Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 18-08-2010 à 01:07

COUCOU NANOU
L’heur c’est l’heur :-O !!
Pour être ponctuel :P , il vante mieux prendre son « car en temps »
N’y pense plus, l’important c’est de l’avoir bien employé :-q :P !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bisous :-* Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 17-08-2010 à 22:37

Coucou Nanou
Je profit que ma famille arriv, avec mon mari faite visite a Paris :-q , lui en arrêt maladie jusque samedi ils va pad très bien, dimanche été temps moche a Paris nous resteront a la maison tout la journée, hier je été avec les filles malgré temps mitige :-bd je me pris exprès lundi mon jure repos :-O .Mon mari voulez être avec sa ca famille depuis 1978 premier foi ca « siester « venez a Paris. Moi je conte jours
Encours 3 jour ½ :-q :-q et je mon vé oui samedi je travail jusque 14h mon mari ils me viens cherché et accompagné au aéroport, o travail que le « beurre :-O « très calme tout va bien
Bisous :-* :-* a demain


BETA (93) répond Posté le 17-08-2010 à 21:51

COUCOU CORINNE

BON ANIVERSAIRE CORINNE
J’e te souhaite :-q ;,,,,,,,
Des matins pleins de soleille B-)
Une année plaine de lumières *-:) et bonheur
Amuse Vous bien
Bon soir
Bisous :-* Elisabeth

Désolé mes amis je la famille mon mari faite visite a Paris avec les filles je rentre du travail j’sui dons la cuisine
Bisous :-* beta


nanou42 (42) répond Posté le 17-08-2010 à 21:32

Pour toi ,COCO


nanou42 (42) répond Posté le 17-08-2010 à 21:31
Tchin-tchin COCO, moi c'est demain 18 que j'ai 59 ans :(( :(( alors à la nôtre!!!!!
Je vois que tes vacances se passent pour le mieux et en prime avec le soleil, veinarde :-q . Chez nous, ce matin il ne faisait pas très chaud, heureusement le temps s'est arrangé cet après-midi, mais ce n'est pas très chouette. Enfin, arrose bien l'interieur pour ton anniversaire, tu ne pourras recommencer que l'année prochaine. . .. . .

JAM, ce WE nous étions exactement à COGNIN, et hélas nous n'avons pas eu beau temps. Nous y sommes allés en trike quand même, mais il ne faisat pas très chaud. Ca ne fait rien, nous avons vu nos amis et c'est le plus important, nous avons passé un super WE quand même et si le soleil n'était pas dehors, il brillait à l'intérieur. Je pense que tu as du partir vers ta famille en Lorraine, alors je te souhaite de passer une bonne semaine et de bien profiter de cette visite avec ton mari et ton petit chef de chantier.

BETA, comment va ton mari depuis la semaine dernière? Ta famille est arrivée? Tu tiens le bon bout, les vacances à la fin de la semaine. . . :-q :-q plus de DR ni de collègues embêtantes pendant quelque temps, alors courage, plus que 3 ou 4 jours si tu travaille samedi.

Je vous embrasse et encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE COCO

Bizzzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-08-2010 à 19:28

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui est un jour spécial, d'ailleurs cela se voit puisque je l'arrose et oui, aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 49 ans !. . ..
Donc, ce soir, resto avec toute la famille et une coupe de champagne, anniversaire oblige !. . .
J'espère que tout va bien pour vous, à part, le temps qui semble-t-il n'est pas de la partie en ce mois d'Août ! Ici, je ne vous apprends rien, il fait très beau ! soleil, ciel bleu à gogo. . .
Je vous embrasse et à très bientôt,
Bisous :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 14-08-2010 à 14:03
Bonjour les filles,

merci pour vos messages, finalement, on s'est vite faits au ramadan.

Beta, tu as bien fait de ne pas passer outre la hiérarchie. ça montre que tu es pleine de principe.

Nanou42, oui mes parents sont en Lorraine. ce n'est effectivement pas la porte à coté.
Je vois que tu vas être pas loin de chez moi, j'habite derrière Albertville si tu connais (Ugine).

Coco, il n'y a pas de question con. En fait, le jeune en soi est très bénéfique pour l'organisme.
Par contre, pour le régime, ça dépend des personnes :
dans la tradition, c'est une période de fête et les soirs, les famille se retrouvent au moment de la rupture du jeune, les tables sont pleines de spécialités maghrébines (patisseries au miel, crèpes. . .). Là, les gens ne perdent pas, voire ils prennent des kilos hihihi.
Maintenant, avec l'éloignement des familles, les enfants qui sont partis. . ., chacun rompt le jeune chez lui, et là, on prépare un repas traditionnel ou pas, donc, tu peux perdre.
Mais bon, je te dirai ça d'ici quelques jours.
Je te trouve rayonnante et très jolie sur cette photo, profitez bien de ces moments en amoureux.
bisous
et bon week end à toutes.
Jamila





BETA (93) répond Posté le 13-08-2010 à 18:42

Coucou les filles de 14/12
Nanou et Corinne mon marie il va :(( , je faite Quesque je puy pour lui soulage son doleurs musqulere :(( hier je lui faite massage pour décontracté le muscle :-q , avec set chut la ils pouvais ce tue lu pauvre.ils va voir arc du ciel dons tout le colori merci pour attenions pour lui :D
Oui Nanou tu voir que DR il » chipot », malgré que ils me envoi le lettre bidon que rien dire :-bd ma conversation avec lui et tout le lettre et prof que je lui montre ca lui faite du peur >:) , pars que occurrente à réactions « 0 » ci en jours arrive quelque chez tombe sur lui pars que monsieur este ecourante par écrit et vocalement
Nous éteint acheté par autre société depuis 4-en et bizarrement nous resterons 6 personé et tout le 6 nous avent problèmes nous ne savent rien faire ce plus facile nous se battre ensemble :P .
Corinne toi tu es ravissante :-q ce normal que votre filles et petite Kelya ils vous manquent profite de vacance B-) en 2 plain mont ci tu puy écrire nous qu’es que vous faite, balade, plage, muse etc
Je vous :-* :-* sombrasse
Bonne soir Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 13-08-2010 à 14:43

Coucou le 14/12,

Je vois que le forum reprend vie, tant mieux :-q
Béta, prends bien soin de ton homme, et Nanou a raison il faut que ce soit déclaré en accident de travail, on ne sait jamais !. . .
Nanou, je vous souhaite à toi et Doudou du beau temps pour une superbe virée en trike, il est vrai qu'avec le soleil c'est meiux.
Jam, bon ramadan, question "con" qu'ona dû te poser 1 000 fois, alors excuse moi par avance, mais cette période de jeûne est-elle un atout sur la plan régime ? est-ce que cela t'ide à perdre ou cela n'a t il rien à voir ?
Gerda, toujours en vacances avec ton Hans ? cela se passe-t-il bien ?
Nous, ça va, nous nous reposons et nous baladons beaucoup, c'est tellement agréable de ne penser à rein d'autre qu'à nous 2, cela faisait longtemps que ça ne nous était pas arrivé ; mais il faut bien avouer que nos filles et notre petite Kélya nous manquent beaucoup !
Je vous embrasse eet vous laisse vous rendre compte de ce à quoi je resseemble aujourd'hui !!!
Gros bisous :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 12-08-2010 à 14:17

Coucou les filles. . .
JAM, profite bien de ta semaine de tranquilité à la maison et bon courage pour ce début de ramadan, les premiers jours doivent être difficiles pour prendre ce nouveau rythme. Ta famille est en Lorraine? Tu ne dois pas pouvoir les voir très souvent, c'est pas à côté. . ..Ce WE, avec doudou on va vers des amis à côté de Chambery, j'espère que l'on pourra y aller avec le trike et qu'il ne fera pas trop mauvais.

BETA, comment va ton mari après sa chute, il doit souffrir, j'espère que ça passe en accident du travail et que le médecin lui a donné des jours d'arrêts pour se reposer.Pour toi, c'est ce WE que ta famille arrive, tu dois être impatiente de la voir.
Houlà là, dis donc à ton DR que si il veut te demander quelque chose, il s'adresse directement à toi, que les intermédiaires ne font qu'envenimer les choses et que c'est ce qui cause ta déprime. . ..

GERDA, toujours pas revenue? ? ???

COCO, comment se passe ce séjour ?

Bizzzzzzz



51 - 60 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen