Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puceron19 (94) répond Posté le 30-12-2009 à 07:05
Coucou,
après quelques jours de moral dans les chaussettes me voilà de retour, motivation ++ je n' aie pas résisté devant la balance, mais j'ai eu raison
-600gr depuis samedi, je croise les doigts pour ne pas reprendre d'ici à samedi, j' ai lu et relu tous vos messages et je pense qu'ils m'ont aidé à positiver, toute cette force et cette envie de réussir sont une vraie chance et un vrai booster. . .en attendant de vous lire
je vous souhaite une bonne journée à +
Bisous


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-12-2009 à 03:10
bonsoir a tous
merci pour les message laisser de soutient
GERDA j ai envoyer dans la soiree un mail pour expliquer la situation et la diet a effectivement dit que je perder tres vite du poid mais ca na pas l air de l inquiete plus que ca elle m a surtout conseiller de voir mon medecin traitant si jamais les vertiges persister donc je pense que demain a mon reveil au moindre simptome j appelle le doc on verra ce qu il en dit je vous tient au courrant de ce qui va ce passer par la suite merci tout le mon et bonne continuation


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-12-2009 à 22:49
a kiserjeunjour desolee je suis inquitte pour letitia -9k en 2 semaines cela n'est pas normal? ? ??? au secours docteur coent !


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 29-12-2009 à 22:45
franchement je suis inquitte pour letitia -9 kg en 2 semaines en 2 semaines cela n' est pas normal pose la question au docteur le coent apres 30ans de regime je n'ai jamais vu cela et ça me fait peur!


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-12-2009 à 21:20
Coucou le Groupe du 14/12 !


Tout d'abord, WOUAHHHHH et FELLICITATIONS à toi, Laéticia de Romans sur Isère, - 9 kg en 2 semaines 1/2, je comprends le coup de fatigue, ne va pas trop vite pour ne pa risquer de malaise, mais très sincèrement je t'envie, tu perds vite, ça doit être hyper motivant ! moi; je perd lentement, certainement dû au fait que j'ai passé ma vie à faire des régimes parfois je me demande si je n'étais pas au régime avant de savoir marcher !!!! et j'ai 48 ans, alor voi le nombre d'années !. . . à compter les calories et les kg si 'accumulent : mais bon, même si c'est doucement au moins je perds. . . Je vous embrasse tout le Groupe 14/12 et vous lire est déjà en soi un véritable régal ! ah je suis impardonnable, tout me ramène à la bouffe !!! hihihihihi @+


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 29-12-2009 à 20:44
bonsoir a tout le monde aujourd hui niveau repas niquel mais niveau forme pas top je suis le regime 1400 calorie et je suis vraiment fatigue et la tete qui tourne je pense que je perd trop vite du poid 9 kilos en 2 semaine et demi si d autre personne recente cette fatigue fait moi signe je n est encore pas lu ces simptome je me sent un peut seul sur le coup merci et bonne soiree a tout le monde


Blandine (27) répond Posté le 29-12-2009 à 18:02
salut les futures Miss de minceur ,,,
g fais mon petit tour de forum et encore beaucoup de choses à lire positive , ca remonte le moral et ca aide à tenir le coup.
Bisous à toutes et à tous et pensons que ds quelques mois le régime sera derriere ns et les kilos seront du passé!!!!


SYLVIANNE (91) répond Posté le 29-12-2009 à 17:47
bonjour à vous tous

je suis comme jam 7378 le forum me manque je n'écris pas beaucoup , mais je lis . . .et je retrouve les mêmes problèmes que vous tous .Je suis d'accord sur le fait que notre inscription du 14/12/09 , n'est pas le fruit du hasard .les fêtes de fin d'année était un test pour aller vers une autre vie ..s'aimer avant tout et se donner les moyens d'y arriver quelques soit le résultat en kg et la durée du régime qui doit devenir un nouveau mode de vie. Rien ne sera comme avant ,après ces quelques mois sur le forum.
cordialement à tous .


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 14:35
Tu as raison Jam7378, je ne peux pas me connecter tous les jours non plus et cela fait du bien d'être en contact avec des personnes qui sont dans le même train que nous !
En ce qui concerne la balance : résiste ! Il ne faut surtout pas changer de balance, de l'une à l'autre il peut y avoir une différence. . . et là bonjour tristesse ou fausses joies.


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 29-12-2009 à 12:54
Encore moi, j'ai trop envie de parler. . .
je ne me suis pas connectée depuis vendredi dernier, et j'étais loin d'imaginer à quel point c'était difficile de rester motivée.
ça m'a vraiment manqué de venir lire le forum, de remplir mon carnet minceur, voir les vidéos, je comprends pourquoi la méthode insiste sur ces points. . .
Je pense que c'est impossible pour moi d'y arriver sans le contact régulier avec vous et sans écrire mes sentiments, mes envies, mes soucis.
Je ne pensais pas que ça me manquerait autant !
Bon, j'arrête, je suis trop bavarde :)
COURAGE les filles et les garçons bien sur !!



1481 - 1490 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen