Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 09-09-2010 à 19:45
Coucou mes amis
Petite coucu pour vous Aojourd'hui a 2h du matine nous alons rentre de Mayorque ,tout va bien +1,5 je rentre en France samedi soir
Nanou moi je suis en Pologne a WROCLAW comme ta coleg du travail
Ce soir je faite aniversaire ma petite seour
Bisous a toutes a samedi soir ou dimanche
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 07-09-2010 à 21:34

Coucou le 14/12 ou ce qu'il en reste ! ;)

J'espère que vous allez bien, Nanou, Djam, Béta, Gerda ? ? ?

Moi, je suis rentrée et j'ai repris le boulot hier. . . Bon, je savais que cela allait arriver mais c'est toujours trop rapide ! enfin, il fallait bien s'y remettre !..

Bon, voilà je venais juste vous faire un petit coucou et maintenant je vais attendre de vos nouvelles !!!

Gros bisous,
Ciao, ciao, ciao,

Votre amie,

Coco


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-09-2010 à 23:34
Coucou les Cops',

Bein voilà ça y est, je suis de retour !. . . et j'ai eu le chance d'attérrir avec le soleil !. . .
Jam, ravie de te retrouver, ça inaugure de beuax échanges dans les semaines à venir !
Nanou, je comprends ta situation ok, former un remplaçant n'est pas le boulot le plus sympa, mais dis toi qu'après tout ton temps ne sera que pour toi, Doudou et ton petit fils ! Quel programme !
Béta, profite bien de tes vacances avec ton chéri, le temps passe vite quand on est bien !!!
Bon, toujours pas de news de Gerda, Hans serait-il devenu possessif au point de ne plus la laisser nous parler ? ? ? Non, je blague bien sur, j'espère que tout va bien pour toi petite Gerda et à très vite !
je vous bise et à bientôt,
Ciao, ciao, ciao,
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 03-09-2010 à 09:22
bonjour les 14/12 !!
je vois que tout le monde prend du bon temps : COCO au Portugal, BETA en Pologne. . .
c'est vrai que le forum se vide petit à petit, mais j'ai toujours autant le besoin de venir, mais malheureusement, pas toujours le temps.
il m'arrive de ne meme pas allumer le pc le soir.
la journée, c'est boulot (d'ailleurs, j'y suis en ce moment).
Pour la perte, rien, mais au moins, je ne prends pas pendant le ramadan, c'est plutôt cool.
une fois le ramadan terminé, je me remets au programme de très près !!

Nanou42, former son remplaçant, c'est pas facile. je suis entrain moi aussi de former mon remplaçant car je change de poste début novembre. Tu verras (même si je n'ai que 32 ans et aujourd'hui en plus!!!) que la retraite c'est top aussi. Faut juste bien s'occuper. . .

je vous embrasse tous, et profitez de vos jours de vacances (pour celles qui y sont encore).



nanou42 (42) répond Posté le 01-09-2010 à 15:29
Alors COCO, tu prépares les valises pour le retour? ? ? Pense à te munir d'un pull car si le soleil est présent, il ne fait pas chaud. . .ce matin à 7H chez nous il y avait 7°, plus besoin de clim. J'espère que tu auras passé de bonnes vacances et que vous en avez bien profité.
A partir de lundi prochain, je commence à former ma remplaçante, une petite jeune de
24 ans, ça fait drôle quand même de penser que la retraite approche, même si je l'attend avec impatience.
BETA, pour toi, je vois que le temps n'est pas de la partie mais maintenant que ton petit mari a du arriver . . ...Le jeune qui travaillait avec moi,qui était originaire de Pologne, est retourné dans sa ville natale de WROCLAW, je crois que ça s'écrit come ça.

Je vous dis à bientôt

Bizzzzzz


BETA (93) répond Posté le 30-08-2010 à 22:16
Coucou les copines :D
aojeurd'hui je rentre de passage 5 jour a la mer que de plui :-bd demain mon cheri arive de la France et mercredi en parte oncemble :D depuis un semain le temps tres moche :(( ce me nerve :(
je vous embrasse :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-08-2010 à 21:31

Coucou le 14/12,

Bon, je sais c'est ridicule de dire cela dans la mesure ou il ne reste pls grand monde, mais qui szit çz les fera peut-être revenir !!!
Bon, me voici telle que je suis à ce jour, soit à 4 jours du retour et après presqu'un mois passé ici, pour le moment je n'affiche que + 700 grammes a compteur ! je n'en reviens pas moi-même, mais bon peut-être suis-je sur la bonne voie !
En tous les cas, je vous fais de bisous, Nanou et son Doudou, son petit homme et sa maman, à Béta qui j'espère profite bien de ses vacances, à Gerda qui semble avoir définitivement rejoint son Hans et nous a quelque peu oublier, à Bondinette et tout le reste !
Au plaisir de vous relire,
Gros bisous :-* :-*
Ciao, ciao, ciao
Coco ;)


nanou42 (42) répond Posté le 27-08-2010 à 18:54

Hello, mais non COCO, je suis encore là moi aussi, mais cette semaine, je suis crevée.. Hier il faisait très chaud et au boulot je n'ai pas la clim, heureusement en arrivant il y a la piscine, alors on fait trempette avec Dylan et quand Karine arrive elle aussi du boulot, elle vient nous rejoindre avant de rentrer chez elle où souvent, elle refait trempette car elle adore l'eau.
Avec Nat, vous êtes très beau tous les deux, on dirait des amoureux en vacances ;) ;) Tout à l'air de se passer pour le mieux et tant mieux, c'est vrai que c'est toujours trop court les vacances, mais à la maison il y à Kelya qui vous attends et c'est pas rien, vous allez voir comme elle va être contente de vous revoir.
C'est vrai que l'on a perdu pas mal de monde en route, je ne sais pas si Gerda est rentrée de vacances, Jam non plus et toutes les autres, mais toutes les trois avec BETA, on s'accroche, alors tant que l'on aura des petits messages des unes ou des autres, on va continuer.
A bientôt,

Bizzzzzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 26-08-2010 à 20:59

Bonsoir,

Je vois que pour le moment, je reste seule sur ce forum, qui bientôt n'en sera plus un, mais tant pis, je continue à croire en notre amitié virtuelle et donc à venir déposer des petits messages <X
Comme vous pouvez le constater Nat et moi sommes toujours au Portugal B-) mais nous entamons nos derniers jours, le retour est prévu vendredi prochain !. . .
Mais bon, on ne va pas se plaindre, nous avons eu la chance d'avoir, des vacances et su soleil :-q
Je vous embrasse :-* et à très bientôt,
Ciao, ciao, ciao. . .
Coco qui garde un oeil "virtuel" sur vous ;)


Corinne du 93 (93) répond Posté le 24-08-2010 à 21:03

Salut les copines,

Un petit coucou d'une balade dans un village perdu dans la montagne où le calme est le maître mot.

Je pense bien à vous et espère que tout va bien ?

Béta, oui puisque tu es en vacances et que tu profites de ta famille, et Nanou à part le boulot, je vois que ton ton petit fils est un futur adepte de trike ? Pour le moment, il est passager, mais comme il semble que le virus se soit propagé dans vos gènes, un jour c'est lui qui emmènera Maman et/ou Mamie en promenade !. . .
Gros bisous et à bientôt,
:-* :-*
Ciao, ciao, ciao,
Coco



31 - 40 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen