Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 03-01-2010 à 05:39
bon jour a tous moi je ne me suis pas peser hier comme je n etais pas a la maison depuis jeudi midi je me suis peser le matin rien avait bouger. depuis lundi dernier j ai ressorti ma console wii du placard et je me suis mise a faire du sport 30 min par jour au wii fit plus eh bien je pense que si vous avez le jeu chez vous server vous en c est vraiment pas mal je commence a ressentir les effets c est geniale.
pour celle qui on perdu la motivation apres les fete moi je vous conseillerais de faire la semaine corectement et de voir samedi les resultats et je pense que cela vous motivera
bon dimanche a tout le monde


puceron19 (94) répond Posté le 03-01-2010 à 04:18
Coucou, me voilà de retour je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, une réussite dans notre entreprise de régime et plein de bonnes choses à demain


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 03-01-2010 à 01:53
pour moi : déception, mais sans surprise.
Durant la période des fêtes + 0.8 kg. L'horreur. J'espère cependant retrouver la motivation du départ. Bon on verra en fin de semaine prochain si j'ai repris le bon chemin.
Finalement, je pense que se sera plus facile en reprenant le boulot, qu'en restant à la maison. Souhaitez moi du coyurage car il va en falloir. Bisous à tous et à plus. Bonne reprise pour vous


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 02-01-2010 à 17:39
Bonjour à toutes et à tous,
me revoilà après deux semaines d'absence. . .pas super super mais bon.
Bilan après deux semaine de festoiement : + 400g sur la balance. Donc - 500gramme en tout donc depuis le début. C'est reparti pour pleins de bonnes intentions (dur dur en irelande, mais je vais y arriver!)

Très bonne année à tous! on va les killer ces kilos!


clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 02-01-2010 à 16:13
Des encouragements à toutes celles qui n'osent pas monter sur la balance ,ne vous démoralisez surtout pas, c'est normal après des bons repas de reprendre du poids. Si vous reprenez vite vos bonnes habitudes tout va rentrer dans l'ordre.
Allez courage l'année ne fait que commencer
Bonne année à toutes


Kali2 (38) répond Posté le 02-01-2010 à 11:36
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2010 avec plein de ténacité et tous les kilos que vous avez décidé de perdre en moins.


Corinne du 93 (93) répond Posté le 02-01-2010 à 10:41
Bonjour le groupe du 14,

Ce matin, crise d'angoisse, impossible de monter sur cette balance, je sais bien que je suis la première à dire les kilos on ne les a pas pris en 10 jours donc on ne les perdra pas en 10 jous, gnagnagna gnagnagna Mais là, 3 jours de "ripailles" !!! à mon avis ça va faire mal, alors oui la peur n'évite pas danger, mais j'ai trop peur de perdre ma motivation, donc j'attends lundi, je sais, ce n'est pas glorieux comme comportement !. . . Désolée, mais bon, une baisse de forme, ça arrive !. . . Je vous embrasse !


isa répond Posté le 02-01-2010 à 10:27
isa (85)
message a céline (31)
ne t'inquiètes pas mon ordi a fait pareil il est 10h27 et il note mon message à 2h22
je crois que le net est fatigué des fêtes


lavamp (59) répond Posté le 02-01-2010 à 10:01
Bonjour a tous
Je vous présente mes meilleurs vouex pour l'année 2010.
Comme vous j'ai commencé le 14,j'en suis a moins 3 kgmais il en reste encore un sacré paquet!! la route est encore bien longue pour y arriver.
Bonne journée a tous


ptiteln (09) répond Posté le 02-01-2010 à 08:28
Après avoir pris 0,3 kg après Noël, j'ai reperdu en une semaine 0,6 kg. . . donc fêtes passées sans trop d'encombres, et on se remet en marche. . .
Bon we à tous et toutes!



1431 - 1440 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen