Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 24-08-2010 à 18:38
Oui les copines j`ai sui tres contante voir ma petite seour et son fis 26 an ,chaque foi lui cour a goche a drouat metenont je lui voir tout le jours ,temps en Pologne mitige demain je parte en vacance a bord de la mer pour 5 jour, le 31/8 mon cheri ariv en Pologne ,aoujerd`hui avec ma voisin je faite chopinge je me suis achete bocoux choz
bon soir
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 22-08-2010 à 21:38

Nous voilà de retour, c'était super, maman conduit comme un chef


nanou42 (42) répond Posté le 22-08-2010 à 21:33

Aujourd'hui, c'est mon tour, je pars faire un tour de moto avec maman. . ...

La journée est terminée et ça c'est bien passé, je suis KO et je crois que je vais aller faire un petit dodo jusqu'à demain matin. . ..et boulot. En prime,ils annoncent de la pluie alors!!!!COCO, tu as raison, prend une bonne ration de soleil, car ici, on l'aperçoit deux jours, et il fait très chaud, ensuite il repart trois jours,et il fait froid X( X( X( Bon sang!!! vive le réchauffement climatique.

BETA, le voyage s'est bien passé, je pense que tu es heureuse de revoir toute ta famille et que tu as aussi du beau temps et du bon temps? ? ?? hihihi
J'espère que tu pourras de temps en temps venir nous donner de tes nouvelles.

Je vous embrasse, à bientôt

Bizzzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-08-2010 à 12:33
Coucou le RESTE du 14/12. . .

Béta bonnes vacances !
Nanou, comme u as du kiffé (comme disent les jeunes) ta ballade en trike ; vous êtes beaux, tout assortis à la couleur de votre bolide !!!
Moi, je continue à me liquéfier sous le soleil du Sud du Portugal, parfois la chaleur est tellement insupportable que je reste dans ma chambre bien au frais grâce à la clim !
Mais il faut bien reconnaître que le soleil est un vrai bonheur et puis ici il y a la mer à 5 km et la piscine dans le jardin, alors il y a toujours moeyn de se rafraîchir !!!
Gros bisous et à bientôt,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 22-08-2010 à 09:42
Coucou ce moi
Hier soir j`ai bien arrive :-q en Pologne ,aujeurd`hui j`ai chez ma petite seour :D , merci Nanou ciao mes amis a pres mon returs
Beta


nanou42 (42) répond Posté le 21-08-2010 à 19:06

Ballade en trike à la campagne.

COCO, super le bronzage. C'est bon les vacances, profite en un maximum. Ici le soleil est revenu, aujourd'hui il fait chaud mais ça ne va pas durer, d'après Mr ou Mme Météo. . ...pourvu que demain notre ami soit encore présent? ? ?? J'ai organisé un petit repas avec la famille pour mon anniv. et ce soir je commence à préparer mais dur dur :P :P alors pendant que ça cuit un peu, je suis venue faire mon petit tour.
Pour moi, doudou est verseau, mais Karine est bélier ascendant taureau, et crois moi, elle a un sacré caractère, deux bêtes à cornes dans son signe, ça s'entend X( X( . Avec doudou, ça fait 38 ans que nous sommes mariés et j'avoue que je n'ai aucun regret bien que nous n'ayons pas vu de voyante " extralucide " hihihi.

BETA, ça y est : la " quille " est arrivée, alors cool!!!!!! Je te souhaite de très bonnes vacances.

Je vous embrasse, à bientôt

Bizzzzzzzzzz


BETA (93) répond Posté le 20-08-2010 à 22:24

Coucou les filles :D
Alors mon jour pour vacance B-) presque arrive, demain je travaille que lu matin a 15h :-q mon mari viens me cherche pour accompagnée au aéroport je vous souhaite bon continuation je vous sommes brasse :-* :-* et a bien tout. :P
Je le hâte de partir et faite come Corinne ;)
Bonne nui et bon week-end
Elisabeth



Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-08-2010 à 22:09

Coucou le 14/12,

Ca baigne pour vous, le beau temps est il enfin arrivé, ici le soleil nous innonde !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr B-)
Nanou, non tu n'exagères pas c'est un super signe, seulement je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais Nat est SCORPION et bien qu'il ne soit pas dans la liste ; nous formons un super couple et rien ne nous a séparé à ce jour, même au début de notre rencontre, nous avions assisté à un salon de voyance, et celle qu'il a vu lui a dit "fuyez la c'est un lion ça ne pourra jamais marcher entre vous !!!" et la mienne m'a dit "Petie, c'est un SCORPION tout vous sépare, quitte le tout de suite !!!" et cela fait 31 ans que nous sommes bien ensembles et on a pas envie que cela s'arrête !
Bisous à toute et à très bientôt.
:-* :-* :-* Ciao, ciao, ciao,
Coco
PS : Là, vous me voyez dans l'une de mes activités préférées. . .


nanou42 (42) répond Posté le 19-08-2010 à 16:13

COCO, un petit peu de pommade ne fait pas de mal. Nous avons un signe super " le meilleur ", bon j'exagère peut être un peu ;) ;)

En tout cas, merci à toi et à BETA pour vos Betty, Passez une bonne soirée et peut être à ce soir.

Je vous embrasse

Bizzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 18-08-2010 à 16:10

Coucou tout le monde,

Merci pour vos souhaits et à mon tour de souhaiter une très joyeux anniversaire à Ma Nanou, Parabens et Féliz aniversarion en Portugais ; cela nous fait encore un point commun, toutes les deux en août à un jour et 10 ans d'intervalles, tu vois on était faîtes pour se rencontrer !! hihihi :D
Béta profite bien de ta famille et passe de bonnes vacances ! Et sougne ebien ton chéri. . . ;)
Jam, que ces retrouvailles avec ta famille te fasse de jolis souvenirs que tu pourras égrenner tout au long de l'hiver prochain. . . :)
Gerda, tout baigne, toujours en congés, Hans et vos petits enfants vont bien ??
Bondinette, tu as encore disparu, reviens nous voir et nous raconter un peu ce qui se papsse par chez toi ! @-)
Je vous embrasse :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco



41 - 50 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen