Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 30-07-2010 à 21:51

Desole bonne nui


BETA (93) répond Posté le 30-07-2010 à 21:49

Aujourd’hui je le morale dans les chaussettes X( je encor souci o travail je été voir médecin je me suis arrêté jusque mercredi :) a prés enverra je ne maar gue me prendre pour esclave :^> même la gamin que travail depuis octobre dernier elle ce permettra me faire désordre :(( don quel monde en vivre me tenon .Je reste chez moi repose faire recoule de monde :-O .Je sui élève outremonts, je sui très calme pour cette raison chaque person me marche sur la tète
Bisous :-* et à demain bonne nui


BETA (93) répond Posté le 30-07-2010 à 21:43

Coucou les filles 14/12
Bien Nanou tu réfléchi que nous sommes la :P , malgré le vacance, bien sur que je le faite balcon l’Anne prochain :D .Hier je vous écrire que je ma satisfaction personnel alors ;je faite balcon tout les ans ;) ,Ilia 3 an ma voisin el me dit inscrite toi on va être 2 dons notre immeuble elle participe depuis plusieurs année( moi je faite pour moi ) con je me sui inscrite elle recommencé copie tout qu’ès que je faite que je accroche chose elle faite la même sur son balcon ce me nerve je rien dit et 3 année ^passe elle été tout fois devon moi, cet année j’ai sui 1-er :-q elle 2-em malgré que elle me faite sal quo veille de photos de balcon ca ce ma satisfaction personnel (ma voisin elle travaille dons magasin de jardinier ) je déjà pique fleurs pour l’année prochain
Corinne chouette ta photos, profit avec ton mari de vacances ensemble, pour dine je mange hot dog de courgettes ce très bon
Ci je bien compris Blondinet déjà été en vacance @-) es que tu partir quelque pars ? ? ?



Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-07-2010 à 16:47

Chouette des news de Nanou,

Après avoir eu Béta, j'ai Nanou, bon ce week-end s'annonce bien, les copines sont présentes !
Non, Nanou, Kélya ne vient pas avec nous, ses parents étant en congés également, ils passent leurs vacances avec elle, ce qui est normal !!! Alors, oui, Nat et moi allons passr nos vacances en amoureux, on va s'occuper juste de nous pour une fois, ça nous changera !!!
Je vous bise, à demain (ou dimanche, mais pas de panique, JE SUIS TOULOURS LA. . .),
Gros bisous :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 30-07-2010 à 15:25

Les habitudes ont la vie dures, je n'ai pas pu m'empêcher de venir sur le forum et j'ai été vraiment heureuse de vous voir, vous me manquiez déjà :(( . J'ai le moral dans les chaussettes et un gros coup de blues. . .vous avez du vous en rendre compte :-bd :-bd le plus fort c'est que ne sais même pas pourquoi, ça m'arrive de temps en temps.
Bien, maintenant que je me suis bien appitoyée sur mon " triste " sort. . .. COCO, je suis contente de savoir que ta maman va mieux et que tu vas pouvoir profiter de tes vacances au Portugal l'esprit tranquille. Emmenez vous la petite Kélya?? où partez vous en amoureux? Doudou va bien pour le moment, et ma fille étant en vacances, je ne vois plus Dylan tous les jours, mais souvent quand même, cette semaine je l'ai vu mardi et je le revoie demain.
BETA, merci pour tes messages de soutient, décidement sur ce forum, vous avez des yeux magnifiques, COCO, maintenant toi. . ..Je crois que malgré que tu ne puisses pas participer au concours l'année prochaine, ton balcon sera toujours aussi bien fleuri, quand on a la passion pour quelque chose, on le fait d'abord pour soi.
Je vous embrasse toutes et je vous remercie encore d'être simplment là.

Bizzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 30-07-2010 à 09:44

Coucou le 14/12,

Merci Béta de me rassurer, mes messages passent, chouette :-q !!!!
J'attends donc des nouvelles de Nanou et tout sera parfait :D
Oui, mes 2 frères seront présents pour Maman et l'un 2 vit chez ma mère comme ça elle ne sera jamais seule, donc je pars l'esprit tranquille !
oui, si c'est possible apèrs mon retour je veux bien que l'on se rencontre, cela me fera bien plaisir !. . .
Comment s'est passé l'anniversaire de ton chéri, il était content ?
Blondinette, toujours là, tu as repris le boulot ou tu es encore en vacances ?
Gerda, tu es où en ce moment en France, en Hollande, Ailleurs ? ? ?
Nanou, comment va Doudou ? et ton petit bout chou, il est avec toi pour les vacances ou non ?
Djam, tu as disparu, donne des nouvelles !
Je vous embrasse et pense bien à vous,
Gros bisous :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 29-07-2010 à 22:37

Coucou ma bel Corinne

Désole je vrai mont problème avec ma boite de réception dernier ton mésange je date de 24/07 que tu me envoie félicitation
Moi a ma façon je réponde a tout le message, je espère que en coups de nerf envoi petite mot elle à réfléchi et tout rentre dons lords
Corinne j’ai suis contente que tu prendrai ton PC ,pour petit Kélya ce passe avec les gouttes ,ton frères restore o pré de ta maman part tranquillement en vacance tu savez contacte avec te frères ci situation avec sante ta maman ce arrangé part zen en vacance
Nous allant restore en contacte
Corinne de notre retour de vacances peut-être nous pouvant prendre apéro en jours
Depuis 2-3 semaine je le problème avec ma boite de réception je reçu alerte boite suturé je effacé 156 mésange que je pouvez effacé et je cet message non stop et mon ordi que me bloc je le faite attenions à septembre je essayé demande quel que que prouve me aronde cet problème
Bisous bonne nui et a demain
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-07-2010 à 21:36

Houhou je suis là !!!

Il semblerait que les messages que je laisse ne soient pas visibles ou quoi ? ? ? J'en ai mis un le 27 et on est que le 29 ce n'est pas si long !. . .. et dans celui du 27, je vous disais que j'aurai mon PC en vacances donc le contact ne sera pas rompu !!!Nanou, Béta, dîtes moi si vous avez pu lire ce message si je n'ai pas de réponse, c'est que ça ne fonctionne pas et j'en serai très triste.
Je vous redis donc tout, je pars le 9 au Portugal, mais j'aurai mon ordi, donc on sera en contact. Ma Maman est sortie hier de l'hôpital et pendant que je serai en vacances, mes 2 frères ainés seront avec elle !
Kélya va bien ; ses otites sont terminées, elle a encore un problème parce qu'elle a trop de cire et cela lui fait des bouchons, mais elle a des gouttes donc on verra.
Voilà, les dernières news en ce qui me concerne, j'espère que vous pourrez lire ce message.
je vous embrasse,
Ciao, ciao, ciao
Je vous bise
Coco


BETA (93) répond Posté le 29-07-2010 à 20:19

Coucou
Nanou jusque retours notre amis des vacances j’ai sui la pour toi à partir de demain je ta envoi tout le jours message ci te conviens .ils nous reste jusques 4-mois nous avent fini notre aventure dons bon condition .
Aujourd’hui je acheté henné pour faite mon colorations me cheveux , dernier coloration je jusque aujourd’hui boutons sur la tète ,jeudi prochain ma voisin de origine magrébine el me faire en vera qu’es que ca va donné
Répondre moi STP ci non je lâché forum occis
Bonne soir
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 29-07-2010 à 18:42

Coucou 14/12
Je vous envoi les photos balade à Paris



91 - 100 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen