Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-11-2013 à 14:07
:) bonjour a toutes en normandie des averses a n en plus finir le vent froid grr je ne bouge pas!!hier j ai fait mon menage cette poussiere on en retrouve toujours autant alors avec les travaux!! gm59 bon courage a toi mais pense que apres tu pourras profiter de ta douche!!bien qu en ce moment tu pourrais la prendre dehors je ne sais quel temps tu as ??mimi dur dur avec la diference de temperature!! je vois le regime en ce moment en mode coule il y a toujours un moment ou l on a plus envie un ras le bol!!sur les forums les gens n ont pas le moral est ce le temps ca joue beaucoup!!pour l instant je continue le regime on verra samedi la pesee j ai repris ma kine lundi super 6 kms de velo tapis roulant en cote rameur ect ca m a fait du bien!!mon neurogue m a remis 30 seances super!!evelyne tiens bon ne lache rien!!et j attends de voir ta nouvelle coiffure!!!zikoinia j ai regarde le foot aussi ils se sont bien defendu parcontre je trouve dommage qu il n est pas marque de but avant chez les confreres j ai un doute ils ont des possibilites c est sur mais ils les exploite seulement quand ils ont chauds aux fesses!!!!!!!!!je vous souhaite a toutes une bonne journee!!bisous a toutes silvie!!


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2013 à 04:10
>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<

Les horaires des tchats diététiques ont changés !
Désormais, les diététiciennes vous donnent RDV le :
- lundi de 13h à 13h30
- lundi de 17h à 17h30

Pour participer au tchat cliquez sur :
Video conférences > Avec nos diététiciennes

>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<>>> ATTENTION <<<


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-11-2013 à 23:28

Bonsoir les filles
Je viens de regarder le match de foot et pour une fois c'était un match passionnant ,avec un enjeu de taille. . ...ouf ça y est ,on est qualifié pour la coupe du monde. . .. . .vous devez vous dire que je vous ennuie avec mon foot, mais je suis une passionnée et j'aime partager ce que j'aime. . .. Excusez moi si je vous ennuie. . ..ici il pleut toujours et il fait froid,par moment le vent souffle en tempête. . ...brrrrr. . .. . ..
MIMI ça va mieux avec le décalage horaire,petit à petit ça va s'atténuer. . ... Tu as réussis à vendre ta maison actuelle?
EVELYNE. Tu va être toute belle après ta sceance coiffeur. . ... Tiens bon face à Nicolas. . ...courage. . .. . .
GM59 avec les travaux on fait encore plus de ménage. . .. En plus comme il pleut sans arrêts,les ouvriers entrent et sortent et quand ils arrêtent le soir je fais un petit coup de ménage. . .
SILVIE ca va toujours? CLARABELLE Comment va?
MIMI c'est vrai que moi aussi j'ai même pas envie de faire JMC,ni rien d'autre d'ailleurs,il faudra bien que je m'y remette un peu,en attendant j'ai la chance de ne pas grignoter entre les repas et je cuisine pas gras,j'allège autant que je peu les plats et les desserts si j'en fait. . ...mais je sais bien qu'il va me falloir retrouver la motivation ,ou alors m'accepter comme je suis,ce qui est pas gagné d'avance. . .
Passez une bonne nuit. . ... Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-11-2013 à 17:05
bonjour les filles, pas eu le temps hier AM de venir sur le forum et en plus le soir 1 h 1/2 panne d'électricité :-bd heureusement que j'ai encore des bougies. Pas de pluie aujourd'hui et même du soleil mais un peu frisquet quand même 6°, il a plu hier soir par contre. Je récupère doucement mais la nuit on se réveille de nombreuses fois. Ce matin RV chez le notaire pour la maison et cet AM RV chez l'anesthésiste avec mon fils, il se fait réopérer le 06/12 mais pas grave. Zikoina les travaux commencent quel boulot cette poussière mais ensuite quel régal quand tu seras sous la douche ;) pour le régime ne t'inquiète pas tu n'es pas seule avec les vacances j'ai pris du poids et c très dur de reprendre JMC j'y arrive pas et en plus je n'en ai pas très envie :^> tant pis :-O Evelyne on attend la photo avec impatience et tiens bon pour Nicolas. gm59 t'es où je ne te trouve pas la poussière est partout hihihi, c vrai qu'elle passe partout, pas marrant courage ma belle. Clarabelle tout va bien ? Silvie alors ce régime çà marche ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-11-2013 à 12:09
Coucou les filles aujourd'hui pluie et nicolas m'en a fait voir de toutes les couleurs à l'école donc mi une punition 400 fois et priver de sortir pendant 10 jours et coucher à 20h pendant 10 jours aussi il va comprendre qui commande dans la maison. Je suis allée au coiffeur me faire les racines et couper les cheveux mais j'ai toujours de la longueur vous envoie photo par sms et après je vais essayer de les mettre sur l'ordinateur. Je vois Zikoina et Gm59 que vous êtes dans les travaux bon courage je sais que sait pas évident avec la poussières qui se mettent par tout bon courage a toutes les 2. Mimi j'espère que tu récupère de ton voyage Plein de bz a tous le monde mille bz :x :x :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-11-2013 à 08:20
bonjour a toutes
voila ce matin il pleut :(
hier j'ai fait du ménage vu les poussieres que les travaux font,il a protege mais ça passe quand meme,ce n'est pas fini
je ne retravaille qu'a partir de dimanche ;)
on va faire un peu plus cool ce jour
gros bisous


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-11-2013 à 22:46

Bonsoir les filles
Pas grand monde aujourd'hui. . ... MIMI je pense que tu essaies de récupérer . . .. Tu as raison. . ... EVELYNE pourquoi faire la queue chez le médecin pour une ordonnance pour vaccins? Normalement le pharmacien te donne le ou les vaccins et après tu retourne avec l'ordonnance. . .. Nous on fait toujours comme ça. . ...CLARABELLE comment tu vas ?.petit coucou à SILVIE et GM59. . ...ça y est les travaux ont commencés . . .. Dur dur,le bruit ,la poussière qui va partout, cassé le carrelage autour de la baignoire pour l'enlever ,on la remplace par une douche à l'italienne. . ...etc. . .. . .etc. . .. . .en plus on a eu une journée triste dehors,pluri ,froid ,sombre, de la lumière pratiquement toute la journée. . ...et une envie de sucré,viennoiseries ,brioches. . ..enfin des trucs de ce genre . . ..j'ai résisté surtout parce que je n'avais rien de ce genre à la maison, mais une furieuse envie de faire de la pâtisserie demain. . ...manque de motivation totale pour le régime. . .. . . :( bon on verra demain, je me plaint pas ,il y a des gens qui ont des problèmes bien plus grave que ça. . ...faut relativiser tout ça ,qu'en pensez vous? Et la motivation reviendra quand on y pensera plus. . .. . .passez une bonne nuit. . ..bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-11-2013 à 10:05
Coucou les filles hier j'ai manger au buffalo et après cinéma avec les 3 derniers vu que les autres sont parties du matin, cela fait plus d'un an que j'avais pas été ça fait du bien. Ici David est tjs sympa mais charles m'insulte tjs vivement que lui aussi part de la maison on serait plus tranquille. Ici temps gris et froid Mimi le soleil a du repartir chez lui il a pas aimé notre pays ;) Zikoina ayé aujourd'hui tu commences les travaux j'espère que tout va bien se passer. Gm59 et toi ou en est tu avec ton escalier, tu travailles. Pour le poids je crois qu'on est toutes dans le même bain on a du mal a perdre. Je vais essayer de manger équilibrer toutes cette semaines et j'espère au moins perdre 500g pour la fin de semaine. Aujourd'hui ménage et ce midi je vais chez le médecin pr olivier car il doit faire ses vaccins donc fait pr avoir une ordonnance je vais devoir faire la queue toute l'après midi j'espère qui aura pas grand monde. Coter morale je ne lâche rien et je pense fort a vous mille bz :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-11-2013 à 23:21

Bonsoir les filles
Nous venons juste de rentrer d'une invitation chez des amis. . ...bien sûr pas très JMC. Mais pas trop de dégâts je pense. . ..mais midi et soir ça fait beaucoup. . ... Et vu la pluie et le froid qu'il faisait,nous avons pas bougés et joué aux cartes. . ...mais ce fût quand même une très bonne journée. . ... SILVIE c'est gentil de nous mettre ce que tu manges,ça donne des idées . . ...quelle quantité de légumes manges tu? Je pense que moi je mange de trop grandes portions,vu que les légumes sont à volonté ,faut que j'essaie de diminuer en prenant une assiette plus petite et en ne reprenant pas deux fois . . ... De plus je mange vite,j'ai déjà essayé de ralentir , mais les mauvaises habitudes reviennent vites :^> MIMI dur dur le décalage horaire,repose toi quand tu en sens le besoin. . ...ça prendra encore quelques jours pour revenir à la normale. . ...EVELYNE ce serait si bien si David s'était toujours conduit comme ça ,et son frère pourrait faire pareil, mais bon,on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de ces enfants. . ...ne lâche rien et bon courage . . .. . .GM59 contente que tu as passé une bonne soirée. . ...tu sais pour le régime , moi aussi je peine ,suis plus du tout motivée , mais nos petits rendez vous quotidiens sur ce forum,aident à ne pas lâcher complètement . . ...petit coucou à CLARABELLE . . ..comment tu vas? Bonne nuit à toutes. . ...on va essayer de faire une bonne semaine. . .. . .
Bisous. . .à demain. . .. . . :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-11-2013 à 16:49

bonjour les filles, je suis naze je n'arrive pas à récupérer 5 heures de décalage horaire c'est pas facile à revenir à la vie normale., mais je ne vais quand même pas me plaindre :) Silvie "la courageuse" quel punch tu as et avec tes repas tu vas vite perdre du poids veinarde ;) Zikoina les travaux pas marrants et cela fait beaucoup de travail pour le ménage surtout. Evelyne courage tu vas t'en sortir de ces problèmes. Clarabelle tout va bien ? ? ?? gm59 tu fais quoi comme travaux ? Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1651 - 1660 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen