Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
petite fleur (56) répond Posté le 18-09-2009 à 15:59
Merci CATHY moi aussi je trouve ce régime moins dur que précedemment ou on prenait tomates et poivrons sans arrêt, le lapin au cidre très bon.
la pierrade ce sera poisson en brochette car je pourrrai intercaler les lègumes*
BON W.E DALILA
à demain
mais je ne me pèserai que Dimanche un jour de gagné. . .. . .. . .


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 18-09-2009 à 15:25
Les 4ma, Dalila, y'en a bien qui jure que se mettre du sperme sur le visage permet de rester jeune et belle alors, ils seraient bien capable de croire que ca fait aussi maigrir, mdr !!!!

Je ne cherche pas spécialement à ce que ca se voit, moi même je n'ai vu aucune différence dans les cm la semaine dernière, ca a du se décanter cette semaine. Mais du coup ils m'ont tous interrogés car les hommes avec qui je travaille (et oui, j'ai le bonheur de ne travailler qu'avec des hommes pratiquement) ont pris du poids pendant leur vacances et ils avancent aussi en âge alors ils perdent moins vite et du coup, je suis heureuse de constater que le poids n'est pas qu'une préoccupation féminine. . .Je sens que la semaine prochaine, on va tous manger la même chose, ah ah ah


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 18-09-2009 à 15:05
Les 4ma, Dalila, y'en a bien qui jure que se mettre du sperme sur le visage permet de rester jeune et belle alors, ils seraient bien capable de croire que ca fait aussi maigrir, mdr !!!!

Je ne cherche pas spécialement à ce que ca se voit, moi même je n'ai vu aucune différence dans les cm la semaine dernière, ca a du se décanter cette semaine. Mais du coup ils m'ont tous interrogés car les hommes avec qui je travaille (et oui, j'ai le bonheur de ne travailler qu'avec des hommes pratiquement) ont pris du poids pendant leur vacances et ils avancent aussi en âge alors ils perdent moins vite et du coup, je suis heureuse de constater que le poids n'est pas qu'une préoccupation féminine. . .Je sens que la semaine prochaine, on va tous manger la même chose, ah ah ah


les4ma (-11.2KG ) 5ème mois sans TABAC (57) répond Posté le 18-09-2009 à 13:31
A Dalila

oh c la mailleure, se masser avec le sperme de son mari, j'aurais jamais penser à ça
t'es une sacrée déconneuse toi


cathy (GENAS, 69) répond Posté le 18-09-2009 à 13:00
Salut à tous
Le temps est maussade et frais à genas (info pr petite fleur).le café frappé ne m'a pas tenté ,vu les températures de ce matin,je le prendrais en collation à 16/17 h si j'ai " un coup de désir du palais!!! " car mes filles goûtent et souvent je suis tentée.Mais le goûter est un instant privilgié car nous nous racontons nos journées et tout et tout. . ...car le soir aprés c'est la course,je pars à 20 h 30!!!!Ce soir pour moi ,ce sera boeuf bourguignon (je ne l'avais pas fait,par manque de tps ).
J'avais envie de me peser mais j'ai resisté.Attendons, demain le verdict mais j'ai une impression négative. . .. . .. J'ai trouvé cette semaine les repas plus riches,non? Qu'en pensez-vous?
A plus tard peut-être.


dalila ( - 31 kl en 28 semaines ) (FOIX, 09) répond Posté le 18-09-2009 à 12:43
salut tout le monde

ca y est je viens de me reveillée et je suis en week end yesssss!!!!!!

vouny hier j ai posé la question a la detetitienne concernant le vin reponse de solenne 1 verre de vin = 1 fruit en bref si tu ne mange pas tes 2 fruit de la journée tu peux boire deux verre de vin et regarde le truc si tu es au regime a 1400 tu as 3 fruit / jours ce qui fait en equivalence 3 verre de vin alors reflechi bien si sur 2 jours tu ne prends pas de fruit ca veux dire que tu peux te siffler la bouteille ho mdr la cuite mais tu peux !!!lol!!!!

bertha pour toi c est la même lecon hihihihi!!!!!!!

petite fleur je suis sur que tu as perdue egalement

he turtle tu sais ce que je fais moi je fais en sorte que ca ne se vois pas que j ai maigri je vais essaye au maximun de le caché et comme ca si j arrive a mon poids que je souhaite alors hop un jour je mettrais un tee short hyper moulant et j attendrais leur reactions avec leur fameuse questions ho comment t as fait pour maigrir si vite bon ba la faudra que je trouve une grosse connerie a leur dire je ne sais pas moi par exemple que je me masse avec le sperm de mon mari allez savoir ils seront tous capable de le gober ces cons !!!!lol lol lol !!!!

bon apetit a tout le monde je vous adore

vous pouvez me donner les question pour la detetitienne pour jeudi prochain je lui poserai pour vous


bon demain je suis sur qu on va toutes et tous y arrivé allez top chrono reste plus que 20 h pour avoir le verdict sur la


SandRine (61) répond Posté le 18-09-2009 à 11:52
Coucouuuu,
Alors ce midi, pas de lapin au cidre mais à la moutarde, l'autre jours j'avais préparé les rables pour 2 repas. . .par contre ce soir, la pierrade marine ne me branche pas du tout. . .par quoi est-ce que je peux remplacer ? ? ? merciiiii
Bisous


Turtle (-7 Kg) (91) répond Posté le 18-09-2009 à 11:39
Vouny, pour le vin va vérifier dans les équivalences, tu peux boire un verre à la place d'autre chose il me semble.
Quant à tes invités, ils ne devraient pas s'en apercevoir aprce que franchement les recettes sont bonnes et on ne voit pas que c'est régime

Je suis contente, au travail on vient de me dire, ben dis donc, t'as perdu du ventre toi comment tu fais?? J'ai juste dit que je faisais attention, ils ne comprennent pas parce que je continue à manger avec eux tous les midis. Ils ne voient même pas que je surveille ce que je mange, hi hi


brijou (01) répond Posté le 18-09-2009 à 11:03
Bonjour à toutes,
Pas de café frappé pour moi ce matin, il ne faisait pas assez chaud. Du coup, j'ai mis la tasse de café dans le lait et j'ai fait chauffé. C'était bon aussi.
Sinon, les petits m'ont demandé de faire un gateau au chocolat, j'espère que je ne vais pas craquer.
Je pense tout de meme que ça va aller car je pense trop à la pesée de demain.
Bonne journée à toutes et tous et vivement demain.
Et, Michel je croise les doigts pour toi, à demain pour ton résultat.
Bizzzz à tous


vouny (78) répond Posté le 18-09-2009 à 10:28
coucou à toutes du matin
je peux pas aller sur le tchat en plein boulot!! et de plus, je suis sur bureau virtuel, donc j'ai de toute façon pas le son, mais si j'ai une question, je ne manquerai pas de la poser à celui ou celle d'entre vous qui voudra bien se dévouer. . . mais il va falloir de l'organisation
vivement demain mais j'ai un dîner chez moi ce soir: on est 4 et je fais régime jmc: poulet aux figues et cannelle, entrée betterave et fromage blanc et dessert framboises
et si ils sont pas contents, ils vont aller se faire voir!!!
le problème, c'est le vin. . ...



4131 - 4140 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen