Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
SandRine (61) répond Posté le 01-03-2010 à 19:31
Coucou la 31ème !!!
Anema, avec ce concours, je risque d'aller travailler en Lycée. . .mais nous sommes nombreux à la passer, c'est national et 73 postes alors ouille ouille, il faut carburer !!!
Riton, non non, ça a été j'ai réussi à dormir !!!! En tout cas merciiiiiiiiiiii !!!
Merci à toi Cathy, j'espère que ta ballade à Lyon s'est bien passée.
Dur dur la reprise, mais bon, demain ça ira mieux c'est sur !!!
Bonne soirée et gros bisous à tous


brijou (01) répond Posté le 01-03-2010 à 09:44
Bonjour à tous,
Et bien ça y est, je reprends le régime aujourd'hui (enfin, je continue de payer, c surtout ça que je veux dire) le fait de payer encore et encore me donne plus de motivation; c'est quand meme dingue !!! mais bon, si ça marche. . .. . ..
Avec le platre, je peux pas voir je perds du poids mais bon, c pas grave quand on va me le retirer peut etre que je me sentirai déjà plus légère !
Nous avons le soleil, ça fait du bien, n'est ce pas Cathy ? j'ai bien reçu ton petit mot, j'y répondrai demain car aujourd'hui, je papote un peu sur les forums et j'ai partout beaucoup de retard tellement je mets un temps fou à écrire. Angélique, je vois que tu as perdu 0 kilos depuis le début je crois que je ferai bien de retirer mes - 14 kilos qu'il y a derrière mon pseudo car je dois pas etre loin des 0 aussi. Dis donc, quel courage tu as, avec tous le travail que tu as déjà avec tes petits, tu t'en rajoutes encore. Vraiment, tu forces l'admiration ! et bien voilà, j'ai encore mis 15 mn pour écrire 10 lignes. Je pense bien à vous tous meme si je ne viens pas souvent.
Bonne journée et bisous à toutes et tous.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-02-2010 à 21:34
Ha..Ha..Ha.. SanDrine !! Alors tu m'as vraiment sentie de gratouiller les pieds !!! J'espère ne pas t'avoir trop empéchée de dormir !!!
Bonsoir Cathy, j'ai passé un merveilleux dimanche, avec un temps magnifique!!! Je compatis humblement à ceux qui malheureusement, n'ont pas eut cette chance. Grosses bises.
Anema, tu m'étonneras toujours !!!! Le chocolat que tu ne peux plus mettre dedans, il faut que tu arrives à le placer à l'extérieur !!!! Ne serais-tu pas par hasard, une cousine à Mac Gaver ? ? ???
Bravo Mirtille, moi aussi je fais de la course à pied, mais uniquement lorsqu'il fait du vent, et à condition de l'avoir dans le dos!!! Sinon je marche, ou tout simplement, je reste chez moi!!! Ha..Ha..Ha..Par contre, je ne saisi pas trop, comment fais-tu pour faire de l'huile avec des ruches ?? Fais-tu donc du miel avec tes noix?? Tu sais, je ne suis qu'un Parisien, émigré dans le midi !!! Ha..Ha..Ha..
Bravo Angélique, il vaut mieux être très prudent, et savoir ne pas bouger de sa maison par mauvais temps. Tu as bien raison de prendre des précautions pour Alexis, on est jamais assez prudent.
Je vous laisse donc pour ce soir, en vous embrassant bien fort, sans oublier bien sur mes deux petits amis. A demain !!!


angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 28-02-2010 à 21:06
BISOUS DU SOIR LES AMIS
ici on a eu beaucoup de vent et de pluie, mais c'est calme ce soir. On est resté au chaud à la maison. On n'a pas voulu prendre de risque avec la voiture.
Samedi, je me suis engagée comme secrétaire bénévole dans l'association Asperger Accueil où nous sommes adhérents pour mon fils Charly. Eh oui, je suis un peu maso de me rajouter encore du travail à faire. . .
Sinon Alexis nous a fait la prouesse de monter tout l'escalier tout seul à 4 pattes pour ses 14 mois. Je ne sais pas si je dois mettre ou non une barrière pour l'empêcher, c'est surtout la descente qui me fait peur, j' ai peur qu'il tombe, il a l'air prudent ! j'ai mis la barrière en bas sur la 2ème marche le temps qu'il apprenne à redescendre tout seul de 2 marches déjà !
gros bisous
Angélique et ses pitchouns


mirtille (38) répond Posté le 28-02-2010 à 18:07
salut tout le monde
moi je reviens de loin je perd 100gr/100gr mais la j'ai passer le cap des 10kg de perte je suis sur la bonne voie j'espère!!!
hier j'ai reprit la course a pied 40mn pour 5km c'est lamentable faudra faire mieux samedi,
et j'ai continuer sur l'aprés-midi chargement de bois et il fallait refendre aujourd'hui plein de courbature!
pour les intéressées qui habite pas trop loin de chez moi je vend de l'huile de noix "bio" car nous ne mettons aucun produit chimique dans le sol car il nous reste qu'elques ruches et nous sommes assez écolo a 10euros le litre en principe c'est 11 euros mais nous ont préfère faire un compte rond
sur ce je vous dit le bonsoir et a bientot a tous


anema (22) répond Posté le 28-02-2010 à 17:52
sinon Cathy je t'envie j'aimerai bien aller à LYon un jour et ça se fera mais quand? ? ?on aime bien visité la France
Sandrine c'est un concours dans ton boulot?en college ou LyCEE .
KROL T'as raison le principal c'est l'imc quand on revient dans des normes c'est mieux pour la santé et pourtant on vivait bien aussi avec nos kilos ça fait toujours bizarre d'avoir changé
et ces sacrés normes !!!
moi qui ai horreur des normes
par exemple je ne m'habille pas à la mode car tout le mode le fait ou presque
leggings. . ..
enfin bon chacun fait comme il veut je serai malheureuse dans une dictature!!!
où on ne pourrait pas couper son buffet pour stoker - de chocolat. . .
bon je vous laisse
j'espere que personne n'est touché pas la tempête
gros bisous à tous et à bientôt pour un nouveau feuilleton


anema (22) répond Posté le 28-02-2010 à 17:47
et oui j'ai coupé mon living !!!mais pas sur un coup de colére. ça faisait plusieurs jours que ça trottait dans ma tête: c'etait un vieux living des annees 80 que mes beaux -parents nous ont donné i y a 15 ans et il devait déjà en avoir autant donc pas de regret :30 ans pour un living en bois agglomméré!!!!c'est pas mal il a bien vécu et il n'est pas foutu puisque je l'ai fait coupé par mes fistons et mon mari a recollé les morceaux sur mes indications!!!je n'ai plus qu'à repeindre et DE QUELLE COULEUR TU AS RELEVE RITON? ? ???couleur CHO CO LAT!!!


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 28-02-2010 à 14:48
Hello à tous la 31ème.
J'espère que vous passez un bon dimanche,sans trop de dégats causés par la tempête. . .vu aux infos ce midi,c'est impressionnant!!!

Hier,ballade dans Lyon,visite d'une épcerie fine. . .que de bonnes et belles choses, mais malgré les tentations,je suis restée sage.Puis collation au Sofitel sur les berges,vue splendide de la ville et cocktail de fruits trop bon,un délice.(Et le prix . . .,la vue se paye!!!).
La balance est toujours hésitante avec les + ou - 200g, mais ce jour + 200g,cela fait 2 fois de suite,j'espère que cela va s'arrêter car tout additionné. . ..je vais prendre peur!!
Enfin,je verrai la semaine prochaine, mais la sonnette d'alarme va se déclencher. . .

Désolée Sandrine te ne pas avoir été attentive à tes écrits. . .je te souhaite de trés bon résultats pour Avril,je croise les doigts pour toi.

Je vous laisse,je vais au salon "Primevère" à Eurexpo.

Bonne fin de week-end.A+.


SandRine (61) répond Posté le 28-02-2010 à 11:12
Coucou la 31ème,
Merci à Riton, Ayomax, Anema et Angélique. . .promis je vous dirai ce qu'il en est, les résultats sont seulement en avril..c'est long mais tant pis !!!Riton, maintenant que tu le dis, en effet, j'avais une petite voix dans la tête sans savoir qui c'était. . .alors c'était toi ? ? ? merci à toi alors !!! Et ces petits chatouilles des pieds oui oui j'ai eu !!!lol en plus je suis super chatouilleuse alors je réagit au 1/4 de tour et je rigoooolllleee !!!
Hier je ne suis pas passée, c'était le déménagement de ma soeur, le retour était tardif et pas le courage de passer vous faire un coucou. . .Mais ce matin je pète la forme !!!
Ici, tempête et pluie, pouahhh cata !!!
Ce midi, je mange chez mes parents, c'est l'anniversaire de ma maman. . .elle est du 1er mars.
Pesée, j'ai repris 200 gr, et oui ayomax, je me suis jetée sur la nourriture pendant ces 2 jours pffff.
Demain reprise du travail et reprise du régime bien évidemment, je ne veux pas me laisser aller à reprendre !!!
Angélique, j'espère que tu vas arriver à retrouver le moral et la forme..plein de courage à toi. . .
Anema, à te lire, je rigolais couper le living en 2 sur un coup de colère hihihi..trop marrant !!!!En tout cas tu es un sacré bricoleuse toi !!!félicitations !!
Allez je file me préparer !!!
Bonne journée à tous. . .bisousss


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-02-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde !! C'est une période difficile pour tout le monde !!! Mais tenez bon !!! Le beau temps arrive, donc le moral suivra !!! Mais surtout, par pitié, gardez votre calme,ne faites pas comme Anema, qui nous joue massacre à la tronçonneuse, elle se venge sur son living !!! Vous me direz, c'est une idée comme une autre, de diminuer son espace de stockage !!! Quand il n'y a plus d'étagère de libre, on achète moins de chocolat !!!! Ha..Ha..Ha..Je vous laisse pour ce soir, en vous embrassant bien fort , sans oublier mes deux petits amis. A demain !!!



1141 - 1150 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen