Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 31-12-2009 à 09:58
bonjours a tout le monde est merci pour tout ces message de soutient tout dabort RAS je suis aller chez le medecin et rien ouff tent mieu j ai du avoir un baisse de regime pour avoir c est etourdissement ce matin je suis passer sur la balance car je part pour fetez le nouvel an et la a ma grande surprise rien je n est pas bouger ce qui me reconforte j ai commencer le sport cette semaine et par contre j ai pas mal de cm qui on disparut j adore
je souhaite a tout le monde un excellent reveillon et une bonne annee et j espere tenir ma resolution pour 2010 abat les kilos


Corinne du 93 (93) répond Posté le 31-12-2009 à 08:58
Bonjour à tout le groupe !. . .

Laéticia de Roman si je devais faire un voeu pour 2010, ce serait très certainement avoir la chance de perdre aussi bien que toi ! mais chacun son rythme, et i déjà j'arrive à perdre 9 kg même en un mois je serais très satisfaite !. . .. Ce soir, pour le réveillon, cela se passe chez moi donc plus facile à gérer, enfin je crois. . . Je vous souhaite à tout le groupe une très bonne fin d'année et espère que 2010 verra aboutir notre "grand projet" à tous !!! Je vous embrasse et àl'année prochaine.


clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 31-12-2009 à 08:52
Meilleurs voeux à tous, il ne faut pas oublier les messieurs.
Que cette nouvelle année vous apporte le courage et la volonté de continuer vos efforts pour perdre du poids, vous y arriverez j'en suis sûre.
Nous aurons des baisses de moral c'est inévitable mais il y aura toujours quelqu'un sur ce forum pour réconforter les autres
Une pensée pour ceux qui seront seuls pour le réveillon.
Pour les autres JOIE ET BONHEUR


nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 31-12-2009 à 08:10
coucou à tous,
tout d'abord félicitations LAETICIA!!!
il est vrai que lorsque que l'on a plus de poids à perdre,on perd beaucoup au début mais moi si j'ai juste un petit conseil va quand même voir ton médecin ne serait ce que pour faire un bilan ou une prise de sang afin de voir si tu n'aurais pas des carences ou bien que n'as pas suffisament de glucides.c'est juste un conseil je ne suis qu'aide-soignante pas médecin. . .
en tout cas tu peux etre fière de toi!!!
allez profitez à fond de cette fin d'année et disons bonjour à cette nouvelle année mais surtout à tous les kilos que nous allons perdre en 2010!!
big bisous à tous à bientôt nat


puceron19 (94) répond Posté le 31-12-2009 à 07:08
le dernier coucou avant l' année 2010,je pars dans quelques heures fêter la nouvelle année en province avec famille et amis,j' ai fait test de la balance ce matin car samedi je ne serais pas rentrée et c' est plutôt positif (-300gr)
Alors haut les coeurs bon réveillon à tous et à l' année prochaine.
Big Bisous


yanou261(-3kg100) (26) répond Posté le 30-12-2009 à 19:54
coucou laetitia

je pense aussi que si ta perte de poid et aussi importante c que tu part avec beaucoup de kilo a perdre
peut etre aurais tu besoin d'un peu de complement en vitamine et oligo element pour te bouster niveau fatigue
en tout cas je te souhaite de continuer sur ta lancer et felicitation a toi tiens bon


nanou42 (42) répond Posté le 30-12-2009 à 19:37
Bonsoir la mi-décembre, Je vois que vous êtes toujours motivés. Pour moi les fêtes ne sont pas une bonne chose: ma copine " la balance " s'est mis en tête de remonter à cause des petits chocolats qui sont venus me narguer, mais bon, il fallait s'y attendre, donc pas de regrets , ils étaient bien bons. Je m'y remettrais sérieusement le 2 janvier.
Laetitia, il semble quand même anormal que tu es autant perdu en 2 semaines, tu manques peut être aussi d'un peu de sucre; je ne suis pas médecin, mais je crois qu'il en faut quand même un minimum. Tiens nous au courant, en tout cas bon courage.
Allez, on reste concentré sur notre but ultime: PERDRE NOS CHERS KILOS EN TROP. . .. . .


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-12-2009 à 16:16
POUPY734 il est vrai que en proportion par rapport a toi on a perdu toute les deux beaucoup de poids moi j en ai 40 a perdre pour ne plus etre obese ni en sur poid je te remerci de ton message ca me reconforte beaucoup de voir que je ne suis pas seule bonne continuation a tout le monde


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 30-12-2009 à 15:54
Coucou tout le monde !
Laetitia, tu sais moi je trouve que c'est formidable ta perte de poids et cela ne me surprend pas.
Nous avons tous plus ou moins de kg à perdre, alors tout est relatif et puis il est vrai qu'au début d'un régime on perd toujours un peu plus. . .
Perso, j'ai 9 kilos à perdre (dans l'idéal) j'en ai déjà perdu 3 ! compte tenu de toutes les circonstances : c'est beaucoup et je suis ravie.
Alors je te souhaite de continuer ainsi et pense à te reposer, ton corps élimine ce avec quoi il avait l'habitude de vivre, cela me semble normal qu'il réagisse. . .
Encore Bravo !


jojo (59) répond Posté le 30-12-2009 à 11:06
voilà, juste le temps de vous faire un petit coucou avant de partir festoyer avec nos amis pour la fin de l'année - nous partons tout à l'heure pour la côte (Le Touquet/paris-plage) et revenons samedi soir - pas de prise de tête - je vais essayer de gérer - je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des gens que vous aimez - et s'il y a des gens seuls parmi nous, je leur envoie plein de pensées positives - vous n'êtes pas seuls, on est là !!!!!!



1471 - 1480 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen