Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-09-2010 à 15:12
ouos, apparemment il nous coupe l'accès


BETA (93) répond Posté le 14-09-2010 à 22:28

Coucou les 14/12
Alors je suis bien arrive :-q ; vacance termine : :-O ce pénible reprendre de :P travaille sur tout que un amis ;;;;;;;;;;;;;
envoi photos dons la piscine : ;) . ??
Ca va je suis en plain forme, bien repose :) ,je rentre sol a Paris mon chéri reste encor en Pologne il rentre samedi je quelque jours pour organisation a la maison .
Je résous invitation pour la remise des prix du concours départemental « Fleurir la France »le dimanche 26/09
Demain je rentre plus tôt je viens vous voir
Passe bonne nui et bon rêve
Bisous :-* :-* Elisabeth


jam7378 (73) répond Posté le 14-09-2010 à 21:01
bonsoir Coco,
il y a malheureusement des moments comme ça, où ça va pas fort.
en tout cas,on est là.
n'hésite pas si tu as besoin.
j'essaie de reprendre le programme, pas facile, j'ai des fringales parfois. . .:(
mais bon, j'y crois quand même !
pour la maison, on envisage d'emménager avant l'hiver. novembre ce serait super !

allez
bisous ma belle
A bientôt,


Corinne du 93 (93) répond Posté le 14-09-2010 à 20:56

Coucou vous,

Mais si, Jam on est là, perso, juste un petit coup de bluzz :-S , reprise du boulot, retour de vacances, quelques merdouilles à rajouter à cela = une petite baisse de moral qui ne va pas durer :^> !
Je vois que ta maison avance à grand pas :-q , et c'est pour quand l'emmenagement, je suppose que toi et ton homme vous êtes pressés :P , ainsi que ton petit bonhomme ?
Nanou, t'es où, Doudou t'a kidnappé et n'a pas voulu te ramener après la balade en trike :D ?
Béta, alors le retour, pas trop pénible ;) ?
Gerda, toujours en Hollande, rooooooooooooooooh il en a du pouvoir ton Hans :) ? ? ?
Blondinette, tu ne nous causes plus, racontes, qu'est ce que tu deviens ?
Bon, les filles, je vous quitte, à très vite,
Bisous :-* :-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco
PS : ah, oui, là j'imite Nanou, je suis dans ma piscine au Portugal !!!!


jam7378 (73) répond Posté le 14-09-2010 à 20:02
coucou les 14/12 !!
comment ça va?
il y a pas grand monde. . .
BETA, COCO, GERDA, NANOU. . . où etes vous ?
:(( :(( :((


BETA (93) répond Posté le 13-09-2010 à 09:10

Bonjour mes amies :D
Samedi a 20.30h je suis bien arrivé a Paris :-q ,vacance ce termine :-O ;je essayé passe vous voir se soir ;) je vé travaille je vous embrase bon journée
Elisabeth


jam7378 (73) répond Posté le 12-09-2010 à 21:13

maison. . .


jam7378 (73) répond Posté le 12-09-2010 à 21:10

Je vous envoie quelques photos de vacances et de la maison, dommage qu'on puisse pas en envoyer plusieurs à la fois :).
Là c'est ma moitié :x




jam7378 (73) répond Posté le 12-09-2010 à 21:08

Bonsoir les 14/12,
me revoili !!!
bon, ça y est le ramadan est fini, je n'ai rien pris, top cool.
Mais je n'ai rien perdu non plus, c'est pour ça que ce matin, j'ai imprimé le programme de la semaine 40 (et oui déjà !!). Et j'ai préparé mon repas pour demain midi au boulot.
J'espère que tout le monde va bien, même si on n'est plus aussi nombreuses qu'on l'a été par le passé, mais on va se tenir les coudes et continuer !
Nanou, Coco, Beta, Gerda je suis sure qu'on va y arriver, y a pas de raison!!
allez, je vous souhaite une bonne soirée.
bisous
Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 11-09-2010 à 18:40

Hello, me revoilou. . ..Alors ça y est, c'est repari pour une nouvelle année de labeur. Pour moi, ces derniers temps on été trèèèèès chargés: formation de la nouvelle recrue, rentrée des classes en CP pour mon bout de chou, grand changement et beaucoup de pleurs, devoirs le soir etc. . ..Le WE dernier, nous sommes allés au Pal avec la petite famille, pour nous la 1ère fois, pour eux la 3ème fois de l'année. C'est très sympa.
Bon, ici aujourd'hui il fait beau et tiède, Doudou et ses copains sont en train de s'amuser dans la piscine. . .. . .J'espère que demain il fera encore beau, je compte bien faire encore une petite ballade en trike avant qu'il ne prenne ses quartiers d'hiver :(( :((
Je crois bien que Gerda est restée avec Hans en Hollande, on n'a plus de nouvelles, c'est dommage. En tous cas, le petit reste du 14/12, on se serre les coudes et on continue à échanger des nouvelles.

Bizzzzzzzz



21 - 30 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen