Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 17:33
Non, viens d'étudier le 1200, il ne convient pas aux pré-diabétiques : pas assez de sucres lents (il en faut un apport régulier, comme aux diabétiques, en petites quantités mais régulier, tout au long de la journée, d'après mon médecin). Vais en rester au 1400.


Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 17:19
Lavamp et Wats, si vous n'aimez pas quelque chose utilisez les équivalences, comme le dit Laetitia (bonus, colonne de gauche)


Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 17:14
Un petit coucou en passant. . .

Ai essayé de commencer aujourd'hui avec le 1400, trop copieux, impossible de finir mon assiette. Vais peut-être faire le 1200.

Bon courage à toi Jojo, et à toutes !


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 13-12-2009 à 17:02
courage a toutes j,ai commence le 7.12.09 j,ai perdu 1k500 je n,ai pas faim liste de courses menus pret super!


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-12-2009 à 16:34
message pour grazou je suis dans le meme cas de figure que toi j ai 40 kg a perdre et c est pas le premier regime que je fait ils ont tous plus ou moins marcher mais a chaque foie fois je reprend avec la TVA et il et vrai que je me suis demander aussi si il ne valais pas mieu me faire poser un anneau gastrique c est le dernier regime que je fait en plus moi j ai 28 ans et 2 petits garcons c est pour moi que je fait ca mais aussi surtout pour eux si tu veux on s encourageras mutuellement et surtout je souhaite a toutes les personnes comme nous qui ont decider de commencer ce lundi un grand bon courage


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 13-12-2009 à 16:28
pour lavamp pour commencer normalement tu doit prendre le menu de 1400 calories et si il y a des produits dans le menue que tu n aime pas dans la colone marron tu va dans bonus et ensuite dans equivalent tu trouvera toutes les equivalence des aliments bon courage


jojo (59) répond Posté le 13-12-2009 à 14:58
BJOUR moi aussi je commence le 14 - je croyais avoir 15 kgs à perdre, mais finalement c'est 30 kgs qui ressortent de l'analyse - je suis très gourmand pour les sucreries et autres gateaux - çà va être difficile surtout au moment des fêtes, mais a santé en dépend - je pense être le seul homme alors mesdames il faut m'encourager car j'en ai besoin - bon courage à toutes


wats (56) répond Posté le 13-12-2009 à 14:19
Bonjour à toutes,
Je suis décidée, j'ai environ 25 kg à perdre.Je suis un peu perdue, si je n'aime pas un aliment puis-je le remplacer? Où puis-je avoir cette info?
Merci d'avance.


lavamp (59) répond Posté le 13-12-2009 à 12:37
Merci Céline de m'avoir répondu, mais comment choisir ,je suis un peu perdue comment faites vous pour savoir a combien vous avez droit aux nombres de calories,j'avoue être un peu perdu


Céline (31) répond Posté le 13-12-2009 à 11:42
Superbe, AMBREDELHI!.. que ce soit la photo ou la phrase de Coué.
Oui, osons l'imagination !



1981 - 1990 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen