Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou42 (42) répond Posté le 14-12-2009 à 19:20
pour Lou angi (92 ), j'ai attaqué avec le programme confort à 1400 calories, ce qui me réussi : je ne mange plus de pain ce qui était mon péché mignon, je pense que le résultat vient un peu de ça, mais je bataille avec les légumes, je n'aime pas tout alors je compose. . . On verra bien. Bon courage à toi.


Perrinette1703 (80) répond Posté le 14-12-2009 à 19:12
Bonjour, uidem pour moi, je commence aujourd'hui. . .j'ai choisi la formule a 900kcal pour etre plus efficace. . ..ce n'est pas facile cette premiere journée mais je tiens le coup!!!! je vous dit a bientot


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 14-12-2009 à 19:11
Bonsoir,
J'ai commencé ce matin. Pas mal. Seulement me voilà retrée à la maison et l'envie de manger me démange. Je dois attendre toute ma petite faille. Mon mari sera là que vers 20 heures 30, et les enfants rentrent gré plus tôt de leur entraînement sportif. C'est dur dur de patienter. Alors je me blmoque sur le ordi à lire vos messages à tous en attendant
l'heure du repas. A plus si vous avez une stratégie pour ne pas craquer au grignotage. Merci


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 14-12-2009 à 17:41
Bon je pars faire mes courses pour ce soir, j'ai des invités. . . je vais faire une belle salade avec des foies de volailles, tomates cerises, mini asperges et. . . autres petits légumes qui vont me tomber sous la main !
après on aura une belle salade de fruits frais recouverts de fromage blanc édulcorant pour moi, miel pour eux.
Ils auront bien sur droit à une bouteille de vin et pour moi de l'eau qui pique (les bulles c'est festif)
et qq morceaux de surimis pour l'apéro ! ouf, ça devrait le faire. . .


jojo (59) répond Posté le 14-12-2009 à 17:35
et bien voilà, on y est - j'ai commencé ce matin, j'ai mis en place 1 classeur avec liste de courses, repas pour 2 semaines, les équivalents - pour le petit déjeuner c'était difficile car d'habitude je ne mange que du pain et du café, je mpe suis forcé, à midi, j'ai eu de la peine à manger toute mon assiette - je n'aime pas la faisselle, c'est amer,heureusement il y avait une orange derrière - bien que je sois un homme j'ai pris le menu à 1400 kcal, on verra. . .. le petit chocolat de l'après midi me manque - j'espère que je vais tenir dans le temps - j'ai 30 kgs à perdre - à demain pour d'autres nouvelles - courage à toutes et tous


Mandyne69230 (69) répond Posté le 14-12-2009 à 17:03
Hello girls and boys !!!
Voui en effet, c'est une liste de dément !!
Pareil j'ai choisis des équivalents, car si on commence déjà à se casser la tête avec tout ces détails. . .. :)
Mr Cohen nous a juste dit de ne pas s'éloigner des produits, donc no soucy !!!
moi j'attaques la première semaine confort à 1400 calories! histoire déjà de m'adapter à ne plus manger sucré et autre choses anxiolytique :) ^^
Bon courage à tous et à toutes!
byeee


ladauphine (SEDAN, 08) répond Posté le 14-12-2009 à 16:56
Bonjour, je commence aussi ma nouvelle hygiène de vie depuis ce matin. . . j'ai choisit la formule 900 kcal. . .mon objectif 15 kg à perdre.. et cette fois ci je compte y arriver c'est décider.
Bon courage à toutes et tous. . .
un peu de soutien fait tellement de bien
Adieu les kg et bonjour la nouvelle vie !!!! bonne fin de journée..


ladauphine (SEDAN, 08) répond Posté le 14-12-2009 à 16:54
Bonjour, je commence aussi ma nouvelle hygiène de vie depuis ce matin. . . j'ai choisit la formule 900 kcal. . .mon objectif 15 kg à perdre.. et cette fois ci je compte y arriver c'est décider.
Bon courage à toutes et tous. . .
un peu de soutien fait tellement de bien
Adieu les kg et bonjour la nouvelle vie !!!! bonne fin de journée..


gelinote62 (saint laurent blangy, 62) répond Posté le 14-12-2009 à 15:49
gelinote62, déjà répondu.


gelinote62 (saint laurent blangy, 62) répond Posté le 14-12-2009 à 15:36
bonjour à toutes et à tous !!à croire qu'il ny a que des femmes sur ce site!!et pourtant nous nous remuons plus que ces messieurs ..oui c'est mon 1er jour mais je n'ai pas pu me connecter plus tot!j'ai mal démarré..ns préparons notre déménagement pour le 1er février, d'une grande maison pour un appt,j'ai 67 ans mais pas la méme vigueur d'y y a 20 ans,rien ne se vends , alors je donne!!et là on retrouve la famille..c'est le café, les apéros , le repas , pas le temps de venir consulter mon régime ..heureusement c'est pas tous les jours!!je souhaite étre là demain matin pour vraiment démarrer ,gélinote62



1901 - 1910 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen