Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 08-11-2013 à 17:32

Coucou tout le monde,
Hé oui, le temps, ce n'est pas ça qu' est ça, le matin nous avons un rayon de soleil, on pense "chouette, il va faire beau", puis zut, le temps se gâte vers les midi et il pleut à verse pour le reste de la journée !! Mais, il ne fait pas froid du tout !!!!!
Demain il faudra dire bonjour à Dame Balance, et je crois que là, ce ne sera pas comme les semaines passées, je vais avoir repris, j'en suis sûr, et dimanche, nous fêtons l'anniversaire de mon mari, donc gouter et le soir apéro dînatoire pour ceux qui veulent rester !!!Je vais avoir intérêt de faire régime sec les quelques premiers jours de la semaine prochaine pour rattraper tout cela !!!! Mais; quel bonheur de vivre quelques heures avec mes trois enfants, leur femmes , concubine et concubin et la petit fille !!!!
Je vous embrasse, bonne soiré et à demain pour les résultats de Dame Balance !!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-11-2013 à 12:31
Coucou les filles ayé fini mon travail pr aujourd'hui j'ai repasser le linge, fait les papiers pour Olivier. ici temps gris humide et pluie comme d'haitude. Oui Zikoina des petites siestes peuvent vite se transformer pour le moment je dors entre 30 mm et 1heure mais ça me fait du bien. Oui Olivier est très content de travailler il aime son métier là il es en repos ce week end et reprend mardi jusqu'à mercredi prochain il se lève à 5h toute la semaine donc en fin de semaine il est naz avec les heures de route. Gm59 profite de ton repos et je crois qu'on est toutes fatiguée je pense que le temps joue. Les enfants partent ce week end chez leur père donc on sera qu'avec les enfants d'Olivier . Bon je vais vous laisser un bon week end a demain mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 07-11-2013 à 21:44

Bonsoir les filles
Encore une belle journée aujourd'hui ,21° . . ... Mais demain pluie prévue :( . . .. . .pas la grande forme ,j'ai de nouveau mal aux lombaires , j'ai vraiment la trouille de me faire opérer ,que je n'en parle pratiquement pas, mais dur dur de se mouvoir et surtout de passer de la position assise à debout. . .. . . Je sais que je fais l'autruche ,jusqu'à quand ? On verra bien,j'ai eu quelques jours de répit où je ne sentais pas grand chose. . .. . .GM59 on a des jours comme ça ,être fatiguée on se demande de quoi. . ...EVELYNE c'est super pour OLIVIER d'avoir une prolongation pour son travail. . ..qui sait peut être ils vont le garder pour de bon,je vous le souhaite de tout cœur. . ...si tu t'endors c'est que tu en as besoin,les petites siestes c'est pas mal,ça m'arrive de temps en temps, mais les petites siestes peuvent facilement devenir de grandes siestes chez moi :-S petit coucou à SILVIE et CLARABELLE. . ..une petite pensée pour MIMI . . ... Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ...à demain :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 20:46
bonsoir les copines
courses faites ce matin,fatiguee a pas faire grand chose :(
evelyne ,olivier travaille toujours a hergnies?Moi j'ai failli y travailler y a longtemps
bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-11-2013 à 08:22
Coucou les filles Zikoina non pas eu 22 mais a peine 11° si tu veux tu peux nous envoyer qq degrés ;) Pour le travail d'Olivier Oui il aime ça en + il a 12 personnes à s'occuper donc 2 cas grave qui sont en vigilance rouge ce sont des handicapés lourd avec un suivi médical 24/24h, il fait 10h aujourd'hui il l'on rappeler et travaille jusqu'au 27 nov très contente ça va nous aider financièrement on va pouvoir manger un peu mieux. Il va avoir ses horaires aujourd'hui j'espère qui va travailler lundi car férié donc payer double ça serait bien. Coter enfants tjs la même chose mais moi et Olivier on ne lâche + rien, j'espère que le juge va les placer rapidement. Sinon moi coté moral avec les antidépresseur sa va je me sens beaucoup mieux. Mais tous les soirs je m'en dors de fatigue. Gm59 j'espère que tu profite un peu de ton repos. Je vais bosser un peu car j'ai du boulot mais pas beaucoup de courage. Mimi j'espère que tu profite bien. Silvie et Clarabelle ont pense bien. :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 06-11-2013 à 23:21

Bonsoir les filles
Il a fait un temps magnifique aujourd'hui . . ... Après la pluie le beau temps dit-on. . ...il faisait soleil et 22°. . ..j'espère que pour vous c'était la même chose :) GM59 hé oui c'est beau après , mais que de tracas pendant. . .. . .mais faut bien passer par là. . ..et mon mari est pénible pendant les travaux,car lui n'étant pas bricoleur du tout. . ...en attendant toujours pas de carrelage. . ...EVELYNE c'était mercredi aujourd'hui . . ..pas trop dur avec les enfants? Tu as raison ,ne les laisse plus te manipuler. . .. . . Et OLIVIER que dit -il de tout ça ? Et son travail ça lui plait?
Petit coucou à SILVIE,CLARABELLE et MIMI qu'on oublie pas même si je pense qu'elle ne peut pas nous lire. . .. . ..
Bonne nuit à toutes. . ... Bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 06-11-2013 à 13:14
eh oui les filles toujours ce temps pluvieux mais on ne peut pas le changer :-S
zikoina je sais ce que sont les travaux,on est dedans depuis deux ans et c'est pas fini,c'est vrai
que parfois ça n"avance plus mais courage quand ce sera fait ça sera beau ;)
evelyne ,c'est vrai que les temps de repos sont essentiels
petit coucou aux autres
bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 06-11-2013 à 08:59
Coucou les filles je crois qu'au niveau temps on est toute à la même enseigne sauf Mimi qui j'espère en profite un max. Ici tjs la lutte contre les enfants et je suis fatigué hier je me suis endormi environ 1h dans le canapé en regardant le film de 14h. Zikinoa j'espère que tu auras vite ton carrelage, moi je n'ai pas encore carrelé ma cuisine car j'attend au cas ou on partirai sinon je le ferais en juillet 14 vu que j'ai tout pour le faire. Les travaux c'est pas facile et je comprends que ça t’énerve mais tu verras quand ce sera fait tu seras contente. Gm59 oui il faut se reposer entre deux moi je commence à la faire je fais un peu chaque jour car on n’arrête jamais dans une maison surtout avec 5 enfants. Clarabelle bravo pour ta perde moi je stagne depuis 1 an je varie entre 75 et 76kg mais bon j'espère quand même arriver à 70kg en dessous tout le monde ma dit que j'étais affreuse quand j'etais à 65kg. Donc on ne se décourage pas on va tout y arriver à notre poids de rêve. Bon se vous laisse car j'ai les gosses les 2 plus grand sont la soit disant pas cours merde ils vont me faire chier alors je vais rester Zen plein de bz :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 05-11-2013 à 23:23

Bonsoir les filles
Temps épouvantable depuis deux jours. . ... Sommes en alertes à cause des inondations et d'énormes vagues sur le littoral basque. . ...ill tombe des cordes et vent en tempête. . ..je vois que vous êtes aussi avec le mauvais temps. . ...petite consolation ,il ne fait pas très froid. . ...
BRAVO CLARABELLE pour avoir perdu du poids. . ...c'est super,c'est reparti et pour de bon j'en suis sûre. . ... :)
EVELYNE tu tiens le coup avec les enfants,c'est bien,ils faut qu'ils comprennent que leur façon d'agir n'est pas la bonne. . ...
GM59 c'est bien,ta façon de faire. . ...un peu de travail et beaucoup de repos ;) . . .. . .tu as raison restons solidaires. . .. . .
Moi j'ai pas mal de travail,lessives,repassage, ménage. . ... Pendant que ma famille était là ,on est beaucoup sortis , donc pas fait grand chose. . .. . .on a toujours pas eu le carrelage de la salle de bain et on ne peut pas commencer les travaux. . ..ça commence à m'énerver. . ..ça traine. . .. . .
Petit coucou à SILVIE. . .. . . On pense à MIMI aussi la veinarde. . .. . .
Bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 05-11-2013 à 14:22

Bonjour à toutes,
Un p'tit coucou en passant, pour moi, cela va pas trop mal, question poids, j'ai lesté 2k400 depuis le 28 septembre , ce qui n'est pas mal pour moi, sachant que depuis plus d'un an que je n'ai pas renouvelé mon abonnement, j'avais repris 5 k et que je restais bloquée, un palier comme le dit si bien EVELYNE, durant mon abonnement, j'en ai connu plusieurs, le corps fait une halte de temps en temps comme si il cherchait à assimilé ce qu'on voudrait de lui, et un beau jour, sans rien faire de plus ni de moins, voilà que tout repars à la baisse !!!!
Il faut beaucoup de patience dans notre entreprise de perte de ces vilains kilos, et de la persévérance, surtout ne jamais baisser les bras !!! très important !!!
Chez nous, il fait très gris, hier, la pluie et le vent rendait notre journée très sombre et un tantinet lugubre, aujourd'hui, il pleut moins et le vent à perdu de son intensité, mais il fait toujours aussi gris et sombre, sauf ce matin ou le soleil a essayé de percer mais sans succès, donc il est repartit!!!
C'est l'automne quoi, avec tout ce qu'il comporte, pluie, vent grisaille, mais de belles couleurs et quelques belles journées tout de même !!
Je vous envoie pleins de gros bisous à toutes, à bientôt



1691 - 1700 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen