Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BETA (93) répond Posté le 24-09-2010 à 08:27

Coucou les 14/12
J’ai suis en repos aujourd’hui, je me sui promis faite en puy couture ;) , depuis le matin pleuve temps tristounets, en devrai du semant ce prendre de changement du temps.
Depuis 3 jours je très mal le dos je me suis bagarré avec mes mannequina en boulot, tout les 3 semaines je faite vitrine, à mec que ce pressant sur la vitrine pesé 27 kg .N’es pas que je la chance travaille avec les mecs émue :-O dise rien il somme tout jour contente hi hi hi :-q
Mon balcon encor plain fleurs, ci non tout va bien
Je vous souhaite très bon jorne bisous :-* a plus
Elisabeth



Corinne du 93 (93) répond Posté le 22-09-2010 à 12:06

Coucou,

Mais oui, je suis là; débordée mais là !!!
Nanou, pour commencer, je réponds à tes questions, en ce qui concerne kélya, ça commance à aller mieux, la pauvre a fait une méga mycose, elles était dans un état tel qu'elle ne pouvait mêle plus supporter les couches, nous avons donc acheté du cotocouches, crèmes et bains de siège à gogo et là ça va un peu mieux, il semblerait qu'elle ne soit pas assez changé à la crèche et que le savon qu'il utilise soit trop fort pour elle, donc Sandra a un certificat du médecin pour que les tats ne se servent que du savon de la petite que Sandra fournira bien sur ! Quant aux jeunes mariés, ils vont très bien, Sabrina arrête la pillule dès que sa plaquette est terminée ; donc ensuite je serai à plus ou moins longue ééhéance à nouveau mamie ! Chouette :-q
Béta, t'inquiète mois j'ai des photos qui ont été prisies sur la même carte SD pendant mes vacances, et bien certaines sont acceptées et pour d'autres j'ai le même message que toi !!!
Jam, moi aussi je suis tombée non pas dans le nutella mais dans 2 rochers surchard et c'était bon hummmmmmmmmmmmmmm !
Voilà, je vous quitte j'ai des amis qui débarquent, mais je reviendrai plus tard !
Bisous les copines :-* :-* :-*
A très vite, ciao, ciao, ciao,
Coco


BETA (93) répond Posté le 21-09-2010 à 21:46

Coucou les filles
Nanou et Jam a propos NUTELLA :P , âpres mon retour je le essayé (mon chéri achète pour la petite fille que passe vacance chez nous) ils me dégout trop gras @-) , moi que depuis que je me souviens mange chocolat et tout avec le chocolat.
Je me tien bon je ne seder pad ;) ? ? ? A tentation ce te un blague .hi hi me je faite bien attentionne.
Jam ,j’ai suis très contente pour vous, que votre maison avance et vous prouves ce déménagé :D a bien tout en puy pacsions.
Nanou ce te bon idée, pour ma par je ne pad de famille ici me pour ammis, et la famille je également a partir de septembre je cherche petite cadeaux de faine ânée, par occasions les jours que je faite le course chose que me plaire :-q je cherche ide pour qui i je achet
Corinne ou tu es, viens papote avec nous
Ecoute mes amis je essayé avec mes photos me dimensionne est trop grande je essayé diminue et j’arrivé pas .Je acheté nouvel appareil photo et je ne comprendre rien di tu problemes de ordinator,avec le cadre je coup sertes parti photos me je suette vous montre photos entier que je le pris pas photos de moi ,ce me nerve ;je essayé aujourd’hui ci ce ne marche pas je abandon jusques que quelque me explique claire *-:) mon ,j'ai suis nul :-q
Bisous :-* les filles à plus
Bonne nui
ils me marque "le photo ne doit pas depasser 1 MO


jam7378 (73) répond Posté le 21-09-2010 à 18:25
COUCOU LES FILLES !!
oui Nanou, la maison a beaucoup avancé. On espère pouvoir déménager en novembre.
Coco, on a la chance d'avoir du beau temps, faut en profiter !
Beta, fais nous partager les moments que tu as passés en vacances, je suis sure que tu en as bien profité, t'en as de la chance !!!! :) :)

Nanou, moi aussi, j'ai du mal à m'y remettre, j'ai mangé deux tartines de nutella ce matin. . .pfff.
Mais, bon heureusement, il reste un petit qq chose : le rattrapage, j'ai bien gardé le réflexe :D
bisous les filles
A+
Jamila



nanou42 (42) répond Posté le 19-09-2010 à 18:32
Oui oui, je suis toujours là. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers pour me connecter. COCO, j'ai bien noté ton mail au cas où? ? ???. Je commence à regarder pour les petits cadeaux sympa à offrir pour le repas du 1er janvier. Cette année, c'est chez nous, nous ne sommes que 9, mais il faut penser à tout le monde pour que chacun se rappelle cette journée et c'est pas facile. . ..déjà avec les petits cadeaux souvenir alors avec ceux de Noël? ? ???ouille . Je préfère commencer à regarder et à réfléchir. Ensuite il va falloir penser au menu et à la déco, et pour ça, je ne suis pas très douée :-S :-S enfin on verra.
Autre nouvelle pas brillante, j'ai repris 3 kgs X( X( je suis en train de faire une cure de Nutella avec Dylan. . .pas bon pour la ligne ça et Doudou, qui continue à perdre..vraiment c'est pas juste, mais lui ne mange pas de nutella.
BETA, tes vacances t'on profité aussi, mais tu as repris les bonnes habitudes et tes petits kgs sont repartis. . ..en vacances hihihi.
JAM, j'ai vu que ta maison avait drôlement avancé, ce serait bien si vous passiez les fêtes de fin d'année chez vous :-q :-q
COCO, comment va Kélya ?? et tes jeunes mariés ??

Je vous embrasse toutes et bon début de semaine

Bizzzzzzzzzzz


BETA (93) répond Posté le 19-09-2010 à 12:44

Coucou mes amis du 14/12
Merci Corinne j’ai suis parmi vous, depuis 2 jours je essayé partage mes photos de vacance avec vous me je photos très grand il fut que je travaille pour comprendre system,
Corinne je l’espère que on peut fixe notre rencontre ce me faite plaisir Ta connaître :D .
Oui hier mon chéri rentre a la maison :-q pour lui vacance ce termine occis chaque son tour.
Pour ma par repris du travail ce bien passe :-q en pyu dur me je rentre dons bain.
JAM effectivement je bien profite de me congé ;) j’suis vrai mont ravis .Peut-être je réussi diminue me photos je vé partage mon bonne heur avec Vous, je regarde ne photos et encor j’ai suis dons nuage <X .
Nanou es que tout va bien chez vous ??Don nous te nouvel
Gerda disparu de circulation
Je panace que tout le amis bien repose et mente non en va ce soutien :-q
Pour ma part pondent vacance je appris 2400kg :-bd je déjà perdu 2500kg :D pet être a cos de ca je été très fatigue set semaine
Je pence très fort à Vous
Bisous à vous tout très bon week-end
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 19-09-2010 à 11:31
Coucou le reste du 14/12,

Jam, il a eu raison de fils de te réveiller de bonne heure, vu la belle journée qui s'annonce autant en profiter le plus longtemps possible !.. :-q
Nanou, comment tu vas ? toi aussi tu ne viens plus nous parler, fais nous un signe !
Béta, bon retour parmi nous !
Gerda, il semblerait que tu sois restée en Hollande avec Chéri/Chéri, j'espère que tout va bien pour toi ?
Je pense très fort à vous,
Je vous fais de gros bisous, et à très vite
Ciao, ciao, ciao,
Coco


jam7378 (73) répond Posté le 19-09-2010 à 08:05
coucou les 14/12 !
Beta, je vois que tu as bien profité de tes vacances, ton chéri est bien rentré ?
Je n'ai pas eu de souci pour me connecter, c'est bizarre. . .
Mon fils nous a réveillés tot ce matin : au programme, ménage, un peu de travail à la maison, et repos le reste de la journée.
je vous embrasse,
bon dimanche !!
:D


BETA (93) répond Posté le 17-09-2010 à 20:28
Coucou les 14/12
Corinne tu a raison que un bégu sur le forum .Hier soir je cherche ton email bien sur je ne pas trouve, alors 5 jours passe après mon retour de vacance, jusque demain je suis sol je profit me repose et faite chez a la maison.
Etant don ma famille je profite de ordinateur pour passe vous voir et faite petit coucou, je passe bon momon avec ma famille, par occasion je me suis faite plaisir pour renouvelé ma garde rob, veste, manteau pour hiver, jupes etc .
Vacance en Majorque je apprécie beaucoup, soleil paysage, animation a hôtel ou je faite 2x par jour arqua- gem, nous allons à loue un voiture pour 4 jour pour visite ile nous allons faite presque 1000km
Set année nous visitant 2 iles que ce ressemblé beaucoup tout le 2 crée avec la roche me diffèrent
Je bien profite de soleil et le fruit que je retrouve sur le ballons rentrons a la maison +2.3 .Depuis dimanche je perdu 2 kg j’ai suis en forme. Demain soir mon chéri de retour après ce vacance.
Merci les filles pour petit mot que vous me accorde pondent me vacance .
Corinne,Nanou,Jam,je vous somme bras
Nous allons perdu Gerda
Bisous a vous tous
Elisabeth


Corinne du 93 (93) répond Posté le 17-09-2010 à 15:14
Coucou le reste du groupe,

Il semblerait qu'il y ait des difficultés pour nous connecter, ça m'a coupé, et il m'a fallu rechercher loin loin loin dans le forum pour écupérer cet espace, en est-il de même pour vous ?
Au cas où je vous note mon mail person : corinne3010@free.fr
Bisous et à plus
Coco



11 - 20 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen