Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
clo56 (ARRADON, 56) répond Posté le 02-01-2010 à 08:11
Des encouragements à toutes celles qui n'osent pas monter sur la balance ,ne vous démoralisez surtout pas, c'est normal après des bons repas de reprendre du poids. Si vous reprenez vite vos bonnes habitudes tout va rentrer dans l'ordre.
Allez courage l'année ne fait que commencer
Bonne année à toutes


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 02-01-2010 à 04:04
Bonjour et bonne année à tout le monde!!

COmme beaucoup peur de monter sur la balance ce matin car vu les excès du réveillon et du jour de l'an (d'ailleurs je suis malade comme pas possible. . .) je sais que je vais avoir grossie donc ce n'est pas la peine de me décourager, je reprends dès aujourd'hui les bonnes habitudes (du moins quand je serai capable d'avaler quelque chose) et je me pèserai samedi prochain!!

En tout cas j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et ça y est on est reparties on 2010 va voir beaucoup de kilos en moins!!

Bon courage et encore meilleurs voeux!


Kali2 (38) répond Posté le 02-01-2010 à 03:54
à Corinne du 93
(petit moment de délire. . .)
On pourrait écrire un scénario de film style western à partir de l'idée de "l'angoisse de monter sur la balance". Toutes celles et ceux qui connaissent ces moments intenses, et nous sommes nombreux, où nous sommes si surs que le résultat va nous décevoir que nous préférons reculer le moment de "vérité" en serions les héro-ine-s.
Finalement, on finit par le faire: on l'escalade cette fichue balance! Et à ce moment là, on est prêts à repartir à l'assaut des Kilos encombrants.
Dans le meilleur des cas, on a eu peur pour rien.
Mais souvent, la crainte était justifiée: Il ne reste plus qu'à repartir à la bataille, liste des courses en main, menus de la semaine en bandoulière, courage en tête, motivé-e-s: On l'aura finalement cette balance!
On a perdu une -petite- bataille, mais la guerre n'est pas terminée! Non mais! c'est-qui-qui-commande!


Petite fleur -2kg800/32kg (Montignies sur Sambre, 60) répond Posté le 02-01-2010 à 03:33
bonjour,
Je vous souhaite bonheur, joie et de perdre tout ces kilos superflu pour l' année nouvelle.
Pas sût venir ses 4 dernier jour sur le forum car dû trop courir dans tout les sens!!!!
Mon bilan . . ...je suis complante de moi car j' ai reperdu 700 gr par rapport eu réveillon de Noël donc je suis satisfaite.
Maintenant il faut tous et tous que l' on ce remette à font dans notre régime afin d' avoir une silhouette de rêve pour les vacances.
On y arrivera!!!!!
Bis à tous


isa répond Posté le 02-01-2010 à 02:22
isa (85)
bonne année a tous
ne pas désesperer on va tous y arriver. Je me suis pesée avant le réveillon du nouvel an car on devaient manger de la raclette et le lendemain aussi
résultat j'ai pris 600 gr donc hier soir je n'ai manger que 2 bols de soupe poireaux pomme de terre que j'ai fait moi même avec 2 biscotte 1 pomme et 1 clémentine
résultat ce matin -600 gr ,génial j'ai perdu tout ce que j'ai pris pour le nouvel an
je crois que je vais continuer a manger ma soupe tout les soir
bon courage à tous


Céline (31) répond Posté le 02-01-2010 à 00:55
Qu'est-ce qui se passe ?!.. Le petit message que je viens d'envoyer maintenant, à 00h53, est indiqué par l'ordi à 16h50!!
C'est le site qui déraille ou c'est moi?..


jam7378 (-10,3kg) (73) répond Posté le 01-01-2010 à 22:08
Bonne année à vous tous.
Que cette nouvelle année soit pour vous pleine de santé et de bonheur, et bien sur des kilos en moins.
le plus dur est passé, rdv aux fêtes de fin d'année prochaines.


nanou42 (42) répond Posté le 01-01-2010 à 20:43
Domiperdupoid, ton poème est très sympa, en tout cas il résume nos espérances en souhaitant que tout le monde reste motivé jusqu'au bout. De toute façon,en cas de baisse de "régime" il suffit de se connecter sur le forum pour reprendre du poil de la bête en lisant les messages . Donc, en avant et bonne année à tous.


domiperdupoi (06) répond Posté le 01-01-2010 à 20:37
Bonne Année 2010
Laissez-moi formuler des voeux maintenant …….
Que tout dont vous avez rêvé, rêvez ou rêverez…..
Pour vous et ceux qui vous sont chers ….
Vous arrive en 2010
En cent fois plus grand
En cent fois plus beau
En cent fois plus fort
Domi
.


domiperdupoi (06) répond Posté le 01-01-2010 à 20:10
Bonne Année 2010
Laissez-moi formuler des voeux maintenant …….
Que tout dont vous avez rêvé, rêvez ou rêverez…..
Pour vous et ceux qui vous sont chers ….
Vous arrive en 2010
En cent fois plus grand
En cent fois plus beau
En cent fois plus fort
Domi
.



1441 - 1450 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen