Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-08-2009 à 09:18
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 22:21
Je reprend la plume comme on dit, car je n'avais plus de place, pour vous envoyer de grosses bises à toutes, ainsi qu'à mes deux petits copains que je n'oublie pas.


RITON75 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 28-03-2011 à 22:19
Bonsoir mes chéries!!!!Cette semaine le résultat n'est pas très bon un kilo et cent grammes en plus !!!!! Pourtant, je n'ai pas fait d'excès, à part de regarder les gateaux que nous a mis sheerine !!!! Ce qui me confirme que rien que la vue de ces vénérables sucreries , me sont néfaste !!! Alors tu vois sheerine, même fait avec de l'agar-agar, je suis quand même touché !!!!! Il ne me reste plus qu'à me crever les yeux, pour remédier à cet inconvéniant !!!!Ha..Ha..Ha..
Ha Angélique, continue la piscine, si tu as des résultats c'est magnifique !!!!! Moi je ne peut pas en faire, d'abord je n'aime pas l'eau, car ça mouille, et en plus, je n'arrive pas à flotter, je coule à pique !!!!!
Ayomax !!!! ce n'est pas bien de manger n'importe quoi!!!!! Moi vois-tu après ma pesée de samedi matin, j'ai prie un gouter chez ma fille !!!! J'ai appelé ça, un gouter de rattrapage !!!! c'était un roulé au nutella fait maison !!!! Quel régal !!!! je l'ai cherché dans les recettes de JMC, mais je ne l'ai pas trouvé !!!!!! Bizarre NON !!!!!!
Et toi Mirtille!!! tu n'as donc pas le moral? ? ?? tu dis que je ne viens pas souvent sur le forum !!!! pourtant je m'exprime une fois par semaine, ce qui ne m'empêche pas de venir vous lire les autres jours!!! Mais regarde!!! quand j'écris, vous en avez pour un moment à me lire, et un de ces jours, vous allez me demander de me mettre en veilleuse !!!! Ha..Ha..Ha..
Bon allez!! je vais vous laisser pour ce soir, en révant aux si bon gateaux de sheerine!!!!


mirtille (38) répond Posté le 28-03-2011 à 12:18

bonjour a tous
et bien moi je marche avec le temps quand il fait beau tout baigne et quand il fait maussade (sy je me retiens pas je suis dans les placards)

en ce moment j'ai le moral qui baisse je fait le programme a 1200 et j'ai perdu a peine 2kgs je prend et je repert,
je le fait pas en plien car j'ai rarement fain et c'est justement ce qui me perd

je vais continuer le prog a 1200 durant le mois d'avril et si cela donne pas plus de résultat je passe a 1400 (car le fromage me manque cruellement)

et dans le futur je pense bien aller au 1600 car je commence un peu en avoir mare de ce privée

par contre je ne peut pas lacher le progr JMC car cela me permet de ne plus avoir des aigreurs d'estomac et ca c'est important d'avoir trouvé une facon de manger sans etre malade 2mn aprés les repas

et bien je vous laisse a bientot


ayomax (51) répond Posté le 26-03-2011 à 17:06
Bonjour à tous
Sheerine on s' inviterais bien chez toi!Miam miam tes desserts ont l'air super bon!
Pour moi la balance n'a pas été sympa ce matin mais comme je recommence jmc lundi j'espère que la semaine prochaine l' instrument de torture (ma balance) sera plus indulgente.
Bisous et bon week end à tous


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 25-03-2011 à 11:30

COUCOU
Pour les recettes que je fais c'est pas compliquer je prend une recette classique de base que je cherche pas mal sur internet dans des livres et je remplace quelques ingrédients qui sont moins sucré ou moins gras moins caloriques (je remplace le sucre par de l édulcorant la farine par de la moitié maizena moitié farine j'utilise de la confiture allégé et de l agar agar des aromes pour la ganache des macarons)je fonctionne comme sa pour pas mal de recettes


mirtille (38) répond Posté le 25-03-2011 à 10:37
bonjour tout le monde

c'est riton qui ne viens pas souvent sur le forum il a toujours une excuse, mais la vie de pèpè et trés prenante pour notre pauvre riton,entre les biberons et les couche notre retraité et vite débordé (ca veut dire que la jeunesse fout le camps)
ah le pauvre!!!! c'est pas simple d'etre un jeune grand-papie

sinon il fait beau pour l'instant,en plus charlotte nous fait salivées avec ses bon desserts
parfois je me prive pas de dessert c'est cette balance qui n'aime pas moi si lol

vous ètes aller dans la rubrique des nouvelles recettes, moi j'ai l'habitude d'anciens régime et j'ai fait passer 2 recettes que je fait régulièrement pour toutes la famille car elle sont trés bonnes
mais ce qui et domage c'est qu'il y en a pas beaucoup
alors charlotte donne nous la recette des macarons allègés

comme ca riton n'auras plus de regret de passer devant la boulangeries

sur ce je vous laisse passer une bonne journée avant la pluie et a demain
bye bye bye



ayomax (51) répond Posté le 25-03-2011 à 06:54
Bonjour à tous
eh oui,ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum mais je vois que la bonne humeur est encore la!Et je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de forum car j'ai découvert des superbes photos de macarons et de charlotte (miam miam on en mangerais!!!!!)
rien qu'a regarder j'ai repris 10kgs.Bon,non, d'accord, je suis de mauvaise fois j'ai manger n'importe quoi et donc j'ai repris du poids, logique non?
Moi aussi lundi je m'y remet et sérieusement la fois ci.Et avec pâques qui arrive à grand pas ça ne va pas être facile mais j'aime les défis!
Bon je vous laisse pour aujourd'hui
bisous et bonne journée à tous


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 21:05
voilà les courses sont faites il y a plus qu'a cuisiner tous sa des lundi voila je vous tiens au courant de ma 1ere semaine on vérra mais j'ai peur de craquer et oui je suis gourmande de nature et je grignotte par ennuis aie aie vive les défauts bisou bisou a trés vite merci angelique quel soutien entre régimeur régimeuse sa aide vraiment je compte sur vous et vous pouvez compter sur moi c'est trés important pour réussir le régime.
RITON MIRTILLE ou êtes vous?


angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 24-03-2011 à 20:11
bonjour les amis
j'ai repris la piscine seule hier matin où j'ai pu faire 24 longueurs de 25m en 1/2heure, c'est un début mais ce matin 1kg en moins, super !
bisous, je voulais vous annoncer cette bonne nouvelle
à bientôt
bravo sheerine


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 24-03-2011 à 07:20
coucou je me suis enfin décider je reprend le régime lundi j 'ai fais un abonnement de 6 mois me revoilà entre régimeuse et régimeur vu qu'il y a une bonne ambiance je resterai sur ce forum dommage qu'il n'y a pas plus de monde bisou a tous



531 - 540 de 6169
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 617
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen