Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-11-2013 à 11:10
Coucou oui Zikoina le forum est bien vide mais on est là tous les 2. Pour david ayé il va être placer dans un foyer qui prend en charge jusque 21 ans ils sont entrain de chercher des qui ont trouver david part j'espère rapidement, la on a rdv le 25 nov pour charles on va aussi s’occuper de lui car marre de se faire insulter hier pas rentrer manger comme d'hab. Contente de voir que tes travaux vont commencer tu dois être content, moi pour le vaccin de la grippe je ne le fais plus depuis l'année dernière car a chaque fois que je me vaccine je l'ai et horrible. Oui fait les séances de kiné tu auras moins mal pour les lombaires. Je pense à Mimi qui est au soleil quel profite bien. Gm59,SIlvie et Clarabelle on pense a vous mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-11-2013 à 23:28

Bonsoir les filles
Temps toujours pourri chez nous. . ... Y en a marre. . .. . .MIMI ramène nous du soleil dans tes bagages si tu peux. . ... ;)EVELYNE comment ça s'est passé avec David ? Tu dis que la journée à mal commencée ce matin,j'espère que c'est pas trop grave. . ..pas grand monde sur le forum aujourd'hui ,ça fait bizarre. . ...j'ai fait mon vaccin pour la grippe et le médecin m'a fait une ordonnance pour de la kiné pour mes lombaires. . ...lundi prochain début des travaux enfin. . ... Va falloir vider la salle de bain . . .. . . :( bonne soirée à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . ... :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-11-2013 à 08:26
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi ici tjs pareil au soir rdv à l'adssad avec david je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer.Merci de votre soutien ça m'aide beaucoup à tenir le coup heureusement j'ai Olivier qui m'aide et qui ne se laisse plus faire. Ici pluie et humide j'ai des douleurs aux pieds et j'ai mal un peu à mon épaule. J'espère pour Sylvie que tout va bien se passer pour elle à l'hôpital et que son traitement va fonctionner. Pour Mimi j'espère qu'elle et son mari profite un maximum de leur vacances et qu'elle nous ramène un peu de soleil. Gm59 tu reprend le travail quand? Clarabelle comment va tu? Zikinoa non ils ont pas levé la main sur moi juste Charles qui ma poussée mais aujourd'hui j'ai Olivier la matinée à déjà mal commencé je vous raconte demain ou au soir si pas fatigué mentalement. Merci d'être là vous êtes ma famille mille bz :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 13-11-2013 à 23:40

Bonsoir les filles
Nous sommes en petit comité en ce moment,pas grand monde sur le forum. . ...EVELYNE quand je vois tout ce que font ces gosses,je me dis qu'il leur manque une case. . .c'est pas possible d'être si méchant . . ... Tu supportes beaucoup de choses ,. . ..il y a vraiment rien à faire? Je trouve pas normal que le plus grand rentre ou rentre pas, aussi longtemps qu'ils sont sous votre toit ils doivent respecter quelques règles quand même. . ... C'est peut être ça qui leur a manqué et ils auraient besoin qu'on leur serre la vis. . ...bon d'un autre côté je pense que quand il est pas là tu souffle un peu. . .. . ..que c'est pénible ces situations,je te souhaite beaucoup de courage. . .. . . J'ose espérer qu'aucun d'entre eux n'a pas levé la main sur toi. . .. . ..GM59 je vois que tu pense comme moi concernant les soucis d'EVELYNE . . .. . . CLARABELLE tout va bien? Petite pensée pour SILVIE hospitalisée ,sous surveillance ,avec un nouveau traitement. . ... J'espère qu'il va te faire le plus grand bien. . .. . . Un petit coucou à MIMI aussi bien sur les vacances passent bien vite. . ..bonne soirée à toutes. . ..bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 13-11-2013 à 15:29
coucou
que de sales gosses evelyne,je pense que j'aurais du mal a ne pas craquer si c'etait moi,tu as du mérite
ici un peu de soleil meme s'il fait frisquet c'est agreable :)
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-11-2013 à 08:21
Coucou les filles merci de votre soutien j'ai eu l'enfer hier toute la journée j'ai du faire une sieste dans l'après midi car fatiguée mentalement. J'ai raconté à Olivier il a donné une punition à nicolas écrite moi puni une semaine 8h coucher et pas jouer dehors avec ses copains au matin il a encore pisser au lit comme tout les jours et j'ai du le forcer de se laver car hier parti avec ses vêtements et pas laver qui puait la pisse. olivier rentre tard aujourd'hui mais sa va il a école chez nous pour rattraper la journée du lundi 2 sept ouf je n'ai pas nicolas avec moi, par contre charles na pas cours et le plus grand pas rentré hier. Demain on a rdv à l'adssad de Maubeuge avec david j'espère qui vont déjà le placer mais je n'y crois pas trop vu son age. Gm59 contente que tu as passer un bon week end chez ta copine et ne t'inquiète pas pour le poids moi aussi j'ai manger de la raclette dimanche tu vois c'est la saison et il faut se faire plaisir de temps en temps. Zikoina joli ton arbre tu mets toujours de belle photo moi j'aime merci encore les filles pour votre soutien et je ne vais rien lâcher je fais leur montrer que je ne me laisse pas faire Olivier dit que si charles me repousse ou me frappe d’appeler les pompiers pour dire que j'ai mal et d'en rajouter un peu. Hier il ma fait peur leur visage avec changé de la haine et de la mechanceté . Bon je vais me préparer rdv a l’école passer une bonne journée mille bz a toutes on pense a vous Mimi,Silvi,Clarabelle


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 12-11-2013 à 23:50

Bonsoir les filles
Encore une journée bien triste aujourd'hui . . ..pluie et encore pluie. . .. . .EVELYNE ça doit être dur d'entendre des gosses qui t'insultent comme ça . . ...mais où ils se croient ? Ils n'ont pas appris le respect ? Ça me fait "bouillir" quand j'entend ça . . ...en tout cas tient bon et je t'envois plein d'ondes positives pour que tu tiennes le coups. . ...GM59 tu as passé un très bon weekend ,c'est l'essentiel. . .. Pour le régime ça doit pas être trop grave. . ...pett coucou amical à SILVIE qui est hospitalisée demain pour trois jours,à CLARABELLE et à MIMI bien sûr. . ... Bonne nuit à toutes. . ..bisous. . ..à demain. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 12-11-2013 à 11:10
bonjour les filles
tres bon we
samedi soir jusque dimanche aprem chez la copine,ça fait du bien sauf pour la ligne bien sur
hier on a fait raclette avec les enfants, donc pas de regime,je vais faire attention cette semaine ;)
evelyne toujours des insultes,ça ne doit pas etre facile pour toi
bon courage a toutes et plein de pensees


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-11-2013 à 07:11
Coucou Zikoina non je ne fais pas 2 repas je fais un repas pour les enfants nous le soir on mange moins car on a pas vraiment faim. Se serai moi je ne ferais pas à manger le soir. La je suis énervé le petit ma insulté de connasse et le grand de pis chaude que des fumiers je n'en peux plus de ces gosses et là je suis seule Olivier est parti travailler. Encore une journée de galère. J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite de passer une bonne journée mille bz :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 11-11-2013 à 22:39

Bonsoir les filles
Pas grand monde aujourd'hui sur le forum. . ...ici toujours le mauvais temps. . ... EVELYNE je vois que souvent tu fais deux menus,les enfants ne mangent pas comme vous ? Si j'étais toi,s'ils ne veulent pas manger ce que tu prépare ,tant pis ,ils n'auront rien d'autre. . ...ça te fait le double de boulot à faire deux cuisines. . ...moi aussi je commence que demain,j'avais oublié que c'était férié aujourd'hui . . ...et resto. . . En plus déjà deux invitations pour des repas pas vraiment JMC. . .. . . Comment perdre du poids comme ça? Je suis fatiguée aujourd'hui ,je crois que je vais aller au dodo un peu plus tôt que d'habitude. . ...bonne soirée à toutes. . .. Bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



1671 - 1680 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen