Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 29-12-2009 à 12:46
bonjour à toute l'équipe du 14/12 !!
Je vois que nous sommes beaucoup à être dans la même situation, mais je trouve que nous avons du mérite d'avoir commencé juste avant les fêtes.
En tout cas, nous avons perdu quelques petites batailles, notamment face à de délicieux chocolats (pour moi c'était ça le plus dur!), mais on ne perdra pas la guerre.
Pour la pesée, je me suis pesée vendredi dernier (je croyais qu'on était samedi), je n'ose pas me peser ici chez ma soeur, je sens que la balance va me stresser. . .
J'attends samedi prochain.
D'ici, essayons de résister et de tenir notre cap ! COURAGE

POUPY, je connais St Férréol, j'y passe quand je vais sur Annecy :) cool !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 11:07
Bon il n'y a pas de doute : je suis blonde !
Je consulte les menus de la semaine et je panique : pas de viande alors que j'ai prévu une pierrade pour le reveillon !!!
Je retourne voir pour être sure. . ...oooops. . .. . .. J'ai consulté le régime "végétarien". . .. Oui, vous avez le droit de rire !!! moi même je rigole !!!


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 29-12-2009 à 09:00
Bonjour les filles et garçons !

Je vois que tout le monde a été relativement fort à Noël malgré les tentations.

Pour ma part, je me suis autorisée une coupe de champagne en apéro, ma soeur étant aussi au régime, nous avons partagé une assiette d'huîtres (les autres mangeaient des cochonneries. . .), ensuite un tartare de saumon délirant, mon beau frère (cuisto) nous avait préparé de la lotte avec des minis légumes et du riz, le plus dur fut de ne pas me jeter sur le plateau de fromage. . . et en dessert salade de fruit ! puis je me suis autorisée une truffe au chocolat. . .

Résultat : je ne sais pas : pas de balance jusqu'à aujourd'hui, alors pesée demain matin !!!

Jam7378 un petit mot pour te dire que Ugine est à à peine 10 km de St Ferréol !!!!

Une grosse bise à tous les fous du 14 décembre. . .


Corinne du 93 (93) répond Posté le 29-12-2009 à 08:15
Bonjour tout le monde,

J'ai lu les petits messages et dans l'ensemble, on en est tous au même point, un peu de poids en plus mais un moral très positif pour la suite ! Super, pour cette fin de semaine, avec mon époux nous avons décidé de vivre normalement à partir de demai, (nous recevons la famille et ils ont la chance de ne pas avoir de problèmes de poids les veinards !!!!) puis à pârtir de samedi nous nous y remettons sérieusement ! Je pense que quand tout est prévu et organisé à l'avance le dégâts devraient vite être stabilisés puis anéantis ! Et oui, à mon âge je crois encore au Père Noel ! Non, plus sérieux, pour la première fois je crois en moi et votre soutien et vos petits messages m'aident énormément ! Bonne journée, bisous à demain,


jojo (59) répond Posté le 28-12-2009 à 23:43
suis allé chez le docteur cet après-midi - il est content - mon diabète s'est stabilisé - la balance affiche - 1kgs 500 - il m'a dit de continuer et que c'était une bonne résolution d'avoir commencé un régime, même si, avec les fêtes, il est en partie gaché - disons que c'est reculer pour mieux sauter, alors mesdames, messieurs, courage, encore quelques jours et nous reprendrons si pas un régime, tout au moins une nouvelle façon de manger !!! ohlé les coeurs - bon courage à tous e toutes


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 28-12-2009 à 22:18
aller clo 76 on s'acroches on va y arriver et tu vas voir les tops modeles au printemps !!!!


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 28-12-2009 à 21:18
bonsoir a tous aujourd hui reprise du prgramme serieusement pour toute la semaine cette annee je ne fait rien pour le nouvel an deonc ca ne me pose pas de souci j ai resorti ma wii du placard et je me suis un peut mise au sport avec wiifit que j ai depuis plus d un an et que n avait jamais utiliser j espere que ca me fera du bien et je pense que c est une bonne alternative pour recommencer a habituer mon corps a faire de l exercice bonne soiree a tous


wats (56) répond Posté le 28-12-2009 à 17:37
Bonsoir à tous,
Depuis hier j'ai un peu de mal à tenir, c'est ma troisième semaine à 900 cal.et j'ai un peu faim,j'avais une envie folle de chocolat mais j'ai tenu le coup quand même en buvant de l'eau, mais la semaine prochaine je passe à 1200 cal.Vivement lundi prochain.Bisous


Kali2 (38) répond Posté le 28-12-2009 à 12:18
Commencer un régime juste avant une période de fêtes intensives, c'est prendre le risque évident de faire des écarts! L'objectif, en cette période doit être de limiter les dégâts.
Mais se faire plaisir et être bien avec les autres, quand on a la chance de ne pas être isolé, comme se faire un peu plaisir lorsqu'on est seul, c'est très important pour le moral et la suite du régime.
Alors pas de regret! et pensons à ce que ce serait si nous n'avions pas fait attention du tout.
Continuons de faire attention et soyons surs que nous perdrons à nouveau du poids après les fêtes, et dans la bonne humeur!
Bonne année à toutes et tous!


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 28-12-2009 à 12:11
coucou,
aujourd'hui je me sens en forme, motivée!! allez on fait attention jusqu'à jeudi puis c'est reparti à fond sur le régime.on y croit tous,on va y arriver jusqu'au bout ,peut importe le tempsqu'il faudra!! courage!!! bonne journée nat



1491 - 1500 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen