plus je n'ai pas envie de faire de l'exercice. . .DUR DUR
Fleur


mimi (89) répond Posté le 29-11-2009 à 00:23
Odile j'ai fait la ratatouille aussi, je me suis fâchée, et j'ai décidé de prendre les taureaux par les cornes, mais non nous n'allons pas céder aussi facilement cela sera difficile mais nous y arriverons, quand on ne sait pas mais bon!!!!! courage à toutes et nous vaincrons les kilos!!! bisous et à +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-11-2009 à 16:05
Je viens de faire la super ratatouille de JMC. . .pour 3 jours. . .je varierai la viande. . .Ah! Mais non on ne va pas se laisser faire, par un malheureux KG. . .
Vite pris, vite perdu. . .Espérons. . .Bises



551 - 560 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen