Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 04-03-2010 à 21:15
Hé ben Cathy !!!! Je pense que tu vas mettre le régime au placard pendant quelques jours!!! C'est bien il faut décompresser de temps en temps, mais fais quand même attention, afin de ne pas perdre toutes ces semaines de travail!!! Passe un bon séjour à Paris . Gros bisous!!!
Hé bien mes amies !!!! Il n'y a pas beaucoup d'écritures aujourd'hui!!!! Ou vais-je puiser mes bétises ? Allez, je compte sur vous demain, pour m'alimenter !!! Je vous embrasse toutes bien fort, et à demain!!!


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 04-03-2010 à 18:38
Bonjour à tous
C'est bien calme ce jour!
Pour ma part,préparation des "bagages",je monte à Paris vendredi soir,je reviens dimanche soir.
Je vais au salon de l'agriculture (voir Sarko et Marguerite(de Fernandel)!!!).
Je n'y suis jamais allée,j'espère que ce sera sympa.
Ensuite croisière et repas sur un bateau mouche descendant la seine et le dimanche,visite de Montmartre.
Week-end agréable en perspective.

Donc pas de pesée samedi,ni régime!!!
A+ et bonne pesée samedi,au qu'à où je n'aurais pas le temps de venir vous faire un coucou demain.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 03-03-2010 à 21:25
Bonsoir Michel, je suis très content de te faire rire, mais toi par contre, tu me fais du souci !!! Avouer sur le forum, que tu vas encore faire des péchés !!! Combien de temps crois-tu que tu passeras au purgatoire ? ? ?Ha..Ha..Ha..
Et toi Anema !! Ferais-tu le commerce des vers?? J'espère que tu sais que pour faire une bonne pèche, il est nécessaire d'avoir des vers angoras, aux yeux bleus. Ha..Ha..Ha..Quand au chocolat!!! C'est aussi un péché!!!! " Celui de la gourmandise " Ha..Ha..Ha..
Bonsoir Angélique !!! Bon !! Voila que le petit Alexis, se met à faire de l'alpinisme !!! Surtout ne t'inquiète pas pour les bosses, ça ne les empêche pas de recommencer!! Il suffit d'être équipé à la maison, Arnican et autre, pour palier à ces petits bobos. Au fait de qui tient-il pour être kamikase?? De son Papa ?? ou De sa maman ?? Ou peut-être bien des deux !!!Je te fais de grosses bises, ainsi qu'à tes deux petits chenapans.
Bonsoir Ayomax, je vois que tu as mené rondement tes réparations. Allez, nous allons vers les beaux jours, et nous ne penserons plus à tous ces inconvénients de l'hiver. Gros bisous.
Bon hé bien, je pense n'avoir oublié personne, je vous laisse donc pour ce soir, en vous embrassant toutes et tous bien fort!! A demain.


ayomax (51) répond Posté le 03-03-2010 à 06:22
Bonjour à tous
Merci Riton d'avoir eu une pensée pour moi mais ça y est, ma toiture est complètement réparée donc je n'ai plus peur qu'il pleuve,ouf!. . .Mais je ne me plains pas car ce ne sont que des dégats matériels.
Bon courage Angélique,car quand les petits sont casse cou,il le reste longtemps.Ma nièce de 9 ans,après deux traumatisme cranien et un bras cassé est toujours autant remuante.Mais je ne veux pas te faire peur, ma nièce est particulièrement agitée par moment et super adorable par d'autre.
bisous et bonne journée à tous


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-03-2010 à 23:13
bisous du soir les amis
j'ai une pensée pour tous les sinistrés de la tempête. j'espère que dans le forum personne n'a a déploré de décès et que les réparations vont se faire vite pour ceux qui ont des dégâts matériels.
Sinon, j'ai pris mes précautions pour l'escalier, une barrière et un matelas en bas de l'escalier car le petit Alexis est téméraire et monte sans arrêt les deux premières marches que je lui ai laissé mais ne sait pas les redescendre, au moins le matelas le réceptionne en douceur, mais malgré cela il a réussi à se faire une bosse au front, je ne sais pas comment car mes marches sont recouvertes d'une moquette mauve. Il a toujours son joli sourire, ça ne l'arrête pas et je suis sûr que demain il va encore escalader ses 2 petites marches. Je sens que je vais avoir un cascadeur à la maison.
Angélique et ses pitchouns


anema (22) répond Posté le 02-03-2010 à 22:09
ah pour la pêche c'est le 14 mars je crois j'ai un copain qui m'a réclamé des vers!!!!!non riton pas mr jmc lui c'est les cafards!!!!!!!!
ce soir j'ai craqué j'ai dévoré 8 carrés de chocolat bourrés de sucre
quelle horreur
et encachette dans ma chambre car je regarde dr house
j'ai fait piscine avant je suis claquée
bon j'espere que vous allez tous bien
et pour Charly,il faut condamner les escaliers!!!!jusqu'à sa majorité!!!!!non je déconne Angélique !!!
allez bises


michel (71) répond Posté le 02-03-2010 à 21:20
bonsoir à tout le monde c est michel je voulais dire merci à Riton pour ces encouragements car en vous lisant tous cela m aide beaucoup et je vois que nous sommes tous dans le meme bateau je vous adore tous car nous nous soutenons dans nos efforts et je rigole car notre Riton à toujours le mot pour nous faire rire je suis content car aujourd hui ma femme ma acheté mon permis de peche vivement la peche


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 21:06
Bonsoir Ayomax, j'espère que tu n'as pas trop dégustée, avec le mauvais temps !! Il est sur que du coté des Charentes Maritimes et de la Vendée, il y a du souci à se faire !! Je te fais de gros bisous, et je te dis à demain. Gros bisous également, à toutes mes amies et amis du forum!!!!


ayomax (51) répond Posté le 02-03-2010 à 06:26
Bonjour à tous
depuis samedi que je suis en panne d'internet et voila seulement ce matin que je peux revenir vous lire.
Dimanche avec la tempête j'ai pas mal de tuiles qui sont tombés mais le proprio a envoyé quelqu'un réparer dimanche des que le vent a arrêté de souffler et pas d'electricité tout le dimanche.Mais bon rien de grave comparé à beaucoup de personnes.
Depuis hier je ne reçois plus les mails de JMC et ça fait drole,je m'etais habituée à les lire tous les matins.Bon je vous laisse pour aujourd'hui car il faut que je réveille les gamins, qui vont au collège.
bisous et bonne journée à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 01-03-2010 à 20:55
Brijou, expliques nous tout !!! Qu'as-tu fais ? Ou as-tu un plâtre. J' ai du louper un épisode !!! Gros bisous!!!
SanDrine !! j'ai du ne pas te chatouiller les orteils assez fort. Prend garde !!!! Je vais revenir Ha..Ha..Ha..
Allez je vous fais de gros bisous et à demain .



1131 - 1140 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen