Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 23-11-2013 à 23:28

Bonsoir les filles
MIMI nous formons un petit duo aujourd'hui . . .. . . Tu es superbe sur la photo et bien bronzée . . .. . .je crois que c'est la première fois que je te vois bien sur une photo. . ... Un grand BRAVO pour la balance. . .. . . Moi je ne me suis pas pesée ,je crois que je vais remettre ça ,quand ma salle de bain sera terminée. . ...chez nous temps gris et froid toute la journée . . ..il est vrai qu'on était au début des montagne ,à l'intérieur du pays, mais c'était guère mieux sur la côte. . ... Nous étions chez une sœur de mon mari avec son autr sœur et son mari, qui lui m'a porté sur les nerfs comme souvent quand il est là ( il part souvent sur son bateau ). . ..ma belle sœur est complètement différente quand elle est seule et quand elle est avec son mari. . ...on peut parler d'aucun sujet sans qu'il te contredise,eux font tout bien et les autres ont tout faux,enfin tu vois le genre. . .. . .mais ouf on est rentré et on est si bien chez nous. . ...petite pause ce weekend pour les travaux,quoique il va passer demain matin pour faire l'étanchéité ,afin de pouvoir commencer le carrelage lundi. . ... Je te souhaite de passer un bon dimanche. . .. . .
Bon dimanche aussi à CLARABELLE ,SILVIE,GM59 , et EVELYNE . . ...vous allez bien ?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . .à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-11-2013 à 10:31

bonjour les filles, soleil ce matin avec un beau ciel bleu (alors le Nord hein) B-) Pesée ce matin je suis revenu au poids d'avant les vacances c déjà çà mais là il va falloir être sérieuse car les fêtes approchent à grands pas. :P Zikoina j'ai reçu tes vidéos c super et celle avec les 3 est trop mignonne. Encore beaucoup de travaux en perspective pas rigolo du tout toujours dans la poussière le moral en prend un coup, bon courage à vous deux. Alors les filles Clarabelle, Silvie, Evelyne, gm59 que dit dame balance. Me voici le dernier jour des vacances, vous me reconnaissez ? ? ?? :^> Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-11-2013 à 23:47

Bonsoir les filles
Oui MIMI une paella ça me dit . . .. :P miam. . .miam . . ..nous non plus on a pas de neige, mais de la pluie et le matin frais 3° . . ...moi aussi je suis débordée ,comme tu le dit . . ..c'est vrai qu'être retraite c'est un boulot à plein temps ;) je trouve que deux visites c'est pas beaucoup,pas l'air d'être très active ton agence. . ...mais d'un autre côté actuellement c'est pas facile d'acheter,les banques sont frileuses,,,,,, je te souhaite que très vite quelqu'un va vous l'acheter. . ...
EVELYNE dit donc,il y a du progrès avec Nicolas qui nettoie sa chambre et qui veut apprendre. . ... Ça valait le coup de tenir bon face à eux. . ..maintenant reste à savoir si ça va durer,je te le souhaite vraiment. . .. . .
Demain nous partons assez tôt et j'ai encore un tas de choses à faire avant. . ..ça va être spid . . ...pour la balance je sais pas si j'aurai envie . . ... :-S les travaux avancent, mais j'en ai marre de la poussière qui va vraiment partout,je vous dit pas le nettoyage après. . ...quand la salle de bain est faite,ce sera au tour des toilettes,on va mette un wc suspendu. . ...refair le sol et tout en fait. . ..après les fêtes ce sera au tour du séjour ,on refait les sols et tout le reste ainsi que le couloir qui donne aux chambres. . ...après on fait une petite pause ,car mon mari risque de saturer ;) il y a la salle de bain du bas à refaire aussi . . ...et tout ça ça coûte une petite fortune :-O tout est tellement cher si tu veux de la qualité. . ...on a aussi prévu de renforcer l'isolation sous le toit. . ...donc encore pas mal de temps dans les travaux :(
Petit coucou à SILVIE,CLARABELLE et GM59 . . .. . .
Bonne soirée . . .. . .bisous. . .à demain. . .. :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-11-2013 à 17:30

bonsoir les filles, pas eu le temps de venir hier sur le forum débordée comme tous les retraités :D j'ai fait du repassage pendant 2 heures puis mal de dos, dire que j'en ai encore à faire :P ce matin une autre agence est venue pour visiter la maison. Notre contrat exclusif arrive à sa fin et nous n'avons eu que 2 visites. En la mettant sur plusieurs agences çà ira peut être plus vite qui sait. Cet AM courses comme à la ferme je vais faire une bonne soupe pour se réchauffer. Ici pas de neige et ce matin soleil, Evelyne et gm59 n'habitent pas très loin pourtant. Evelyne j'aime bien ta coupe çà te va bien. gm59 bon courage pour dimanche. Clarabelle tout va bien ? ? ??? Silvie toujours en forme ? Demain RV avec dame balance on verra bien si j'ai le courage :^> Bonne soirée à toutes, bisous. Bon une paella aux langoustes çà vous dit :D


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-11-2013 à 08:22
Coucou les filles Zikoina non maison pas humide mais il laisse leur chaussures trempé,chaussette mouillé par terre ainsi que les vêtements et les serviettes ils s'en foutent royalement se sont des porcs du coup maintenant je vais surveillé tout les jours leur chambre. Hier Nicolas a fait sa chambre il la nettoyer il ma demander de lui apprendre donc il a nettoyer la chambre ensuite moi j'ai laver toute la maison en entier après j'ai fait 2 lessives et j'ai plier les draps et je me suis reposer. Je vois que tes travaux avance contente pour toi je sais que ça donne de la poussière et de la saleté j'ai eu la même chose quand j'avais carrelé mon ancienne maison je n'en pouvais plus et mettre quand tout avait ete fini j'en ai retrouvé pendant un mois, je te souhaite bon courage et de la patience tu verras après tu seras heureuse dans ta salle de bain. Gm59 je vois que tu bosse dimanche alors j'espère qui aura pas de neige pour aller travailler et on pensera a toi et tes travaux d'escalier c'est fini. Moi contente Olivier fini à 12h donc retour vers 13h on mangera en amoureux je fais une tartiflette au maroilles coter régime pas terrible cette semaine je promets de faire à partir de lundi correctement le régime. J'ai peur pour la pesé de demain. Coter enfant sa va dans l'ensemble halte que David à son foyer et lundi on voit l'adssad pour Charles j'espère qu'on va arriver à le mettre en famille d'accueil. Mimi comment va tu, Clarabelle, Silvie on pense a vous . Mille bz :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 21-11-2013 à 23:35

Bonsoir les filles
Ici pas de neige , mais vent en tempête,pluie,grêle et même orage. . .. . .ça fait trois jours que ça dure et on a même pas envie de mettre le nez dehors. . ...pas trop froid,ce soir on a encore 10°, mais beaucoup d'humidité ce qui donne une impression de plus de froid. . .. GM59 c'est vrai que c'est dur dur le régime , moi aussi invitation samedi et resto dimanche. . ...bon courage pour la reprise du boulot. . ...EVELYNE ah ces enfants !!!!!comment ils font pour mettre du moisi ? C'est pas à cause de l'humidité ? Nous on a eu des problèmes du même genre dans le passé , car ici beaucoup d'humidité. . .. . ..petit coucou à MIMI ,SILVIE et CLARABELLE (que devient tu ? ). . ...
Bonne nuit à toutes. . .. . . Bisous. . .. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*

Les travaux avancent bien. . ...la plomberie est OK. . ...demain commence la pose du carrelage mural je crois. . ...mais que de saleté . . ..je fait juste en gros le ménage car ça sert pas à grand chose. . .. . .c'est tout de suite de nouveau sale. . ...


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-11-2013 à 18:51
petit coucou
hier il a neige;beurk
dur dur le regime, demain soiree et samedi idem :P
dimanche et lundi boulot
je vois que tout le monde va a peu pres bien
bises


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-11-2013 à 08:43
Coucou les filles désolés pour hier pas eu le temps je suis allée faire les vaccins d'Olivier DTPolio et Hépatite B ayé il est à jour coter vaccin, dent,et la vue contente car lui ne faisait rien. Coter Moral Nicolas nous a mener la vie dur hier toute la journée il a une tête dur têtu et du coup pas le moral fatigué mentalement donc pas su venir sur le forum. Au matin rebelote Olivier la prévenu car il vient de partir et rentre à 21 H en plus il y a de la neige j'espère qu'au soir il en aura pas trop pour rentré. Je vous envoie par sms ma photo de coupe de cheveux je vais trouver un moyen pour la mettre dans l'ordinateur comme ça tout le monde pourra la voir. Zikoina coter régime je suis comme toi râle bol général pas envie de cuisiner plus gout à rien je resterai coucher dans le canapé à ne rien faire. J'ai qu'une halte que les enfants partent les 2 plus grand au moins nicolas pourrait revenir dans le bon chemin. Je vois que vous êtes dans les travaux mais tu auras une belle salle de bain et tu seras heureuse. Mimi je pensais que ta maison était vendu c'est vrai que c'est dur de vendre en ce moment j'espère que tu va vite la vendre, moi la personne pour le camping car a reculer à jeudi prochain j'espère qui va pas me faire un coup foireux. Bon allez je vais attaquez j'ai encore du ménage hier fait tout les carreaux des chambres j'ai trouver de la moisissure sur mon parquet, fenêtres et mur et plafond ainsi que la table de nuit moisi par les garçons j'étais en rage en 2 mois il on su me faire moisir ma chambre tout à été refait hier la il me reste plus qu'a relaver les chambres. Et faire de la couture. Passer une bonne journée je vous aime beaucoup les filles mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-11-2013 à 21:48

Bonsoir les filles
Il pleut toujours chez nous et en plus il fait froid. . ..ce matin 3° On a plus l'habitude ici. . ..je n'avais même pas encore rentré quelques pots de fleurs qui hivernent à l'intérieur. . .. . .c'est fait aujourd'hui et je crois qu'elles n'ont pas trop soufferts de ce temps. . ...faudra aussi que je pense à mette du voile d'hivernage sur certaine plantes qui restent sur la terrasse (citronnier par exemple. . ...)
SILVIE ça fait plaisir de voir que tu as la pêche . . ... Tu suis à la lettre les menus de la diététicienne ?
MIMI tu as tout à fait raison, mais le fait est que j'ai tout repris et que je dois repartir à zéro . . ..merci pour les ondes positives.il me faut un déclic,,le plus rapidement possible serait le mieux. . ... En ce moment je suis fatiguée ,je me lève plus tôt le matin à cause des ouvriers,et l'après midi je ne peux même pas faire une sieste ,et je me couche toujours aussi tard, mais ça c'est de ma faute ,et je ne peux m'en prendre qu'à moi- même. . .. . .. :^>
Petit coucou à GM59 et à CLARABELLE . . .. . .
EVELYNE pas venue aujourd'hui . . .. Tout va bien ? ? ?? ? ?
Bonne nuit à toutes. . ..bisous . . .. À demain. . .. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-11-2013 à 19:33

bonsoir les filles, ce matin soleil j'en ai profité pour mettre le linge dehors et à midi catastrophe il pleut je l'ai vite rentré mais il était un peu trempé quand même et là il pleut toujours et seulement 2° brrrrrrr. . .. . .Non Zikoina la maison n'est toujours pas vendue, des visites mais pas de propositions @-) C'est sûr que c pas facile de faire régime mais il faut quand même se maintenir pas reprendre plus car tu n'accepteras pas ta silhouette et on n'évitera pas les problèmes de santé qui s'ensuivent. Alors courage ma belle il faut que l'on s'encourage, je t'envoie pleins d'ondes positives ;) :) pour le ménage n'en fait pas trops quand même car le lendemain çà revient aussi vite. Silvie quel courage je pense que tu auras des résultats continue sur ta lancée :-q gm59 toujours dans la poussière ? Evelyne tout va bien ? Clarabelle comment vas-tu ?



1641 - 1650 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen