Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-11-2013 à 10:32
Coucou les filles Silvie et Zikoina je vous suit sur ce régime je vais commencer demain vu qu'aujourd'hui j'ai prévu pomme de terre au four avec rollmops hum un régal et pour les enfants des pâtes au gruyère. Ici l'horreur ils me font chier même nicolas si mets depuis hier. Mes enfants rentrent au soir. ici temps gris et froid mais nous avons pas de pluie ce matin. Je crois qu'on a tous du mal avec notre poids et l'hiver n'arrange rien vu qu'on fait des bons petit plats chaud. Aujourd’hui 'hui je vais me reposer juste fait une lessive pour moi je vous souhaite à toutes un bon lundi mille bz :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-11-2013 à 22:51

Suite. . ...
Il faut inverser la situation,tu nous suis à partir de lundi ? Zut une copine m'a appelé pour nous inviter à un repas "boudin". . .. . .c'est pour dimanche prochain et pas JMC du tout :-S Mais jusque-là je vais faire un gros effort pendant la semaine. . ... C'est URGENT. . ... CLARABELLE cette petite fête de famille ça c'est bien passé . . .. . .GM59 tu as passé un bon weekend ? Une petite pensée pour MIMI ,qui manque sur ce forum, mais ses vacances sont bien méritées . . .. . .bonne nuit à toutes. . ... On se motive pour faire une bonne semaine. . .. . . Bisous. . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 10-11-2013 à 22:42
Bonsoir les filles
Ici tempête toute la nuit et toute la journée. . ...16° depuis ce matin, mais avec le vent on dirait qu'il fait plus froid. . ... Avez vous passé un bon dimanche ? moi pas fait grand chose à part une promenade cet après-midi avec mon mari et Cannelle. . ...mais dur de marcher dans la tempête. . .. . .
merci SILVIE pour m'avoir indiqué les menus de la diététicienne . . ...je constate que le matin c'est pareil que moi ,sauf que je prends fruit ET laitage. . ...le midi c'est féculent OU dessert pour toi c'est ça ? Par contre le soir j'ai du mal à manger de la viande,j'ai pas envie. . ...moi je dois avoir déjà une trop grande quantité ,surtout en féculent. . ...j'ai du mal à être sans. . .. . .et souvent je mange trop en légumes, même si c'est sans graisse,c'est quand même des calories. . .. . .à part le beurre tu n'as pas de matière grasse ? Je vais faire comme toi ,je t'accompagne pour recommencer à perdre du poids ,ceci à partir de demain. . ... Si tu as des recettes je suis preneuse . . .. Si tu préfère,je te donnerai mon adresse Mail et on pourra échanger sur le sujet quand on en aura envie ou besoin. . .. . .mais je trouve qu'elle t'a concocté un régime assez stricte,c'est selon tes goûts au moins ? Moi il faut que je travaille sur la satiété,j'arrive pas à sentir que je n'ai plus faim,c'est dans la tête. . .. . ..au fait pour ton cappuccino,tu ne peux pas mettre de l'édulcorant? Moi je fais avec du café , de la mousse de lait . . ...je sucre le café avec édulcorant. . .. . .c'est dommage de te priver d'un petit plaisir. . .. . .courage pour ton hospitalisation,nous penserons à toi,si ce traitement pouvait être bénéfique pour toi ,ce serait super. . .. . .EVELYNE toujours la galère avec les enfants,ça ne finira donc jamais ? Tient bon surtout . . ..moi j'aurai déjà tout envoyé valser si j'étais à ta place. . ...c'est bien que ton camping car soit vendu ,un vous suffit ;) . . ...pour le poids on est mal barré en ce moment sur notre forum..


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 10-11-2013 à 16:28
:) coucou a toutes zikoinia comme je te l avait dit je suis allee voir la dieteticienne car trop de kgs et le diabette me guette donc je te donne en gros les directives!!!deja me lever le matin car je loupe un repas donc matin vers 9 ou 10h pain aux cereales 2 tranches avec lichette de beurre ensuite the ou cafe. . ..un fruit ou yaourth nature ou jus de fruit mais fait a la main pas en brique ni bouteille!midi crudites tomate conconbre ect viande blanche ou un steack avec legumes verts et un feculent une petite pomme de terre ou. . .dessert frmage blanc petit suisse mais avec de l asparthame le soir une bonne sousoupe fait toi meme !une viande legume et dessert j ai droit a un moceau de frmage genre babibel ou pate molle boire beaucoup d eau mais je n ai plus droit a mon plaisir!!cappuccino trop sucre!!donc the aux fruit voila a peu pres!!si tu as besoin pour les recettes pas de soucis en plus avec ma kine sport elle va me faire faire des abdos et fessiers et si un coup de pompe elle me remotive donc esperons que c est la bonne!!!!allez on s y mets toutes ensembles??je commence demain !!je rentre a l hopital mercredi pour un nouveau traitement pour arreter les poussees de ma sclerose donc sous surveillance 3 jours ras le bol mais bon il le faut!!!et vous qu a donne mme balance??evelyne toujours le cirque avec les enfants??gm59 comment ca va le regime??clarabelle contente de te lire mais attention plus facile a prendre qu a perdre!! un petit coucou a mimi a toutes une bonne semaine je vous tiens au courant bisous a toutes silvie


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 10-11-2013 à 09:26
Coucou les filles désolés pour hier mais vendredi soir l'ordinateur a grillé :(( Olivier a essayé de le réparer vu qui si connait mais non mort donc nous avons fait les magasins pour comparer et le bon coin nous avons trouvé un hier donc voila un nouveau ordinateur mais pas encore fini de tout installer. J'ai vendu le camping car normalement :-q la personne doit faire le virement dans la semaine et après il vient le chercher nous l'avons vendu 7000 euro. Coté pesé :(( + 500 g pas bien mais je m'en doutais vu que j'avais perdu 2kg500g avec le lavement et mon corps ne mangeait plus depuis une semaine. Mais bon je dois vite les perdre. Clarabelle souhaite un bon anniversaire à ton mari et profitez bien de votre journée avec les enfants. ici l'horreur je suis déjà fatigué ce matin Charles est rentré à 1h du matin et la ils nous font chier tous les 2. On va encore passer un week end de merde. En plus le temps ni est pas il pleut tout les jours. Je pense à Gm59,Mimi,Silvie et passer toutes un excellent week end à demain mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-11-2013 à 22:33

Bonsoir les filles
De la pluie,toujours et encore. . ... Et c'est parti pour tout le weekend comme ça. . ..
Pour la pesée ,ce que je craignais depuis un moment déjà est arrivé. . .. J'ai pratiquement tout repris,tout ce que j'avais perdu avec JMC. . ...je suis pas fière , mais c'est chaque fois pareil. . ...trop de sorties, d'invitations et autres,quand on est retraité on a plus le temps pour ces choses là et on en profite. . ...en même temps il faut bien avoir une vie sociale bon? Et quand je pense aux fêtes qui ne sont plus trop loin,ça me fait peur. . ...il ne me reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes comme on dit. . ...il faut que je trouve une super motivation. . .. . .
CLARABELLE 200g c'est pas trop grave. . ... Ne fait pas comme moi,essaie de de reprendre tout de suite, mais en attendant passé un très bon dimanche avec ta petite famille. . ..
GM59 toi aussi passé un bon dimanche chez ta copine. . ...ce sont toujours de bons moments. . ...
EVELYNE. Pas de nouvelles. . ...tout va bien? Passé un bon dimanche aussi. . .. . . Réflexe toi. . ...
Petit coucou à toi SILVIE. . .. . ..
MIMI une petite pensée pour toi aussi. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...à demain. . ... Bisous. . .. . . :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 09-11-2013 à 22:33

Bonsoir les filles
De la pluie,toujours et encore. . ... Et c'est parti pour tout le weekend comme ça. . ..
Pour la pesée ,ce que je craignais depuis un moment déjà est arrivé. . .. J'ai pratiquement tout repris,tout ce que j'avais perdu avec JMC. . ...je suis pas fière , mais c'est chaque fois pareil. . ...trop de sorties, d'invitations et autres,quand on est retraité on a plus le temps pour ces choses là et on en profite. . ...en même temps il faut bien avoir une vie sociale bon? Et quand je pense aux fêtes qui ne sont plus trop loin,ça me fait peur. . ...il ne me reste plus qu'à prendre le taureau par les cornes comme on dit. . ...il faut que je trouve une super motivation. . .. . .
CLARABELLE 200g c'est pas trop grave. . ... Ne fait pas comme moi,essaie de de reprendre tout de suite, mais en attendant passé un très bon dimanche avec ta petite famille. . ..
GM59 toi aussi passé un bon dimanche chez ta copine. . ...ce sont toujours de bons moments. . ...
EVELYNE. Pas de nouvelles. . ...tout va bien? Passé un bon dimanche aussi. . .. . . Réflexe toi. . ...
Petit coucou à toi SILVIE. . .. . ..
MIMI une petite pensée pour toi aussi. . ...
Bonne nuit à toutes. . ...à demain. . ... Bisous. . .. . . :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-11-2013 à 15:09
petit coucou rapide
nous partons jusque demain aprem chez ma copine a armentieres :D
bon forcement le regime mis de cote :-S
bon we et gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 09-11-2013 à 14:59

ZIKOINA, compte sur moi pour en profiter dimanche, ils ne viennent pour pas longtemps, arrivé à 17h et certains re partirons vers les 19h d'autre resterons pour l'apéro dinatoire, mais qui restera et qui partira, ça, ce sera la surprise !!! avec les belles filles, on ne sait jamais sur quel pied danser !! Merci pour tes bons vœux pour le mari, je lui passerais . Pour moi, je me retrouve cette semaine avec un +200g, mais vu que j'ai des problèmes de transit, quoi de plus normal, bon, faut dire aussi que je suis re prise par mes démons de grignotages de n'importe quoi l’après midi, va falloir que je fasse encore un super effort, faudrait pas que je perde tout le bénéfice que j'ai acquit ce dernier mois !!! Donc, j'en profite encore dimanche et je reprends les bonnes résolutions et habitude lundi pour avoir un bon résultat samedi prochain !!!
Gros bisous à chacune d'entre vous et à bientôt


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 08-11-2013 à 21:16

Bonsoir les filles
Temps pourri aujourd'hui ,un peu démoralisant ,il àplusieurs toute la journée. . ...mais bon,c'est comme ça et on peut rien changer. . ..EVELYNE tu as bien travaillé ,repose toi un peu . . ...espérons que les enfants vont pas trop vous embêter ,pour que vous puissiez passer un bon weekend . . ...pas facile de se lever à 5h, moi pendant des années je me suis levé à 4 h du matin, je me demande parfois comment je faisais . . .. Je pense que un weekend calme vous fera du bien ;) CLARABELLE hé oui il y a toujours quelque chose à fêter , mais ça fait parti des bons moments de la vie,ces réunions de famille. . ... Tu auras le bonheur d'avoir tes enfants et petite fille autour de vous deux,c'est super. . ..profites en sans penser régime ,tu y penseras après de nouveau. . ..en passant ,souhaite un bon anniversaire à ton mari de ma part. . ...la balance j'ai envie de la bouder encore une semaine,car cette semaine encore mangé des restes ,pas trop JMC . . ...on verra,si je me pèse ,je repartirai sur la base de mon poids de demain et repart en quelque sorte à partir de ce poids là. . .. Je pense que je dois recommencer du début . . .. . .petit coucou à SILVIE,GM59 et une pensée pour MIMI. . .. . . Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*



1681 - 1690 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen