Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krol (82) répond Posté le 27-02-2010 à 10:33
rien de perdu cette semaine - bilan des 6 mois pour moi c est pas compliqué c est - 6 kgs. . . - je sais pas terrible, cela n a rtien a voir avec l objectif que je me suis fixee, par contre je suis revenue dans la norme avec une IMC bien inferieure a 25. . . je vais continuer mais j ai arrete l abonnement, je passerai voir si la 31 eme va bien de temps en temps, bon courage a vous tous, bonne continuation


anema (22) répond Posté le 27-02-2010 à 10:19
désolée sandrine de t'avoir oublié j'espere que ça s'est bien passé. bon pesée ce matin -500g et pourtant j'ai atteint mon poids de jeune fille mais avec la sacré gastro j'ai du mal à remanger j'ai encore des piquants dans le ventre et hier soir j'avais un apero dinatoire avec les femmes de pompiers . . .quand nos maris ont une manoeuvre le vendredi soir on se retrouve entre femmes (12) et les jeunes enfants et on mange ensemble c'est trop sympa ça fait la 3eme fois qu'on fait ça et hier soir j'ai trainé car j ene travaille pas ce matin sinon les autres fois c'etait permission de minuit seulement car à 6h le reveil sonne. . ..bon j'espere que vous allez tous bien
ici petit soleil timide en cotes d'armor mais il y a eu du vent cette nuit
je vous laisse car j'ai de la vaisselle à ranger car hier j'ai fait coupé mon vieux living en deux pour le retrecir car il me sortait par les yeux (trop long trop encombrant)je l'ai mis au regime lui aussi et maintenant je recolle les morceaux un coup de peinture chocolat et hop le tour est joué bises


LE GLEUHER CLARA (17) répond Posté le 27-02-2010 à 10:03
bjr toute l'equipe de la 31eme!!!
pour moi pas de perte mais unpetit kg de pris.
pourtent je suis le programe a la letre.et j'ai meme essayer de faire un peu de sport mardi soir!quelle cata apres 4 ans je me remet au spor non mais il faut pas rever!!!
j'ai encore des courbatures aujourd'hui!!
et en plus avec ma fuite mitrale c'est pas tres indiquer enfin voila mais je continue car mon objetif n'est pas attint.ce week du monde a la maison donc pas de regime mais juste faire attention.
je vous bises bon dimanche a tous et toutes
clarinette


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 27-02-2010 à 09:43
Bonjour à tous,
pas de perte de poids pour moi, toujours à 110kgs.
Donnes-nous vite les résultats de ton concours Sandrine, on croise les doigts pour une réussite !
Je suis encore un peu fatiguée de ma semaine éprouvante, pas facile de reprendre le cours de sa vie, ça tourne en boucle dans la tête, je pense à plein de choses à la fois.
bon week-end Angélique et ses pitchouns


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-02-2010 à 09:03
Hé oui Ayomax, Fais attention !! Mais, je vois que tu as retrouvé quand même une certaine souplesse, car se botter l'arrière train toute seule, ce n'est pas permis à tout le monde. Ha..Ha..Ha..
Bon hé ben moi, grande catastrophe, sur tout le mois de février, je comptabilise que 200 Grs de perte !! Aussi, pas d'écarts au mois de mars !!!
Mes chères amies, et amis, nous sommes arrivés à la fin de nos 6 mois, et j'espère que cette expérience a été concluante pour vous. Moi je suis très satisfait des résultats obtenus, et je continue donc, pour pouvoir attraper une taille de guèpe, et pouvoir allé draguer cet été, sur la plage de La Grande Motte.
Gros bisous à tous, et à ce soir.


ayomax (51) répond Posté le 27-02-2010 à 07:28
Bonjour à tous
SandRine, moi aussi j'espère que ton concours s'est bien passé et n'oublie pas de nous donner les résultats et en les attendant,si tu stress,ne te jette surtout pas sur la nourriture!. . .
Pour moi ce week end va encore être dur pour le régime car invité tout le temps.Il va quand même bien falloir que je trouve la force de m'y remettre sérieusement à ce régime et avant que je reprenne mes 14 kilos .Bon je vais me mettre des coups de pieds au c.. toute seule!. . .
bisous et bon week end à tous


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 26-02-2010 à 21:34
SanDrine !! Attends !! tu ne t'es pas rendu compte de mes encouragements ?? Je suis déceptionné !! ( C'est du vieux Français ). J'ai pourtant été avec toi par la pensée !! Tiens d'ailleurs cette nuit, je vais venir te chatouiller sous les pieds !!! Tu vas me maudire !! Tu me diras demain ce que tu as ressentis Ha..Ha..Ha..Allez courage, je suis sur que tes examens se sont bien passés, et que tu vas être toi-même étonnés des résultats. Je te fais de gros bisous, et attention à cette nuit !!! Riton arrive !!!. Gros bisous à tout le monde et à de main.
Un petit mot pour Michel, je te comprends un peu mieux, et il est sur que le résultat que tu as obtenu est très important !!! Persévère !! Je te soutiens de tout mon coeur, et je suis sur que tu arriveras à descendre même en dessous des 100 Kgs. Je t'embrasse bien fort.


SandRine (61) répond Posté le 26-02-2010 à 20:52
Coucou,
Je suis de retour après mes 2 jours de concours, bon même si je constate que personne ne s'est aperçu de mon absence. . .pas un ti encouragement. . .rien. . .tant pis. . .je reviens quand même. . .Je préfère ne pas me formaliser. . .je ne suis pas d'une nature à me déprimer facilement. . .
Bonne soirée à tous et à bientôt. . .pour moi c'est dodo de bonne heure, je suis HS. . .
Bisous


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 26-02-2010 à 17:11
Salut à tous
Voilà une semaine que je ne suis pas venue sur le forum,ni sur vidéos,ni sur les menus d'ailleurs!!! Je ne sais pas comment je me suis organisée cette semaine(pourtant fille en stage de natation à Clermont Ferrand)mais le temps me manque,un rien m'occupe. . .. Les nuits au travail sont actives,les bébes sont malades, mangent mal. . .
Enfin,le soleil arrive ce jour,les températures sont douces peut-être que cela va me re-booster!!!
Deplus,je me sens ballonnée,j'ai l'impression que j'ai "grossi". . .à suivre! La balance me donnera le verdict demain!!!
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce "flottement". . .vivement le printemps!

J'ai lu mes pages de retard.
Angélique,j'ai vu que tu as eu une semaine difficile,je t'envoie de gros bisous et t'apporte mon soutien face à ces épreuves de la vie.

Brijou,tu n'en "rates" pas une!!! Et qui va me préparer le thé quand je vais aller te voir. . . J'attends que tu te rétablisses!!!

Myrtille,ne t'inquiète pas,tu n'es pas la seule à ramer. . . moi je stagne et me sens dans un état second!!

Riton,attention aux raffales de vent qui sont annoncées,il te faut bien t'amarrer maintenant que tu es plus lèger!!!hihihi.

Bises à tous et pê à demain.


mirtille (38) répond Posté le 26-02-2010 à 16:52
salut a tout le monde
c'est décidé demain je rattaque la course a pied j'ai arrèter il y a 4 mois et j'ai l'impression de rouiller, donc demain petit parcours "5kms" pour commencer je met environ 25mn mais je pense que demain je vais faire un doublon!!!
et c'est partie un peu de sport pour faire venir les beau_jours quoi que ce matin a 4h c'était le déluge avec plien de tonnère hum c'est magnifique sauf qu'il a fallu arèter la contemplation et fillait au boulot demain peser et esperons que la balance dit "ok c'est ------"
bon courage a tous et a bientot



1151 - 1160 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen