Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 02-08-2010 à 22:00

;) Bonsoir à toutes,
JAM, j'ai déjà pris mes vacances, hélas!!!Quand je vois que vous allez toutes partir au mois d'août, je repartirais bien avec vous, veinardes!!!!Je plaisante ;) ;) toutes ces vacances sont méritées après une année de travail et de tracas, il faut s'aérer les neuronnes. . .
Voilà mon bout de chou pendant sa " virée " au Pal avec ses parents et un petit copain, tellement de choses à faire et à voir qu'il ne savait pas par quel bout commencer pour raconter, il m'avait averti qu'il avait une trèèèèèèèèès longue histoire à me raconter.Ca lui ,a tellement plu, qu'ils y retournent demain. . ... vive les vacances!!!

COCO, plus qu'une semaine toi aussi avant le départ!! Tu vas avoir aussi une trèèèèèès longue histoire à nous raconter quand tu vas rentrer. BETA, JAM et GERDA également..
En fait, il n'y aura que moi qui n'aurait pas grand chose à dire, sauf: boulot, dodo. . .MAis non, nous avons des sorties programées tous les WE.
La pêche est revenue, tant mieux, je n'aime pas être dans le blues. . ..Et c'est bien grâce à vous.
Allez, je vais vous laisser jusqu'à demain, à 22H je prends mon cachou pour le dodo, sinon : nuit blanche ( pas à Seattle ) comme le film ;) ;)

Bonne nuit :-* :-* :-*
Bizzzzzzzzzz


jam7378 (73) répond Posté le 02-08-2010 à 19:49
Bonjour les filles,

Nanou, pas de congés ? courage ma belle.
Coco, je te félicite pour ta perte de poids. C'est super, et ça se voit beaucoup sur ta dernière photo :) bravo ma belle :)

Allez, je vais vous laisser.
on part en amoureux avec mon mari Hassan dans le Sud (on a pris un hotel à Lunel) et on visitera Nimes, Montpellier, la Camargue. . . histoire de ne pas rester que sur les travaux de la maison.

j'essaierai de revenir.
gros bisous :-* :-*



Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-08-2010 à 18:30

Bonjour tout le monde,

Je vois que le forum reprend vie petit à petit, et je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles :-q
Le moral est là, la perte de poids est en bonne voie, je continue à perdre doucement mais régulièrement ; et cela me fait très plaisir !. . .
Les vacances arrivent à grands pas, et j'en suis heureuse ; car cette année a été bein pénible et j'ai besoin de faire une pause ! Avec Nat, nous allons nous retrouver un peu juste tous les 2 et cela va nous faire beaucoup de bien !
Je vous bise et à très bientôt,
:-* :-* :-*
Ciao, ciao, ciao
Coco


nanou42 (42) répond Posté le 02-08-2010 à 13:56
Vite un petit coucou du boulot, début de mois un peu chargé comme à chaque fois. Donc à ce soir mes louloutes .
Bizzzzzz


jam7378 (73) répond Posté le 01-08-2010 à 23:05
Bonsoir les filles,

promis beta, je vais essayer de venir plus souvent!
Coco, profite bien de tes vacances et reviens nous vite avec plein de choses à nous dire. . .
bisous
et bonne soirée.
jamila


BETA (93) répond Posté le 01-08-2010 à 19:14

Coucou les14/12
Jam se gentille de ta par donne te nouvel :D ton chef assuré bien progressé votre maison :-q , mette non tu en vacance profit bien B-) .Merci pour félicitation ci ce possible viens plus sauvent sur forum :P
Pour le bulot ma chef reviens demain elle a rien comprendre para mon a prés mon return elle a me demande la gamin elle en vacance a partir de mercredi ils savent 2 jour pour casse le sucre dernier mon dos je passe télamons Chooz avec set équipe :-bd et Superior hiérarchie que je asse rien novo pour moi .
Corinne nous savent que tu é la : ;) , ci tu ne peux pas ce communiqué avec nous en enquêta pas pour toi :-q me on va panse a toi O:-) , a pré votre retour tu passe a » rattrapage « tu devrai nu raconte bocaux Chooz :P HI HI HI a demain
Nanou disparu pour le week-end me a partir de demain elle vien sur le forum
Bon soir :-* :-*
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 01-08-2010 à 14:07
Youpi, c'est un très bon dimanche. . . Nous avons des nouvelles de Djam,ravie de te revoir Poulette, je vois que les travaux avances bien !!! tant mieux, ton petit chef de chantier doit être aux anges ! et le grand chef aussi bien sur ! :-q
Nous, on attend les vances avec impatience !
Ah, en parlant de vacances, apparemment mauvaise nouvelle, il semblerait que mon beau-père ait résilié son abonnement internety et donc je ne sais pas si je pourrai vous donner des nouvelles pendant le mois d'août, donc si vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous inquiètez pas je rentre le 3 septembre et je vous racongerai tout à mon retour ! Croisons les doigts pour que je puisse vous contacter mais sinon je vous promets de revenir dès mon retour !
Gros bisous à à toutes, :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 31-07-2010 à 19:26

vue de dehors :)


jam7378 (73) répond Posté le 31-07-2010 à 19:25

Bonjour les filles !!!!
oh la la, on court on court, je ne vois même pas le temps passer.
Heureusement pour moi, je suis en congé depuis hier soir :-bd
J'en profite pour vous envoyer une photo de l'avancement de notre maison.

Nanou, il est vrai que le site est parfois passé par des phases creuses, mais on a vraiment tissé des liens et je pense qu'on a vraiment besoin les unes des autres.
Moi aussi, j'ai besoin de venir sur le forum et de vous parler, c'est juste que depuis quelques semaines, je suis totalement débordée !!

Beta, je ne me souviens plus avoir eu l'occasion de te féliciter :D :D
Pour ton boulot, je te comprends, des fois on bosse avec des gens qui n'en ont rien à faire, mais qui viennent encore te donner des leçons. Il y a ceux qui se donnent à fond pour leur job et ceux qui ne font que parler et nous stresser.
En tout cas,tu as eu raison de te mettre en arrêt. Prends du temps pour toi.

Coco, je te trouve magnifique !
je suis contente que tu sois soulagée un peu vis-à-vis de ta maman. ce sont des moments difficiles, mais c'est la vie.

Blondinette,
je sais que ce n'est pas facile, mais dis toi que tu as réussi à perdre 10kg, alors tu arriveras à recommencer à perdre. Courage ma belle, et viens nous voir (bon, ok je sais, je devrais déjà balayer devant ma porte :P :P ).

bisous à toutes
et ne lachez pas.



Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-07-2010 à 17:31

Hello,
Juste un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, Ginette m'a dit - 150 g c'est toujours de moins !!!
Je viens vite fait car le samedi c'est journée de ménage, repassage et courses :( et là tout est fini :D chouette !
J'ai été hier à l'aéroport d'Orly (galère Aubervilliers/Orly 2 h 15) récupérée mes jeunes mariés qui rentraient de vacances avec les 2 enfants de Bruno (mon gendre) et ce soir je les reçois à diner :-q donc je vous quitte à plus,
Bisous, :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco



81 - 90 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen