Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 04-01-2010 à 09:05
Et voilà on s' y remet à fond !!!
je vais essayé de trouver le temps pour faire un peu de gym ce soir
Courage à tous et toute


isa répond Posté le 04-01-2010 à 08:19
isa(85)
bonjour a tous
et bien aujourd'hui je me suis pesée je sais c'est pas bien mais pour le morale cela fait du bien car moi contrairement a Blondinette j'ai un mari qui devrait suivre un petit régime mais il ne veut pas ne voit pas ses kg en trop et ne se prive pas devant moi steak cuit dans du beurre,croissant avec du beurre et on a beau lui dire rien ne fait, comme pour les dessert il les mange devant moi.
Alors c'est pour cela que j'ai pris la balance ce matin et surprise et contentement -400 gr ce qui fait -3,600 kg depuis le 14 décembre
je redémarre l' année avec l'envie de continuer.bon courage a tous


Corinne du 93 (93) répond Posté le 03-01-2010 à 21:16
Bonsoir à tout le groupe du 14/12. . .

Je vois que tout le monde reste bien motivé, alors le m'accroche et reprends le train avec une boule à l'estomac et une reprise de poids et oui j'ai osé monter sur cette fichue balance MALHEUR/HORREUR + 1 Kg. . . mais bon promis je m'y remets dare-dare et souhaite pouvoir alléger mon "wagon" dès samedi prochain ! En tous les cas, bonne et heureuse année avec l'accomplissement de notre souhait le plus cher, perdre nos kilos !. . . Merci du fond du coeur d'être là, tous ces messages, sans jugements, cela réchauffe le coeur, et booste ma motivation !. . .. Ciao, ciao, ciao, By & Biz


Céline (31) répond Posté le 03-01-2010 à 19:44
Bonsoir à toutes!
Demain, reprise en mains : régime et gymnastique. . . C'est le vrai départ de l'année.
Bises.


Tatal (vouille, 86) répond Posté le 03-01-2010 à 19:31
Bonjour et meilleurs voeux à tous. Nos voeux on les connait, les bonnes résolutiohs c'est parti, les découragements ne sont pas pour nous. - 2kg en 2 semaines, je reprends la gym mardi et mercredi. . . gare aux courbatures. . .
Bon courage à tous, à bientôt.


nanou42 (42) répond Posté le 03-01-2010 à 16:40
Salut tout le monde, reprise en main demain: boulot,régime. Cette semaine a été excellente j'ai joué au yoyo, enfin pas vraiment moi mais la balance, elle monte , elle redescend. j'espère qu'elle va rester sur la bonne voie:j'y crois surtout quand je vois que vous êtes encore très motivées. Bravo Nat, 5kgs en cette période c'est sensass, j'aurais aimé faire aussi bien, j'en ai 17 à perdre. . ..mais bon on va bien y arriver en se soutenant les unes et les autres, surtout que j'en ai pris pour 6 mois de régime, alors besoin de soutient pour tenir et pas replonger dans la malbouffe avec du n'importe quoi n'importe quand. . ..Allez les filles à demain bizzzz. . .. . .


jojo (59) répond Posté le 03-01-2010 à 15:15
bonjour - je suis rentré après quelques jours d'absence - je vous souhaite à tous et toutes une bonne année, mais surtout beaucoup de kilos en moins, c'est le but, non !!!!!
bien que ce soit dimanche, je me suis pesé et surprise - 100 grs ce qui fait au total - 2,100 kgs - je continue sur ma lancée - à demain


blondinette26 (valence, 26) répond Posté le 03-01-2010 à 14:38
bonjour et bonne et heureuse année à tous et à toute, voilà les fêtes finis je ne suis pas mécontente car la balance elle n'a pas aimer, aprés noël c'était pas mauvais mais hier vraiment mal , je ne me suis pas encore mesure mais je pense que je ne mesure pas trés bien enfin reprise du régime sérieux pour une fois qu'une résolutions est vraiment commencer, finalement pas mal de commencer avant comme cela on est motivé à reprendre ne croyez vous pas? il est vrais que le faire avec mon mari m'aide br=eaucoup je le reconnais il est presque plus motivé que moi portant il a moins à perdre que moi mais cette motivation m'aide aussi à entretenir la mienne je ne suis plus seule à manger différent à table et cela est super.
je n'ai pas lu toutes les pages mais le peu que j'ai lu montre que beaucoup n'on pas pris beaucoup, alors bravo à toutes 2010 sera l'année de nos kilos perdus alors courage
bisous à tous et à toutes et à bientôt


cyril33 (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-01-2010 à 09:15
Bonjour à toutes et tous,

Ca y est les fetes sont terminées, il est grand temps de s'y remettre avec rigueur. Fini les excuses pour justifiers les derapages, les exces en tout genre. La balance ne sait pas envoyée en l'air signe peut etre d'un changment et ou d'une prise de conscience dans les comportements alimentaire. Durant ces 10 jours de fetes pas de KG perdu mais pas supplémentaire non plus. . .
Au final depuis le début de l'aventure -1.6 kg. . .
Bonne et heureuse à vous toutes et tous. . .


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 03-01-2010 à 07:44
bonjour à tous,
très bonne année 2010!!!!ce matin, me suis pesée car pas possible hier,trop malade(gastro!!)SURPRISE car hier diète ,aujourd'hui -2,200kg depuis samedi dernier,soit depuis le 14/12 -5kg.suis contente malgré les excès mais c'est surtout après une
diète d'un jour quand on est malade ça aide !!courage à tous à très bientôt



1421 - 1430 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen