Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-12-2009 à 09:03
Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 14 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nat (31ans) ( -5kg/ 20kg) (24) répond Posté le 13-12-2009 à 21:58
bonjour à tous,
ça y est, c'est demain le jour J !!!
allez on va se motiver ensemble !! je me présente, j'ai 31 ans, je m'appelle Nathalie et j'ai 15 kg à perdre.ça pas etre facile avec les fêtes mais on va y arrivé ensemble. a demain passez une bonne nuit. . .


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 21:50
coucou poupee(34) on est voisine aussi j'habite à montpellier je vais commencer demain.alors ca se passe bien le regime ?? comment tu te sens??
euhh celine je pense que tu as oublié de m'inscrire sur la liste des abonnés. . .
gros gros bisouussssss a toussss on se motive


grenouille (le mesnil sur oger, 51) répond Posté le 13-12-2009 à 21:50
coucou a tous je voudrais vraiment me débarrasser de ses 7 kilos bon courage a tous . départ lundi 14 décembre !!!!


bebely(25ans; -3.9kg/-12kg) (Montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2009 à 21:40
bonjour tout le monde moi aussi je commence lundi 14 et jai 25ans et 12kg a perdre je fais 72kg pour 1m74.je veux vraiment reussir l'an dernier j'avais pris des medicaments minceurs des regimes des paumades et rien ne marche vraiment.j'espere pouvoir y arriver car c'est une question de bien etre.je suis etudiante et jai envie d'etre belle et de bien me sentir dans ma peau
bisou a toutes et à demain


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-12-2009 à 21:36
Waouh !
Quand j'ai posté mon premier message, je ne m'attendais pas à autant de réponses. . .
Je vois que nous avons toutes des objectifs plus ou moins identiques et j'espère que nous pourrons donner des news de nos progrès régulièrement.
Je suis d'accord avec Alexora qui dit que la période des fêtes arrivant, on va devoir faire bien attention.
Je suppose que nous aurons un programme un peu "spécial" pour cette période !!! Je rêve peut être ? ? ?
Et nous n'avons pas trop parlé du délai que l'on se donne, pour ma part je pense essayer pendant un mois et après . . .. selon les résultats ! Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, y-a-t-il qq'un qui ose le programme "super rapide" ?
En tout cas bonne chance à nous et hop je file me mettre dans mes starting blocks.
Un dernier petit chocolat !!! pour la route. . .


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 13-12-2009 à 21:35
Oooops désolée j'ai mis : Toutes, mais il est juste que 2 messieurs nous accompagnent, alors je corrige : TOUS !


alexora (Ifs, 14) répond Posté le 13-12-2009 à 21:11
Bonjour,

je m'appelle Karine et je commence demain également. J'ai 25 kg à perdre et j'espère bien y arriver!! Quand je vois les commentaires, il n'y a pas de raison mais j'ai toujours des doutes sur les régimes. Enfin on verra bien. En tous cas j'ai hâte de commencer. Par contre j'ai un peu peur avec les fêtes qui arrivent!
Bon courage à tous et toutes!


caro5695 (baud, 56) répond Posté le 13-12-2009 à 20:48
bonjour j'ai commençée le programme il y a une semaine, j'aime bien lire les commentaires je pense que sa aide, courage a toutes et a tous,
carole


nessa (28) répond Posté le 13-12-2009 à 20:46
bonsoir ! c'est pareil pour moi , je commence demain . . . j'ai 8kgs a perdre . . .
merci pour les personnes qui nous encouragent :-) ca fait plaisir de se sentir soutenue ;-)
j'espere que ce regime va me permettre d'en finir avec l'effet yoyo . . . en tout cas , au vue des menus , ca m'a l'air bien parti :)
bon courage a toutes et tous ! a bientot


bergamote (74) répond Posté le 13-12-2009 à 20:39
bonsoir
je commence demain. les courses sont faites, les menus affichés.
j'ai 49 ans, 20kgs à perdre et j'espere bien y arriver.
Bon courage à tous et à demain.



1961 - 1970 de 2036
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen