Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-11-2013 à 09:40
Coucou les filles je passe vite fait, merci Zikoina pour tes messages ça nous a fait bien rire. J'espère que le rendu sera joli pour ta salle de bain oui il faut attendre que tout soit fini pour avoir le rendu finale. Mimi joli les photos on voyage a rester à la maison. Silvie contente pour ta perte de poids et j'espère que tu souffre moins avec ton nouveau traitement. Gm59 j'espère que tu as trouvé ton escalier. Ici pas terrible Zikoina a ta question les miens sont pareils surtout anais qui parle mal la ils partent chez leur père au soir. JE vous laisse car je ne suis pas bien mille bz je pense à vous pour la pesée de demain :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-11-2013 à 23:57

Suite. . .. . .. . .
Petit coucou à GM59. . ...
CLARABELLE revient un peu nous donner de tes nouvelles. . ...comment vas-tu?. . ..tu sais on est dans le même wagon,ça marche pas toujours pour nous non plus. . .. . .allez on t'attend avec impatience. . ...
Bonne nuit à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-11-2013 à 23:53
Bonsoir les filles

Ce matin -4°. . .. Brrrrr. . .. . . Trop froid pour moi ,j'ai horreur du froid :(( . . ...mais un peu de soleil l'après midi et 8°,pas pour très longtemps, mais c'était bon quand même ;)
Par contre je me demande si j'ai pas fait une erreur avec le carrelage que j'ai choisie. . ...au magasin avec plein de lumière ça donnait complètement autre chose qu'ici. . .. . .je trouve sombre,surtout que le sol est noir. . .. . ..le mobilier va être gris . . ...après c'est vrai aussi que les lumières sont pas faites. . ...il y aura des spots encastrés et le plafond sera clair. . ... La personne qui nous l'installe dit que ça sera bien,faut dire que ça change complètement de ce qu'on avait avant . . ... De toute façon on peut plus changer , demain les murs seront finis,reste le plafond,les lumières ,la parois ,la colonne de douche à installer. . .. . . Et attendre que le mobilier arrive,il y a un petit délai ,car fabriqué sur commande paraît il. . ...
MIMI c'est génial ces pliages de serviettes :-q je vois que tu as de beaux souvenirs de ton séjour. . .. . .et c'est vrai que là bas ils vivent avec moins de moyens , mais ils apprécient plus que nous les petits bonheurs de la vie. . ...on est devenus tellement matérialistes ,et parfois c'est pesant. . ...comment s'est passé la visite de ta maison ce soir?
SILVIE bravo pour ta perte de poids. . ...tu es bien occupée je vois. . ...comment va ta fille et ta petite fille ? Et super pour ton régime,continue comme ça,tu vas y arriver,tu es très motivée ,plus que nous. . .. . .
EVELYNE quand tous mes petits enfants viennent l'été ,ils ont tous leur sac de couchage. . ...plus facile à laver que les draps. . ..on met des draps housse et après les sacs,ça leur plait et même pas de lit à faire. . ...on croise les doigts pour que Olivier retrouve vite du travail. . ...et que les mômes se calment un peu. . .. . ..tu parles pas des tiens. . ..comment ils sont en ce moment ?


MIMI_59113 (59) répond Posté le 28-11-2013 à 17:58

bonsoir les filles, oui Zikoina c un pliage de serviette dans la chambre d'hôtel ils nous en faisaient presque tous les jours c'était vraiment super et un beau souvenir. Tes travaux avancent bien tant mieux. Ce matin temps gris et humide pas terrible et 6°. Ce soir visite de la maison et peut être une autre demain matin croisons les doigts. Evelyne oui il y a de la mise en République Dominicaine mais les gens se contentent de peu comme ils disent se lever le matin avec sa petite femme à côté, un rayon de soleil dans le jardin et les petits bambinos c une belle vie. On devrait avoir la même réaction. Prendre la vie comme elle vient. gm59 les travaux avancent ? Toujours pas de nouvelles de Silvie et Clarabelle, bizarre bizarre j'espère que tout va bien. Bonne soirée à toutes, bisous


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 28-11-2013 à 17:50
:) :) coucou a toutes il ne fait pas chaud en normandie mais toujours cette pluie grr je prefere un temps froid et sec !!de la neige par chez vous ? ? ?evelyne c est pas possible ses momes ils ont le diable dans la peau !! pourtant ils ne sont pas aet deja de l agressivite a revendre !!!bon courage bellle alors zikoinia les travaux avancent bien tu seras contente du resultat patience !mimi comment va tu et gm59 dans les travaux aussi!!!mimi regarde l emission de maison a vendre de bonnes idees pour vendre plus facilement fait appel a mr plaja je crois qu il se nomme comme ca!!de mon cote apres l accident de ma fille le a l opital pour mon nouveau medicament les rdv je n ai meme plus le temps de souffler!c est pour cela que j etais absente du forum mais toujours une pensee pour vous!! mon regime se passe bien pesee samedi 86.400 kg au lieu de 88kg tres contente avec la kine je me fais des petits plats je mange de tous mais en petite quantite j attends samedi pour la peseeje continue bien partie et vous les filles? ? ?? ? ???allez venez me rejoindre je vous attends a toutes a samedi pour la pesee j espere arriver au 85 kg poids avant l hospitalisation du mois de janvier!! apres on attaque pour de bon salut les copines d enormes bisous!!!!!silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-11-2013 à 09:32
Coucou les filles Mimi j'ai fait comme toi hier j'ai mis mon linge dehors hier nous avons vu une émission sur la république dominicaine on a vu la face cachée il y a de la misère aussi la bas est tu sortie de l'hôtel. Zikoina j espère que tu va vite avoir fini avec tes travaux, je comprends que canelle a pas envie de sortir vu le temps comment va t elle? Gm59 as tu trouvé ton escalier tu le veux comment droit en colimaçon? Ici temps gris et froid mais je profite pour mettre mon linge dehors. Hier acheté des sacs de couchage pour les enfants car marre que les lits ne sont jamais fait. La j'ai charles et david qui sont infecte depuis hier mais Olivier ne travaille pas à fini son contrat j'espère qui vont vite le rappeler. Coter moral j'essaie de tenir le coup, promis Zikoina je vais arrêter de me jeter sur la nourriture. Mille bz je pense a vous toutes :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 28-11-2013 à 00:04

Bonsoir les filles
Ce matin il y avait des gelées. . .. . . -2°. . .. Pour vous les filles qui habitez le nord c'est pas beaucoup moi aussi quand j'étais en Alsace,c'était pas rare, mais ici on est quand même au sud. . ...après pas plus de 5° dans la journée . . .. . .mais soleil et ciel bleu par moment. . ...oui MIMI je me couche tard, mais je suis bien le soir,en ce moment je m'endors vers les 21h mais après je suis de nouveau bien. . ..si je vais au lit plus tôt je me réveille vers deux ou trois heures du matin en ayant l'impression d'avoir fait la nuit et impossible de me rendormir. . ...parfois je fais une petite sieste l'après midi , mais en ce moment avec les travaux ,je peux pas. . ..MIMI je te souhaite vraiment que la prochaine visite sera la bonne pour la maison. . .. . .pour ta photo je me doutais bien que c'était une photo de vacances. . ...ça devait être chouette. . .. ;) et celle d'aujourd'hui ? C'est un pliage de serviette? C'est très rigolo. . ... Aussi des vacances?. . ...EVELYNE courage pour affronter tous les problèmes. . ...ne cherche pas trop de réconfort dans la nourriture,après tu vas le regretter. . ... GM59 avez vous trouvé un escalier? CLARABELLE ,SILVIE des nouvelles. . .. . .SVP . . ..
Vous allez bien?
Je vous souhaite une bonne nuit. . ...à demain . . ...bisous. . .. :-* :-* :-* :-* :-*
Il fait 0° en ce moment ,je viens de descendre Cannelle qui demandait à sortir pour un petit besoin. . ..elle a fait très très vite, mais le froid la gêne pas vraiment,elle c'est la pluie qu'elle aime pas, mais alors pas du tout. . .. . .bon je pense quand même que je vais pas tarder à aller au dodo. . .. . .à demain. . .. . .


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-11-2013 à 19:29

bonsoir les filles, oui Zikoina c une photo des jardins de l'hôtel le soir après le repas. Tes travaux avancent pas mal tu dois être un peu soulagée. Si tu t'endors c que tu en as besoin mais tu tu couches tard quand même, fais attention à toi ;) Evelyne j'espère que vous en viendrez à bout de vos problèmes je le souhaite de tout coeur. gm59 as tu trouvé l'escalier qu'il te fallait, je croise les doigts pour qu'il soit livré avant Noël. J'ai pu mettre un peu de linge à sécher dehors çà sent meilleur quand même. Demain soir une visite pour la maison, je croise les doigts :P Pas de nouvelles de Silvie et Clarabelle ? ? ?? pas de problèmes j'espère, donnez nous un peu de vos nouvelles si vous le voulez bien ;) Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-11-2013 à 09:46
coucou
je vois que pour le regime je ne suis pas la seule a ne pas tenir en ce moment :(
il faut que je me reprenne sinon les kilos vont revenir :-S
en plus la pas beaucoup de menage vu les travaux
cette aprem on va commander l'escalier,on espere qu'on pourra le monter avant noel
voila un peu de nouvelles
mille pensees
bises


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-11-2013 à 09:05
Coucou les filles Mimi magnifique la photo un paradis j'ai envie d'y aller, oui le bivouac c'est 1 tous les 2 mois a peu près mais il y a que quelques places c'est par petit groupes d'environ 12 personnes donc on attend l'adssad qui nous dira quand charles va l'intégrer, la il croit qui va se barrer mais Olivier va le conduire lui même et si ça ne va pas après l'adssad devra voir pour un placement si son comportement ne change pas car il sort, boit, insulte, menaces et devient un délinquant donc il faut agir vite. Zikoina oui sa a été il est parti à 10h20 pour le coiffeur la plus mal au ventre et ce midi parti chez un pote Olivier a discuter avec comme d'habitude pour lui demander des explications mais il s'en fou. Je vois que les travaux avance ainsi que chez Gm59 bientôt vous aurez une belle maison. Ici temps gris et froid mais tant qui neige pas moi ça me convient a par qui faut allumer la lumière de bonne heure. Coter régime hier je me suis acheté une grosse tartelette à la crème oui pas bien mais tellement bon mais promis je ne le ferais plus . Je pense beaucoup à vous mille bz Clarabelle Sivlie on pense à vous et j'espère que de votre coter tout va bien bz :x :x :x :x



1621 - 1630 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen