Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
hélène52 (52) répond Posté le 13-09-2009 à 12:04
Bonjour

Le stress peut vraiment bloquer un régime alors que l'on ne s'en rend pas compte;c'est impressionnant.Je l'ai vécu quand j'ai suivi un régime pour rétention d'eau il y a 10 mois.Et on n'y peut rien.
L'avantage là c'est la prise de cm qui nous encourage (car si pas vu sur la balance,on fond quand même un peu).

Moi c'est le stress de la reprise: gestion et survaillance cantine, surtout car école pas de soucis, et il y en a pour un bon mois (le temps que ça se mette en place) mais ça va aller.

Lady-L c'est vrai que l'on a pas l'impression de faire un régime ça passe innapperçu, c'est cool!!!

Washo17: moi, je fais la vinaigrette allégée tupperware:150ml eau, 150ml huile noix, 150ml vinaigre balsamique, 25ml moutarde, sel, poivre et assaisonnement salade (persil,ail,. . .)
essaies, tu verras bien et tu l'assaisonnes différemment à chaque fois et change l'huile ça change le goût.Avant je faisais toujours à l'huile de colza.J'essaierai quand la bouteille sera vide: l'huile de noisette.

Bonne journée à demain.

Hélène52

Douceline: prends un draineur à boire dans bouteille eau et des gellules ça aide bien et tu es sûre de boire au moins 1L voir 1.5L dans la journée.C'est ce que je prend et je dégonfle surtout des pieds et du visage et là en 15 jours il y a déjà des changements.


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:58
Kroll mon message s'est posté en trois parties inversées hi hi hi c'est le broll Kroll



Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:53
Pardon :-) Désolée. . .
Ce site n'est pas un site de retraite spirituelle hi hi hi

J'arrête d'occuper de la place avec mes message de retraite . . .

Tenons bon notre cap vers l'équilibre alimentaire !!!!

Petite fleur :-) oui les chiens chiens tu connais donc tu sais comme ils sont adorables mais comme les poils puuuf c'est l'enfer bizzzouou


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:46
Krol :-)
Kroll Chez les moines, j'aurais pu m'arrêter, rester assise sur un banc, dans un jardin, dans un verger, dans un couloir. . . Savourer l'instant en écoutant des chants grégoriens.
C'est ça que je cherche. Mais malheureusement, je ne pourrais pas avoir congé, ma pause est refusée.
Je viens de l'apprendre :-(
Donc je fêterais mes 50 ans avec mes collègues de boulot super gentilles et gentils qui vont hurler : Joyeux Anniversaire (même dans le micro avant ouverture de la boîte :-)
Puis des trucs genre gâteaux et cadeaux sans âme. . . Tout ce que je ne souhaite plus du tout.



Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:45
Kroll suite
Moi, qui aspire au calme, à la nature avec un bruit de source tout en mangeant des fruits frais, des soupes bio maison. . .
Mais bon, nous vivons en communauté et il y a des régles de savoir vivre. . . Les anniv ça se fête en joie bruyante
non en sérénité calmante. . . donc je vais devoir m'y résoudre.
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que vouloir le calme, la paix, la sérénité n'est pas être triste ou déprimé(e). . . Quand je regarde un bonze méditer ou sourire calmement, je ne le trouve pas triste !
J'ai simplement besoin de me poser. De me reconnecter avec moi-même, avec ce que je veux vraiment.



Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:45
Krol :-)
Concernant la retraite. . .
C'est vraiment un grand projet mais qui va être très difficile à gérer. . .

:-) Je ne pense pas que cela soit vraiment dû à un ras le bol total mdr :-)
Mais,j'ai envie d'arrêter de courrriiiirr pour en fin de compte n'aller nulle part..
Je dis cela surtout pour mon boulot . . .
Mon 32 ans de temps plein me pèsent
En fait à part mon arthrose, mes kg. . .
Je me sens vraiment bien.
J'ai adoré avoir des enfants,
mais je suis heureuse qu'ils
soient "grands".etc. . .. . .

Ce qui me fait réfléchir le plus ce n'est pas mes 50 ans qui arrivent, car je les attends avec le sourire :-)
Mais je songe souvent à mon frère décédé. . . à mon pére décédé. . . à ma mère qui se lamente dans son home. . .
Ma mère avec qui je n'ai plus qu'une relation de corvées que je dois prendre en patience et qui me renvoie
à ma propre vieillesse. . . Je lui ressemble tellement !!!

Je mesure que cela est passé si vite:-)
Que j'ai toujours été dans l'urgence de faire quelque chose d'autre. . .
Ex : pendant l'aquagym, je pense à ce que je dois vite faire en rentrant . . . que je dois passer au home. . .
que je ne dois pas traîner dans les vestiaires. . . C'est quoi ça, alors pourquoi faire de l'aquagym ?

J'ai des vieux rêves "fous" qui traînent. . .
Savourer le bonheur d'un corps souple en faisant beaucoup de sport en douceur. . . Par ex. . . et d'autres qui me sont secrets. . .
Sentir l'odeur de la nature dans les bois. . . sans stress. . .

Chez les moines, j'aurais pu m'ar


petite fleur (56) répond Posté le 13-09-2009 à 11:29
VICTOIRE garde le moral tu vas te reposer pendant quelques temps après, cela te fera du bien
j'adore les bergers allemands j'en ai eu trois mais trop vieille maintenant
BON DIMANCHE


petite fleur (56) répond Posté le 13-09-2009 à 11:26
LE GLEUHER CLARA et TISS
peut être ne buvez vous pas assez ou il faut bouger plus si notre santé le permet.
mais sutout mesurez vous souvent si on a ++ à perdre on commence par là
Gardez le moral si vous ne faites pas d'écarts
C'EST REUSSITE ASSUREE
chacun à sa vitesse, certaine perde beaucoup rapidement et c'est vite la stagnation alors . . .. . .. . .. . ..


Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) répond Posté le 13-09-2009 à 11:22
Merci petite fleur . . .
En fait je crois que mon boulot me pése
j'en ai vraiment marre de faire temps plein, j'ai l'impression que ma vie fout le camp et c'est ça que je suis soupe au lait :-)

Et Andrée. . . tu me fais trop rire avec "après un séjour de patates et de porc le tout baignant dans de la sauce bien riche. . . " hi hi hi cette phrase sur le site "savoir maigrir" mdr je rigole encore en ecrivant :-)
C'est trop MDR LOL
Bon je vous laisse je vais ranger ma casba puuuffff j'ai encore un de ces boulooot et le chien (berger allemand longs poils à sous poils denses) qui se secoue puffffff je vais lui apprendre à passer l'aspi à celui-là . . . Je l'adore quand il me regarde avec ses grands yeux et me donne la patte comme pour me dire : "mais je suis gentil. . ." Mais c'est vraiment une corvée de plus. . . Allllèèèèèè courach à toutes et tous. Vic


tiss (36) répond Posté le 13-09-2009 à 11:17
coucou clarinette

moi aussi l aiguille de la balance ne bouge pas du tout et je vais le regime a la lettre c est vrai k c est un peu décevant et que a ne motive pas trop toi tu as combien de kilos a perdre bonne journee et profites bien du soleil ça fait du bien au moral



4371 - 4380 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen