Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ptiteln (09) répond Posté le 14-12-2009 à 13:17
Courage les filles, en suivant les menus, on découvre de nouveaux aliments presque!. . . c'est bien de varier, et en mettant plein d'épices c'est super bon! Moi, j'ai commencé samedi en fait, et je n'ai pas faim entre les repas, j'apprends à manger un repas le soir (car je grignotais plutot que faire un vrai repas). . .courage à toutes!


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 14-12-2009 à 12:45
Allez une matinée de passer et je vais manger ce qui est écrit dans le menu du jour! Petite faim vers 11h mais j'ai tenu, de toute façon je n'avais rien à part des clémentines donc impec! Tous vos messages me motivent énormément, on se sent nettement moins seule! Je sais ce n'est que le premier jour mais je me connais et je peux très vite me lasser, il faut que je me booste à fond!
Allez bon courage tout le monde


Grazou (42 ans - objectif 39 kg) (BESSANCOURT, 95) répond Posté le 14-12-2009 à 12:44
bonjour à tous,

Eh bin voilà nous y sommes. J'ai eu du mal à dormir cette nuit et je pensais pourquoi tous ces gens qui se mangent et qui mangent n'importe quoi toutes la journée et qui ne prennent pas 1g t pourquoi moi qui ne grignote jamais entre les repas, qui ne suis ni sucrerie ni gateau, au moindre écart je prends 1kg ? C'est pas injuste franchement ? bon bin j'ai réussit à dormir quand même avec une idée en tête remettre un maillot deux pièces l'été prochain. Serrons nous les coudes, on va y arriver. Et puis je pensais ce qui serait bien c'est qu'au bout de tout ça on puisse tous se rencontrer. . . ça ça serait top. . .et on irait au restau manger des carottes rapées et un steak grillé. . .


Petilou (NANTES, 44) répond Posté le 14-12-2009 à 12:38
Daniela, je suis solidaire car je débute également ce jour (8 kg à perdre).
Bon courage pour cette 1ère semaine et à bientôt !


daniella (17) répond Posté le 14-12-2009 à 11:46
bonjour
je commence aujourd'hui..je ne sais pas si j'aurais la force de tenir. . .la fatigue ..le stress..mais je vais essayer..je dois perdre 40 kilos !!!!! je suis pas au bout de mes peines !!!


bubulette (BELIGNEUX, 01) répond Posté le 14-12-2009 à 11:07
Bonjour à tous!! Je vois qu'il y a de nombreuses personnes courageuses pour commencer le régime avant les fêtes, quand il le faut, il le faut. . .
J'ai 20 kilos à perdre, et la plus grosse difficulté pour le moment est de ne pas craquer devant les chocolats de noël.. Je fais partie des gourmandes.. Bye bye les kilos en trop, et bonjour à ma nouvelle hygiène de vie!! Courage à tous!!


SYLVIANNE (91) répond Posté le 14-12-2009 à 10:54
bonjour les filles,et les gars
Cela va être dur. . .dur..un14 décembre mais je vois que je ne suis pas seule! .
j'ai 61 ans 9 mois de retraite et la peur de me laisser aller physiquement pour le sport je fais du Tai Chi pour garder un certain équilibre et du vélo d'appartement.
j'ai besoin de vous toutes et j'espère que je pourrais vous apporter des réponses sur certains aliments à manger car je fais une intolérance au gluten et au lactose je pense que les nutritionnistes vous compléter mes connaissances et m'aider à perdre les 8 à 10kg que j'ai en trop. . .
Merci à toutes, très cordialement .
Au fait je suis moins tendue après cet écrit.


Tatal (vouille, 86) répond Posté le 14-12-2009 à 10:48
Bonjour à tous !
Moi aussi je commence aujourd'hui. Je suis prête mais est-ce la bonne période avant les fêtes !!!
C'est parti, RV dans une semaine pour un bilan. Bon courage à tous.


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 14-12-2009 à 10:42
hello!
Je me suis lachée ce week end, comme certaines, déjà 1 faiblesse. . . mais nous sommes des " WINNERS " et nous allons y arriver,
" car nous le valons bien "
have a nice day !


Nats 19 (00) répond Posté le 14-12-2009 à 10:32
Bonjour je commence aujourd'hui et je crève de trouille à l'idée de me laisser tomber encore une fois. . . c'est mon énième régime et je n'ai pas choisi la voir facile en commençant avant les fêtes mais je ne peux simplement plus me regarder. Je souffre terriblement de cette prise de moi, je m'isole et j'ai perdu ma joie de vivre. Je mets beaucoup d'espoir que cette fois ci soit la bonne. Courage à toutes celles qui démarrent aujourd'hui. Soyons fortes !



1921 - 1930 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen