Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sophie DUBUISSON (87) répond Posté le 14-12-2009 à 10:23
bonjour à tous et à toutes, je suis dans le même cas que vous et j'attaque donc ce régime aujourd'hui avec un peit peu d'appréhension car je n'ai pas eu le temps de faire les courses pour la semaine. . ..donc il va falloir jouer d'astuces avant mercredi. Ce matin, un café, 3cuillères à soupe de fromage blanc et edulcorant. et j'ai 2 clémentines que je ne vais manger qu'à présent. est ce grave? je n'en dais rien .Dans tous les cas c'est le régime de la dernière chance, je dois absolument couler pour avoir un autre enfant vite. . ..donc on va voir, même si je sais que les périodes de fêtes qui arrivent ne vont pas être simples à gérer, j'espère malgré tout pouvoir limiter la casse. . .. . ...très bon courage à tout le monde et bonne journée


memene (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 10:22
Bonjour, je m'appelle Carmen, 62 ans je commence comme la plupart d'entre vous. J'ai 22 Kgs à perdre. Je crois que ça va etre un peu dur. Mais il faudra faire avec.
Allez bon courage à vous tous


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 14-12-2009 à 09:45
Bonjour à toutes et à tous,
Je me rends compte que j'ai fait le vilain petit canard quand je vois dejà toutes les courageuses qui ont commencé ce week-end! J'ai préféré opté pour le lachage total de tout ce que j'aime car j'adore la bonne nourriture et j'adore cuisiner. C'est un réel plaisir pour moi de tester des recettes et en concocter. Donc je pense que mon réel defit sera de manger sans beurre!
Pour ce qui est de commencer avant les fêtes c'est sur que ce ne sera pas facile mais ont sera tuos là pour se soutenir. Pour ma part je pars en déplacement pendant 3 semaines en janvier donc je redoute plus ce moment là, mais comme on le dit souvent, on se trouvera toujours une bonne excuse pour repousser au lendemain ce que l'on peut faire maintenant.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas mais je ne dejeune jamais (sauf du thé) donc c'est un peu dur ce matin, je me suis limitée au yahourt à 0% au fruits, bon compromis?

Bon courage à tous, la motivation de certains m'a bien contaminée, merci!!


lou_angi (25ans, -1,7/10kg) (92) répond Posté le 14-12-2009 à 09:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je me rends compte que j'ai fait le vilain petit canard quand je vois dejà toutes les courageuses qui ont commencé ce week-end! J'ai préféré opté pour le lachage total de tout ce que j'aime car j'adore la bonne nourriture et j'adore cuisiner. C'est un réel plaisir pour moi de tester des recettes et en concocter. Donc je pense que mon réel defit sera de manger sans beurre!
Pour ce qui est de commencer avant les fêtes c'est sur que ce ne sera pas facile mais ont sera tuos là pour se soutenir. Pour ma part je pars en déplacement pendant 3 semaines en janvier donc je redoute plus ce moment là, mais comme on le dit souvent, on se trouvera toujours une bonne excuse pour repousser au lendemain ce que l'on peut faire maintenant.
Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans mon cas mais je ne dejeune jamais (sauf du thé) donc c'est un peu dur ce matin, je me suis limitée au yahourt à 0% au fruits, bon compromis?

Bon courage à tous, la motivation de certains m'a bien contaminée, merci!!


FUTURMAMAN (--7.800KG) (MONTPELLIER, 34) répond Posté le 14-12-2009 à 09:12
bonjour les filles,bonjour les garçons,
aller c partie et à nous la délivrance de tous c kg. qui nous rende pas belles et pas beaux.
BONNE JOURNÉE A NOUS SANS REFUGE AUPRÈS DES MAUVAISES CALORIES.


LORKA (36) répond Posté le 14-12-2009 à 08:58
salut je commence aussi aujourd'hui je suis tres gourmande etavec les fetes il va falloir du courage. a bientot


lavamp (59) répond Posté le 14-12-2009 à 08:56
Bonjour a vous toutes et tous,je pense qu'il y a deux messieurs.
JOUR J c'est parti,bonne chance et on y croit.
Bonne journée


noevan (17) répond Posté le 14-12-2009 à 08:53
salut
je commence lundi et je souhaiterais perdre une vingtaine de kilos. En fait, j'ai commencé mon régime il y a maintenant environ 1 mois 1/2 et j'ai déjà perdu 12 kilos. Mais sur ce site là, je commence seulement. Je fais également 1 heure de rameur tous les deux jours. Enfin courage à vous toutes.


isabelle (42) répond Posté le 14-12-2009 à 08:52
Bonjour à tous,
Moi aussi, je commence aujourd'hui, cela va être très dur, j'ai minimum 37 kg à perdre, un week-end avec des copains et les repas des fêtes en famille comment vais-je tenir. Bon il faut rester et se motiver


marie-eve 57600(45 ans) (57) répond Posté le 14-12-2009 à 08:50
bonjour je suis venue vous encourager et vous dire que cette nouvelle façon de manger ça marche!j'ai commencé le programme 1400 calories et depuis le 26 11 je suis en stabilisation.J'ai perdu 9 kilos en 4 mois et je suis ravie et pas frustrée par les menus.Je me fais plaisir de temps en temps et je compense avec le rattrapage!voilà je suis du forum du 13 07.En cas de doutes ,problemes ou baisse de moral,je vous invite à nous rejoindre.Il t a tjs quelqu'un pour vous tendre la main!bon courage à toutes (à tous?) amitiés marie-eve



1931 - 1940 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen