Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
katrine (18) répond Posté le 13-12-2009 à 20:27
bonjour à toutes et à tous qui commencer demain, je viens vous soutenir moralement le programe est assez facile et les menus super copieux et tres bon vous aller apprendre à gerer au fil des joursvos menuset vos quantitée, moi je suis e la promo du 23 nov. avec 35 kg à perdre et bien g déja perdus 6kg600 en 3 semaine et 9 cm de taille et sans faim ni fatigue suis passé sous la barre des - 30 et j'en suis fiere , vous voyer sa marche,, à bientot et bon courage pour demain vous verrer c'est pas si compliquer et le forum est tres important pour les baisses de moral , soutener vous et donner vous des conseils , bisssssssssss à +


Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 20:04
J'ai été interrompue pendant le compte, j'espère que je ne me suis pas trompée.
On est pour l'instant 33 inscrit(e)s, dont deux messieurs, Cyril et Jojo. Voici la liste :

1 Poupy734
2 Tine
3 lou_angi
4 ptiteln
5 barbara
6 chala
7 Lauriane
8 toutoune60
9 lilou14
10 Lolo
11 nat
12 keseraijeunjour
13 Tinny
14 amiemimi
15 nath
16 tish
17 domiperdupoi
18 lili
19 cyril33
20 maman4
21 Roxane Nadeau
22 solidaire
23 lavamp
24 éva
25 clo56
26 Laetitia
27 Grazou
28 ambredelhi
29 Céline
30 wats
31 jojo
32 Isabelle
33 Futursvelt

Voilà. Je vais en faire un copié-collé pour pouvoir éventuellement la modifier par la suite si j'ai fait des erreurs.
On n'est pas très nombreux, mais c'est vrai qu'il faut être particulièrement courageux pour s'inscrire à ce programme avant les fêtes.
En avant donc les courageux !


poupee (34) répond Posté le 13-12-2009 à 20:02
salut à futursvelte ,nous sommes voisines j'habite entre montpellier et sète j'ai commençé le 30 novembre bon courage le régime est super.


poupee (34) répond Posté le 13-12-2009 à 19:56
bonsoir à tous j'ai commençé le 30novembre .je viens vous encourager , demain je commence la troisième semaines et j'en suis à -3,9kg et -4,5cm de tour de taille.alors accrochez-vous,vous allez tous y arriver.j'encourage surtout grazou et laetitia et jojo le seul homme on mange super bien.bonne semaine à tous ,on se serre les coudes.


Lolo (BOULAZAC, 24) répond Posté le 13-12-2009 à 19:51
Salut toyut le monde.
Et oui demain c'est un nouveau départ. Une nouvelle organisation. Mon mari et mes enfants me disent que je ferai mieux de commercer après les fêtes. Mais non, pour moi je crois que c'est un pas en avant. Je vais leur montrer que l'on peut faire attention même pendant une période de vacances et ne pas prendre de poid. Aller il faut se soutenir tous ensemble. Bon courage et à demain pour unepremière journée


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 19:46
Bonjour et enchante, je commence aussi demain. j'ai 29ans,JE PÈSE 97KG pour 171M. Mon est but:75KG.
Je suis ravie de faire un boue de chemin avec vous. Je conte sur votre soutient pour pour cette nouvelle étape qui va changer nos vie dans le bon sens.et si je peu apporter du soutient aussi sa serai super.Ma motivation est tellement grande que je me vois déjà dans quelque semaines bien dans mon corps svelte et donc dans ma tête et tout se qui s'en suis.
Je vous souhaite un bon début à tous


Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 19:22
J'ai l'impression que notre forum commence bien timidement. . .
A moins que nous soyons peu nombreux.
Je vais nous compter.


ptiteln (09) répond Posté le 13-12-2009 à 18:57
J'ai commencé hier finalement, vu que je faisais les courses. C'est cool d'avoir des exemples de menus, ça donne des idées, et c'est varié au moins. . . maintenant faut tenir, mais en 2 jours j'ai pas faim c'est sûr!
Demain, grand jour pour nous toutes, on commence sérieusement! courage, ne craquez pas!


lavamp (59) répond Posté le 13-12-2009 à 18:27
Bonsoir a toutes
Merci de m'avoir renseignée.
Je commence a comprendre,j'ai trouvé la liste de courses et les menus,je vais préparer me semaine1
Je suis du Nord et j'ai 59 ans avec beaucoup de kg a perdre.
Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vous lire demain


Isabelle (dunkerque, 59) répond Posté le 13-12-2009 à 17:52
bonjour à tout le monde,
je commence le lundi 14 décembre. Comme mes courses ont été faite avant que je n'ai la liste de cette semaine, je vais devoir faire quelques modifications, mais je pense y arriver. je suis motivée et le fait d'avoir des menus cela devrait m'aider. A très bientôt sur le forum.



1971 - 1980 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen