Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Céline (31) répond Posté le 06-01-2010 à 19:01
Bravo pour ton kilo perdu, POUPY ! Oui, les chats ont apprécié le thon et le Kiri, mais suis quand même allée acheter leurs croquettes.
Moi toujours mal en point, pas trop le moral, et pas faim. Pour le régime c'est parfait, pour la joie de vivre c'est autre chose..


SYLVIANNE (91) répond Posté le 06-01-2010 à 15:03
bonjour à toutes et à tous.
d'abord bon courage pour ceux et celles qui travaille .
moi je suis à la retraite depuis 10mois..
c'est génial et je pense plus à moi physiquement
1ere -je vais sur le forum tous les jours et comme sport je me suis mise au taichi j'ai la chance d'avoir un groupe de jeunes qui m'aide ,c'est comme avec vous sur le forum il y a des gens pleins d'amitiés cela fait chaud au cœur bon courage à tous ! à bientôt


nanou42 (42) répond Posté le 06-01-2010 à 11:25
En vitesse une petite visite sur le forum: je suis au boulot aie aie aie!!!!Poupy, félicitation pour ta perte d'1kg. A ce soir, j'aurais mieux de temps. Bizzz
Moi c'est Michelle


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 06-01-2010 à 10:32
Coucou les copains et les copines du 14-12 !

Nous avons vaincu les fêtes, et j'espère que tous les malades vont bien vite vaincre les microbes. . .

Céline, tes chats doivent adorer ta gastro ! du Thon et du Kiri, c'est encore Noël pour eux. . . lol !

Fin du suspens Hitchkockien pour moi, ce matin la pesée (on croit parler de bétail. . .) et le verdict est tombé : Encore 1 kilo de moins !!!!!!!!!!! YESSSSSS !

Je m'étais inscrite pour un mois, je crois que je vais prolonger d'un mois car je crains de ne pas être aussi motivée toute seule. . . C'est un peu grâce à vous que j'y arrive : MERCI.

Courage pour les accros du shopping en quête de soldes. . . Je devais aller faire des achats aujourd'hui, mais le monde me fait peur. . . en plus on est mercredi !!! demain peut être ?

Très bonne journée à toutes et à tout bientôt.
Géraldine.


puceron19 (94) répond Posté le 06-01-2010 à 06:52
Coucou,
une nouvelle journée se lève, pas trop le morale, et surtout pas envie de bouger. . .ce matin je vais faire un peu les soldes ça va me faire sortir, car la vrai course aux soldes pour moi ce sera samedi à Troyes avec les copines, je suis native de cette belle ville et donc ébergée pour le week end c' est plus facile, venez nombreuse à Troyes, il faut affronter la "foule" mais cela vaut vraiment la peine (avis d' une habituée).Corinne je comprend mieux pourquoi tu hésite à faire du vélo il fait trop froid, j'ai longtemps fait du vélo hiver comme été c'est sympa j'ai arrêté car vraiment pas confortable le vélo et l'hiver grrrrr c'est très dur, et puis seule ce n'est pas drole, un petit conseil attends qu'il fasse moins froid et tu aimera d' avantage, allez courage
Bisous à demain


Céline (31) répond Posté le 05-01-2010 à 22:38
Bonsoir à toutes,
Très raisonnable aujourd'hui, mais comme Yanou, une peu aidée par la nausée. Pas envie de grand-chose, dois couver une gastro.
Aucune envie de sortir avec ce temps, mais demain obligée: contrôle technique de ma voiture. En profiterai pour marcher un peu. Pour l'instant mon seul exercice c'est de me retourner sur mon canapé en regardant la télé. Les chats ne veulent pas sortir non plus. Au régime eux aussi aujourd'hui: plus de croquettes! leur ai donné du thon et du Kiri. Ferai les courses demain. Moi aussi n'ai mangé pratiquement que du thon et des tomates. Et deux clémentines.
Bonne nuit et bon courage pour supporter le froid.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 05-01-2010 à 20:03
Bonsoir,

Ravie de vous lire, cela devient une sorte de rendez-vous, tous les soirs de vous retrouver ! et je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles !
Bon pour commencer, je rectifie le tir, non, non Puceron mon vélo n'est pas d'appart, c'est un vrai, beau avec le petit panier et tout, et toue, que j'ai eu il y a 2 ans en cadeau pour la fête des mères!. . . que je dois étrenner, alors pourquoi pas cette année ? ? ?
Quant à toi, Géraldine, ravie de faire ta connaissance !. . .
Gros bisous à tout le groupe du 14/12 et aux autres, A demain,


nanou42 (42) répond Posté le 05-01-2010 à 19:54
Coucou l'équipe 14/12. J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée régime, sans fringales. Moi j'ai ENCORE craqué sur 2 papillottes, m'enfin tant pis; on rectifira le tir au diner de ce soir. . ..le principal c'est que la balance n'y voit rien au moment de la pesée.Je trouve que vous êtes, en plus du régime, attirées par la pratique sportive, c'est drôlement bien car moi, mise à part les batailles de boules de neige avec mon petit fils à la sortie de la maternelle, je me contente de surfer sur internet. Demain c'est le départ des SOLDES, mais ça vous le
saviez n'est ce pas? et ça, ça peut devenir du sport. . .. . .
Bonne soirée, à demain les courageuses. . .BIZZZZZ


éva (47) répond Posté le 05-01-2010 à 18:31
bonsoir et bonne année à tous et toutes!!!

je n'ai encore pas évoqué mon parcours avec vous depuis le 14/12 jour du début de mes résolutions. . ..pour moi tout ce passe bien ,sans fringales et quelle facilité de ne pas avoir à faire les menus! j'ai perdu 2 kg depuis le début et le fait que la perte soit progressive me conforte ds le bien fondé de cette nouvelle manière de me nourrir malgré que pendant les fêtes je me sois fait plaisir bises à tous et à bientôt


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 05-01-2010 à 14:50
Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, merci pour tous vos voeux et à mon tour de vous en souhaiter au moins autant.

J'ai envie de dire "que tout le bonheur du monde vous tombe dessus" ! et sur moi aussi tant qu'à faire. . .

J'ai voulu lire tous les messages depuis mes 6 jours d'absence et cela m'a pris une demie heure !!!

J'en conclu que : BRAVO ! On est trop forts en motivation et en bonnes résolutions.

Je nous souhaite à tous d'aboutir.

Ah oui ! J'ai bien rigolé en voyant que sans nous consulter nous avons, pour beaucoup, commencé le sport !!

Pour ma part : des abdos à gogo.
Pas trop d'excès mais une part de galette tout de même pour être la première reine. . . et j'ai eu la première fève !!! (chose extrêmement rare pour moi, c'est un signe ?)

Je n'ai pas pu me peser et je suis d'accord c'est toujours digne d'un film d'Alfred Hitchkock. . . Verdict demain.

Petites news de la montagne : après la pluie, la neige, le froid, la neige, ouf !!! c'est magnifique. . .

Tout de bon à Vous Tous et à tout bientôt.
Poupy ou. . .. Corinne a raison. . .. je suis Géraldine !



1401 - 1410 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen