Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-11-2013 à 16:39
coucou a toutes
ça fait du bien de voir que tout le monde est present ;)
hier soir super piece de theatre, ma collegue est une sacree metteur en scene
l"avare revisite nous a fait bien rire et passe un bon moment
sinon toujours poussieres
pour le regime j'ai vraiment du mal en ce moment,il faut que je me rebooste
plein de bisous a toutes


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-11-2013 à 10:06
Coucou les filles :D ouah tous le monde est pratiquement la génial contente de vous lire. Mimi dommage pour le soleil il a pas voulu rester chez nous on l'aurai apprécier.Contente de voir que tes vacances était super tu as bien profiter. Zikinoa je vois que toi est Gm59 vous êtes dans les travaux mais bientôt vous serez heureuse d'avoir un nouvel intérieur tous neuf. Pour la pesée Zikinoa tu as raison je dois faire attention car je monte mais pourtant je ne mange pas grand chose je sais que le soir je mange mal car je suis fatiguée et je n'ai pas envie de faire à manger pour eux donc je fais des plats style purée mousseline, pâtes moi je n'aime pas donc je n'en mange pas je préfère un morceaux de pain avec du fromage. Silvie merci pour tes conseils je vais essayer de les suivre moi le matin je mange 2 tartines avec une lichette de beurre et confiture et un bol de café avec un peu de lait, le midi féculent légumes et viande et le soir soupe ou pain fromage voila mes repas. Coter enfants depuis hier david est sympa il a obéit à tous ceux que j'ai demander faire changer son lit, pendre son linge et à repasser il ma prévenu qui travaillait et ma dit bonne soirée et ce matin idem Olivier dit qui sait qui part donc il devient gentil. Charles toujours infecte au matin il ma encore insulté vivement le 25/11 et j'espère qu'on va arriver à le placer dans une famille d'accueil pour son bien car c'est de pire en pire chaque jour. Olivier fini à 17h aujourd'hui donc retour vers 18h et reprend demain lever 5h (7h/ 19h). Bon je vais devoir y aller je vous tiens au courant et plein de bisous je vous aime toutes :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 17-11-2013 à 00:30
:) :) je reprends ma conversation pour les menus donc diner betteraves rouges puree de carottes et puree de pomme de terre avec poisson et sauce aurore peu mais exellent !! dessert une compote cela pour midi et le soir soupe faites maison haricot beurre et 2 tranches de roti de boeuf un yaourt et un fruit mandarine j ai supprime le 4heures mon cappuccino je n en rescend plus le besoin pas faim parcontre on peux prendre du the vert qui est bon pour maigrir !!voila un repas vous pouvez manger de tout a condition de ne pas reprendre 2 fois !!en associant un feculent et un legume vert voila je continue a vous mettre des recettes si cela peux vous aider ou donner des idees je reprends ma kine lundi car entre l hopital et ses vacances 15 jours avec un peu de marche!!mimi tu as perdu le soleil grrr en normandie soleil aujourd hui mais froid gelee ce matin et les manteaux sont ressortis berk!!!!evelyne j espere de tout coeur que tu vas enfin trouvas la paix!!!!je te le souhaite les enfants sont ingrats et plus on leur en fait plus ils sont gourmands sans genes!!il faut mettre le ho la !!!!si non ca tourne vite au critique et on n est plus chez soi!!! crois moi du vecu!!!!comment veux tu etre sereine avec des enfants qui sont vraiment pas sympa avec toi!!!courage ma belle!! les filles dans les travaux cela prends du temps de la poussiere a la finale on est contente du resultat!!je vous quitte pour ce soir je vous souhaite a toutes un bon dimanche sans oublier gm59 et clarabelle bisous a toutes et en avant pour les kgs!!!bisous silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-11-2013 à 22:43

Bonsoir les filles
Chouette ,un peu plus de monde sur le forum,on se sentait un peu seules. . ...ça fait plaisir de vous revoir toutes. . ...j'ai oublié la pesée ce matin ( involontairement ,si,si). . ... MIMI les travaux vont commencer lundi enfin,il y a eu du retard dans la livraison du matériel . . .. J'ai vidé les meubles de la salle de bain,c'est fou ce qu'on peut accumuler comme produits divers. . .. . .j'avais déjà fait un premier tri dernièrement , mais j'ai refait encore aujourd'hui . . ...j'aimerai que ce soit déjà terminé . . ...dommage MIMI que tu n'as pas réussie à garder le soleil. . .. Il manque cruellement. . .. . .EVELYNE j'espère que ça va aller comme tu veux avec les enfants. . ..après tu pourras te remettre au programme sérieusement. . ...tu sais,semaine après semaine ça monte,ça monte et on se retrouve avec tout repris comme moi. . ...SILVIE tu es pleine d'énergie, motivée à bloc,je t'envoie,quel est ton secret? :( mes petits déjeuner sont comme les tiens,en fait ils sont JMC. . ..jusque-là ça va. . ...après le reste. . ...bravo pour ta perte de poids,si j'y pense je me pèse demain. . ...GM59 toi aussi tu es dans les travaux je vois. . .. . .CLARABELLE comment va? Demain nous sommes invités . . .. Pas léger du tout :( passez toutes une bonne nuit et un bon dimanche. . ...bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-11-2013 à 20:03

bonsoir les filles, j'ai ouvert les valises hier soir le soleil est sorti mais il faisait trop froid alors il est reparti pour la République Domincaine, j'en ferai bien autant :(( Pas eu trop le temps de venir sur le forum aujourd'hui les courses, les lessives, çà y est c reparti pour un tour. Question poids pas la peine d'en parler on verra la semaine prochaine car je dois m'y mettre absolument :^> J'ai pas encore lu tous les messages, Zikoina tu es dans les travaux je pense ainsi que gm59, Evelyne toujours les problèmes avec les enfants, silvie revient d'un traitement, Clarabelle va bien ? ? ??? Bon je vais le faire cette semaine car il y a de la lecture :P Les vacances se sont très très bien passées, le soleil B-) , la bouffe !!!! aie aie aie :D et les Dominicains super sympa :-q et oui c fini. Bonne soirée à toutes, plein de gros bisous claquants :-* :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-11-2013 à 18:24
:) :) coucou les filles contente de vous retrouver enfin a3 jours d hospitalisation pour un traitement pour ne plus avoir de poussees surveillance du coeur car j ai fait un infarctus donc tout s est bien passe j ai des douleurs intercostales dues au cachet il faut que mon corps s habitue pas d effets indesirables bien acceuillie le service sympa !!ouf je suis sortie vendredi a 14h le telephone n a pas arrete de sonner gentil tout le monde voulait de mes nouvelles !!zikoinia et toutes je vous avait promis le debut du regime lundi avez vous commence? ? ?moi oui et en plus a l hopital mon cardio m a fait avoir des repas dietetiques super resultat j ai perdu 500g !!pas la gloire mais contente et en plus beaucoup de conseils des infirmieres!! zikoinia alors t es tu pesee cette semaine 59 et evelyne quel resultat??j espere bon meme 100g ca fait plaisir donc je continue et je reprends la kine lundi et vendredi!!allez les filles toutes ensemble je suis pleine d energie positive je vous transmets volontiers!!pour vous donnez les menus le matin 2 tranches de pain ou aux cereales avec une lichette de beurre un the possibilite de prendre un yaourth nature et un jus d orange mais fait main !!moi le yaourth ne passe pas et je bois de l eau car avec les cachetes a prendre 8 a prendre le matin 1 a midi et 1 le soir donc pas de soucis pour boire !!plus de heures!!je reprends tout a l heure. . .. . .. . .. . .


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-11-2013 à 09:03
coucou les copines

pas su passer ,toujours dans les travaux,herve est en train de casser des murs pour le nouvel escalier
beaucoup de poussieres,je serais contente quand ça sera termine
deja une bonne nouvelle pour evelyne ;) il faut que cela continue
temps gris mais on n'a pas le choix
ce soir theatre,j'ai une collegue qui est metteur en scene amateur,on va donc voir son spectacle :D
bonne journee et plein de pensees


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-11-2013 à 08:07
Coucou les filles Heureuse de te revoir Mimi as tu passer de bonne vacances halte de voir ton soleil car ici on supporte plus le froid et l'humidité alors ouvre vite ta valise ;) pour le laisser sortir. Zikinoa oui on peut mettre un placement par le juge jusqu'à 21 ans c'est rare mais la juge la ordonné car il lui reste encore un an d'étude donc finira l'école à 19 ans et si veut faire un BTS jusqu'à 21 ans, je trouve que c'est bien au moins il ne pourra pas faire de conneries en tout cas j'espère.Charles lui partir hier et pas rentré comme d'habitude mais je m'en fous je vais essayer de le faire placer car je vais dire qu'il est en danger vu qui fuge tous les jours rdv le 25/11 je vous tiens au courant. Nicolas lui s'est repris après la punition de son père lui on peut encore le remettre sur le bon chemin. Coter poids + 700g :(( oui je m'en doutais vu les bon petits plats et j'ai bu de l'apéro cette semaine donc à partir de ce matin juste l'apéro que le dimanche et manger moins car je mets de grosses assiettes. J'espère que Silvie va bien et que son traitement va fonctionner. Gm59 tu travailles. Clarabelle on pense aussi a toi. Je vous aime les filles mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-11-2013 à 22:05

Bonsoir les filles
MIMI contente de te revoir parmi nous. . ... Tu manquais au forum ;) Je pense que tu as passé de belles vacances,pour le soleil envois le nous vite ,car ici c'est un temps pourri. . ... Froid,humide,ce soir malgré le froid on a eu orage et grêle . . ..on dirait qu'il a neigé,vu qu'il fait froid ça tenait par terre. . .. . . EVELYNE j'espère que ça va aller assez vite le placement pour David. . ..je trouve bizarre qu'il peut être placé jusqu'à 21ans ,car à 18 ans on est majeur et en principe on a plus de compte à rendre. . ...moi j'ai plein de travail, du repassage,vider entièrement la salle de bain ( au moins ce qui a dans les meubles). Trouver de la place pour tout mettre sans aller trop loin. . .. . .demain j'ai des courses à faire et dimanche on est invités , donc il reste pas beaucoup de temps. . ...bientôt faudra penser aux petits gâteaux de Noël . . ... Vas-tu fêter Noël cette année ? Bon en Principe on devra se peser demain,suis plus motivée du tout,comment faire ? ? ??? :( SILVIE devrait sortir c de clinique aussi,j'espère qu'elle va bien. . ...petit coucou à CLARABELLE et GM59. . .. . . Ce soir c'est foot :) . . ..bonne nuit à toutes . . ..bisous. . .à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-11-2013 à 19:39
bonsoir les filles, çà y est je suis rentrée et vous ai ramené le soleil, je ne sais pas s'il va tenir le coup car il y a une sacrée différence de température. Je vous en dirai plus les jours suivants beaucoup de choses à raconter et j'en ai aussi à lire depuis le temps. Bonne soirée à toutes, plein de gros bisous :-* :-* :-*



1661 - 1670 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen