Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gelinote62 (saint laurent blangy, 62) répond Posté le 14-12-2009 à 15:31
bonjour à toutes et à tous !!à croire qu'il ny a que des femmes sur ce site!!et pourtant nous nous remuons plus que ces messieurs ..oui c'est mon 1er jour mais je n'ai pas pu me connecter plus tot!j'ai mal démarré..ns préparons notre déménagement pour le 1er février, d'une grande maison pour un appt,j'ai 67 ans mais pas la méme vigueur d'y y a 20 ans,rien ne se vends , alors je donne!!et là on retrouve la famille..c'est le café, les apéros , le repas , pas le temps de venir consulter mon régime ..heureusement c'est pas tous les jours!!je souhaite étre là demain matin pour vraiment démarrer ,gélinote62


newmoi (95) répond Posté le 14-12-2009 à 15:25
Bonjour à toutes les filles super courageuses que nous sommes !! Je suis super fière de nous, on va y arriver :-) C'est mon premier jour et j'avoue que je ne sais pas bien par quoi commencer ! J'ai regardé la liste du menu du jour mais j'ai mangé tout à fait autre chose en respectant quand même les catégories d'aliments. Pas sûre que ce soit la bonne méthode mais il faut bien démarrer ! Si vous avez des conseils je suis preneuse ! Merci d'avance !


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 14-12-2009 à 15:04
Bonjour Moon, il me semble que tu es un peu paniquée devant ta liste de course ! No stress. . .
Pour ma part, je n'ai pas des moyens énormes et très peu de temps à consacrer aux courses.
alors j'ai pioché dans mon congélateur et dans mes conserves.
Résultat : des moules (décortiquées surgelées, des epinards en branches (surgelés) un chouïa de purée de tomate, des pousses de bambou, du curry à fond pour le gout et le tout ensemble à mijoter 15 mn et à déguster !!!
en entrée une petite boite de conserve de soja, des cornichons coupés en petits morceaux et 2 batonnets de surimis, un filet d'huile d'olive, du sel, du poivre et des herbes (Ducros et compagnie).
enfin, mes 2 clémentines en dessert et franchement je suis gavée !
Franchement, fouille tes placards et ton congélo, après tu fais du copier modifier par rapport aux menus proposés.
En tout cas accroche-toi, ne te laisse pas abattre par une liste de course !
Tiens nous au courant, bonne chance.
Biz


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 14-12-2009 à 14:21
Bravo Nanoue, c'est très encourageant pour nous toutes (et tous), tu as déjà des resultats en moins d'une semaine! Tu fais quel programme? Pour ma part je me suis engagée sur le 1200.


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 14-12-2009 à 14:14
Je n'ai pas téléchargé la liste de courses. J'ai juste imprimer la liste des menus et je mange des equivalents. Je trouve ça plus simple. Pour ce midi par exemple au lieu de manger des choux de bruxelles, j'ai remplacer par des haricots verts, etc. si tu as dejà des légumes, yahourts et fromages blanc 0% chez toi c'est déjà bien. Pour les protéines il faut essayer de prendre tout ce qui est maigre (viande blanche, poissons, etc. . .). Après tu peux te faire tes propres menus en respectant quand même les grandes lignes des menus imposés. En espérant t'avoir aidée.
Bon courage à tous


chahi (12) répond Posté le 14-12-2009 à 14:14
bonjour à toutes
je suis trés contente de commencer aujourd'hui et je suis prête même sa me fait peur et surtout je part en vacance mais je vais essayé de faire attention à tous ce que je vais manger.Bon courage à toutes.


wats (56) répond Posté le 14-12-2009 à 14:10
Merci Céline pour le renseignement. J'ai commencé avec le régime à 900 calories et j'ai eu du mal à finir mes brocolis. J'aurai peut-être du faire le régime 1400 c. mais je me sens tellement mal, que je souhaitais perdre vite mes premiers kilos.C'est la première fois que je vais sur un forum,et je trouve cela agréable d'avoir des personnes avec qui parler des mêmes problèmes.Bon courage à toutes et tous.


Moon (78) répond Posté le 14-12-2009 à 14:09
J'ai choisi de commencer une fois encore un régime mais je ne suis pas motivée quand je regarde la liste des courses : trop compliqué ! quelqu'un a t'il une astuce pour que ce soit plus simple à commencer ? j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour m'y mettre . . .


nanou42 (42) répond Posté le 14-12-2009 à 13:47
Bonjour à toutes les courageuses qui ont décidé de se reprendre en main. Je commence aussi aujourd'hui, en fait j'ai un peu triché car j'ai réellement commencé jeudi dernier et j'ai dejà perdu plus d'un kilo, aussi j'espère que je vais continuer à être motivée. Pas de faim par contre je n'aime pas tous les légumes aussi j'ai commencé à regarder le tableau des équivalences et ça alors c'est super. Bon, à la semaine prochaine.


Roxanne Nadeau (Lavaltrie, j5) répond Posté le 14-12-2009 à 13:30
On se remplit la tête de positif , si on a une faiblesse vite sur l'ordi et rejoindre nos amis afin de nous aider à persévérer.Bon 24 hre à chacun chacune de vous.C'est un départ!!!!!!



1911 - 1920 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen