Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 12-08-2010 à 10:14

Coucou les filles
Suite
Moi ca va tut va bien moral sante je le pèche dons 2 jours je la famille a la maison, a prés 1 semaine et vacance, ce vrai depuis que je perdu me kg je me sont super bien jusque mate n’ont je ne pas réussir perde me 2 kg :-bd que je prévenu avent vacance depuis avril je ne bouge pas sur le balance :-q .
Ci non la quotidien ménagé , maison ,travail ;)
Aujourd’hui je ferré rangement avec me belles fleures que ma voisin ne monte pas sur le tabouret pondent ma absence , mon balcon este plus joli ,soleil pluie fait ce effet.
Bon jorne peut-être à sous soir
Elisabeth


BETA (93) répond Posté le 12-08-2010 à 10:11

Coucou les filles
Jam bon courage pour le » Ramadan « :-q , et profit de te vacance pour repose, début ramadan ce ne pas facile ils fui rentre dons bain :(
Coco je voir que vous set bien arrive a destination ,profite du soleille paysage la famille :D Nanou Tu ce motard il passe partout comme ici dépasse de bus, mon mari plusieurs x été contrôle dons la nui :-O étant dons son « cars « bus au travail
Mardi le pauvre ils ce accroché contre le tapis don son cars et tombe sur le béton o ros mont pad de fracture me plein bleu sur le bras et dos e jambe ils me prévenir par téléphone lu soir je rentre a la maison o la, la :-O ; le médecin lui donné anti inflammatoire anti douleurs il va souffrir quelque jours.
Ci je bien commence travaille mardis aujourd’hui j’ai sui en repos ,hier j’aves entretien avec ma chef je trouve que sertes problème en pouvais explique sur place ,come je ne arrêt pas jamais tut le chef ce demande qu’es-que ce passé , mardi mon DR venu dons magasin ils me demande qu’es que ce passe etc( lui me envoi in lettre de m….d) je lui dit que respectant hiérarchie je dois parle d’abor avec ma responsable, comme je ne pas parle avec elle je ne puy pas parle avec lui :-q . Je me jamme plaindre me collège a conte tu et na porto qua donc je essayé faite la même chez ce me don empressions que j’ai sui a la crèche ou l’école maternel


jam7378 (73) répond Posté le 11-08-2010 à 21:47

bonsoir les amies !
Oui, nanou je suis déjà partie dans le Midi, on est revenus lundi, après avoir fait escaler à Lyon chez ma soeur.
On s'est bien reposés.
Cette semaine, on est à la maison tranquille.
La semaine prochaine, c'est direction la Lorraine chez mes parents pour qq jours.

Courage Beta, ça va vite passer.
est-ce que ton médecin t'a prolongé ??

Par contre, coté régime, ça se complique pour moi. Le Ramadan a commencé aujourd'hui.
J'essaie de composer de manière à avoir un peu de tout (je ne suis pas fan des gateaux sucrés !!), je suis plutôt pour les trucs salés. . .
J'espère juste ne rien prendre pendant ce mois.
je vous embrasse
Jamila


nanou42 (42) répond Posté le 11-08-2010 à 11:27

Coucou, je viens vous faire un petit bonjour du boulot.
COCO, je vois que vous êtes bien arrivés à destination. Je pense que le soleil est présent et que vous allez bien en profiter. J'ai des amis portugais qui sont en vacances là bas aussi, dans un petit village vers Porto, ils ont une maison et ils y vont chaque année. C'est bon de savoir que nous allons avoir de tes nouvelles de temps en temps. Raconte nous un peu tes journées, pour moi c'est monotone, comme chaque fois, toujours pareil, la semaine boulot, repas, ménage, dodo. . ..heureusement le WE est différent.

BETA, et toi, tu as recommencé le boulot?? Courage c'est bientôt ton tour pour les vacances alors accroche toi.
Je viens de voir passer les motards de la police, ils doivent avoir installé un radar un peu plus haut comme d'hab.pourtant il n'y a rien de vraiment dangereux? ? ??

GERDA, tu n'es pas encore rentrée de vacances?? tu vas en avoir des choses à raconter. . ..
JAM, je pense que toi tu es déjà partie, alors profite en bien pour te détendre.

Je vous embrase toutes :x :x :x à bientôt

Bizzzzzzz


Corinne du 93 (93) répond Posté le 11-08-2010 à 10:42

Hello le 14/12,

Je viens mais vous n'êtes pas là ! snif snif snif :(( ça fait rien je pense bien à vous et je vous fais de gros bisous à une prochaine fois,
Ciao, ciao, ciao,
Coco :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 09-08-2010 à 21:36
Coucou le 14/12,

Après avoir appelé mes filles et maman, le message est pour vous et comme vous pouvez le constater mon beau père a fait remettre Internet donc vous aurez mes histoires peut-être pas au jour le jour mais en tous les cas très souvent !.. Youpi !
Je vous aime et vous embrasse très fort !

Gros bisous :-* :-* :-*
Ciao, cioa, ciao
Coco


BETA (93) répond Posté le 07-08-2010 à 22:31

Coucou copines de14/12
Je qua que ce week-end restore calme sur forum moi de ma cote j’ai sui occupé je reviens lundi
Je veules suette très bonne vacance B-) a Corinne avec son mari profite à fon :-q de vacance a 2 ce vous faite du bien ce retrouvé ;) , reposé vous bien rentre o bon forme faite attention a vous a très bien tout a prés votre et la mon retour
Bisous :-* Elisabeth
Nanou tu me moqué dons la signe de vie
Nanou ,Jam ,Blondinette , Gerda bone week-end à touts
Elisabeth :-* :-*


Corinne du 93 (93) répond Posté le 06-08-2010 à 09:36

Coucou les copines,

Enfin, je suis en congés, du moin aujourd'hui en repos, super plus de réveil pendant un mois.
Non, Nanou, les valises ne sont pas encore faîtes, en principe je les fais toujours au dernier moment, très certainement dimanche soir. . . J'ai le temps !
Béta profite bien de ton repos et ne t'occupent pas de ceux qui te cherchent des problèmes, tu as ta conscience pour tour toi, tu fais ton boulot donc tout va bien. Profie de ta belle soeur et de ta petite puce et de ton homme.
Gerda, Jam, Blondinette, j'espère que tout va bien pour vous, Jojo, tu nous manques j'espère que pour toi aussi tout va bien !
Je vous embrasse et à très bientôt,
Gros bisous :-* :-* :-*
Cioa, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 05-08-2010 à 22:20

Coucoules14/12
Nanou sur la photo dons premier rond cet été garçon moqué :-q , je le comparées avec photos ressent de votre retors de vacance pas backup différons hi hi hi hhhh : :-O en ce moque pas je rigole :D vielle photos noir blanc ils sommes super âpres mon retour de vacance je apporté de Pologne me photos .
Pour travaille j’ai sui chez moi jusque samedi :- :-S a près ils me restent que 2 semaine B-) .Dons in semaine elles arrivent dimanche 15/08 je passe avec les filles explique en puy moi et mon chéri nous avent ne pas faciles system travail je mon jour repos lui occis ce bien posse sa sœurs elle été en Paris Ila très long temps
Nanou vous aves fêté 25/08 anniversaires moi aussi (mon chéri)
Hier je faire henné je garde nui sur la tète jusque 5h du matin ,je joli culots :-q rien que me mange

Bisous :-* bonne nui
Elisabeth


nanou42 (42) répond Posté le 05-08-2010 à 20:16
Houlà, j'ai appuyé sur envoir avant de vous faire les gros bisous à toutes. . .. alors

Bizzzzzzzzzz :x :x :x



61 - 70 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen