Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 05-01-2010 à 13:17
Je reviens vers vous, après 1 absence de 11 jours ! Ce matin, je n'ai pu "couper" à la pesée et, surprise (malgré d'assez gros écarts) j'ai perdu 1kg. Ca fait 3,700 en tout. Depuis hier, je suis le 900cal, et c'est pas évident, mais "faut c'qui faut". Courage à toutes et tous ! et superrrrr bonnenenenene Année 2010 (on sait ce qu'il faut NOUS souhaiter !). Bises de la Nantaise


puceron19 (94) répond Posté le 05-01-2010 à 07:30
Coucou,
c'est reparti et sans excuses de fêtes ou autre;
Corinne du 93 je vois que tu as un beau vélo d' appart . . . moi qui veux en acheter un, je me demande si c 'est bien utile, côté déco je n'en ai pas besoin, côté régime il faut voir. . .dis moi si tu te lance et ci cela dure, pendant ce temps je continu à réfléchir sur mon investissement. . .. . .. . .
Bon courage
Bisous


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 05-01-2010 à 07:30
coucou tout le monde

et bien voila c reparti du bon pied j'ai commencé l'année avec un avantage sur vous pour la perte de poids "une petite gastro " rien pu avaler depuis 3 jours
sa a l'aire d'aller mieux aujourd'hui donc je vais reprendre le programe par les cornes

bonne journée a tous


Corinne du 93 (93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:40
Bonsoir,

J'ai fait les courses nécessaires, suis redescendue voir mon vélo (neuf depuis 2 ans !!!!) c'est sur la motivation est de retour, donc bientôt je monte dessus hihihihihi, bon, trèves de plaisanterie, je compte ur vous pour m'aider,je souhaite tant y arriver ! Bisous à demain,


nanou42 (42) répond Posté le 04-01-2010 à 20:38
Bonsoir les 14/12. Eh bien Isa ton mari ne va pas t'aider beaucoup si je comprends bien, je te souhaite de tout mon coeur de tenir le choc, tu y arriveras et peut être quand il aura vu que tu as perdu tes kilos il voudra essayer. . .. Moi, le mien ( de mari ) il mange comme moi c'est le top, sinon je mange avant lui et ensuite il mange ce qu'il veut..mais comme je sais qu'il veut aussi perdre un peu de son " bidon " il ne fait pas de difficultés à suivre les menus.
Je te souhaite bon courage.
Pour moi aujourd'hui RAS ça suit son cours. . . A demain les filles bizzzz..;


Céline (31) répond Posté le 04-01-2010 à 17:37
Bonjour à toutes,
+ 2kg ce matin, mais c'est pas grave, c'est aujourd'hui que tout commence!
Courage!..


puceron19 (94) répond Posté le 04-01-2010 à 14:34
Bonjour à tous,
ce matin je me suis pesée car samedi je n'étais pas à la maison, résultat j' aurais mieux fait de m' abstenir,rien de perdu, mais rien de gagné non plus,pour le moral ce n' est pas top mais voilà les fêtes sont pasées alors je n'aie plus excuse,je m'y remets dès aujourd'hui; affaire à suivre. . .. . .
Bisous à demain


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:01
Bonjour à ttes celles du 14 et aux autres !
moins 1.800kg depuis le 14, mais il y a eu les fêtes, donc après avoir lu ttes vos bnes résolutions, je vais me remettre au vélo et au tapis de marche (qui décorent si bien. . .)!
bonne nournée à toutes, Bizzz


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 04-01-2010 à 10:46
ma resolution 2010 c est ce programme et surtout me mettre au sport 30 min minimum par jour depuis hier j ai des courbatures horrible au cuisse il parrais que ca veu dire que ca fonctione celui qui as dit qu il fallais souffrir pour etre belle eh ben il avais pas tors bonne journee a tout le monde


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 04-01-2010 à 09:07
Et voilà on s' y remet à fond !!!
je vais essayé de trouver le temps pour faire un peu de gym ce soir
Courage à tous et toute



1411 - 1420 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen