Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-11-2013 à 23:54

Bonsoir les filles
Une belle journée aujourd'hui ,très douce question température dans la journée . . ... On a fait un nouveau resto qu'on voulait essayer. . ...super bon ,pas loin puisque c'est dans le village même . . ... Après promenade digestive en bord de mer,ça fait du bien. . ..mais je suis fatiguée . . ...MIMI ça y est ,tu vas quitter la grisaille pour trouver le soleil,et toujours le vélo ,bravo. . ..''''SILVIE. C'est sympa de vouloir me donner des conseils,je suis preneuse ;) Il faut vraiment que je me secoue. . ..j'aime bien les boissons pétillantes,en général je bois sans problème , de l'eau pétillante, mais en ce moment ,avec la famille c'est apéro midi et soir,plus vins aux repas,beaucoup de champagne,et je pense que c'est ça qui me réussie pas trop. . ..j'ai pas l'habitude. . ..ça ira mieux la semaine prochaine je pense,envie de légèreté avec les repas. . .. . .EVELYNE profite bien de ton weekend , c'est bien mérité. . .. EVELYNE les travaux de bricolage ,ce n'est pas dans le studio, mais dans notre appart. . .hélas non ce n'est pas fini,ça commence seulement,. . .on va refaire la salle de bain,cela devait se faire lundi , mais le carrelage n'est pas arrivé. . .GM59 encore deux jours de boulot et après recup, donc comme des petites vacances. . ...pas mal comme programme ;) moi je remet la pesée samedi prochain, . . . CLARABELLE tu vas bien ?
Bonne nuit, moi je vais au dodo,fatiguée . . ... À demain. . .. . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 21:01
coucou les copines
journee de repos super chargee,cimetieres tte la journee :-S
demain et dimanche boulot (12h30 Jusque 20h) mais apres comme j'ai beaucoup d'heures sup je ne retravaille que le dimanche 24 :D ,ça va faire du bien ;)
evelyne contente pour tes resultats de ta santé
bisous a toutes avec ici un temps de toussaint :^>


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 20:33
Coucou les filles temps gris il pleut, j'ai pris un bon bain avec mon amour pendant 2heures avec un petit verre tranquille. Charles et David sont partis donc demain nous partons en week end avec les 3 derniers et s'ils rentrent tant pis pour eux, ils avaient qu'à prevenir. Mimi je vois que tu continue le vélo félicitations tu part quand ? Zikinoa j'espère que tout est fini au niveau bricolage dans le studio. Oui ne t'inquiete pas pour la pesé tu le feras lundi. Moi aussi je la ferais lundi. Silvie contente de voir que tu va bien et bravo aussi pour le vélo, vous êtes des profs pour le vélo. Clarabelle comme va tu, Gm59 profite de ton repos mille bz :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 01-11-2013 à 17:52
:) :( bonjour a toutes en normandie frais et 13 degres grr pas de gelee mais pas loin evelyne continue ton chemin courage profite de ton homme ca fait du bien de se retrouver en couple de temps en temps !!mimi tu va me r attraper au velo hi hi!!je reprends lundi je vais assurer!! zikoinia attends moi j arrive!! le 8 novembre dieteticienne je te donnes les conseils pour repartir du bon pieds!! estomac fait attention peut etre trop d acidite? ? ?bois tu des produits gazeux ? ? ? JE REPRENDS


MIMI_59113 (59) répond Posté le 01-11-2013 à 16:50
bonjour les filles, journée chargée hier mais quand même 5 km de vélo d'appart. le matin. Aujourd'hui tout des cimetières bon il ne pleuvait pas c déjà çà, soleil et quand même 15°. Maintenant il pleut et il fait déjà sombre :( Demain quelques courses au matin puis les valises à préparer çà vient bon. J'ai fait un pot au feu hier soir pour ce midi et là mal au bide j'ai dû trop manger :^> Evelyne les résultats sont plutôt bon tu es au moins tranquille de ce côté là, pour les enfants pas terrible encore. Bonne soirée à toutes, demain pesée mais bon . . ... :-* :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 01-11-2013 à 00:17

Bonsoir les filles
Je sais il est tard ( encore ). . ... Ce matin seulement 4° mais une belle journée quand même . . .EVELYNE je suis contente que les résultats sont bons. . ...et. J'espère que ces gosses vont enfin être placés . . .. . .moi journée bien remplie encore, mais je commence à avoir des problèmes d'estomac alors que je n'ai jamais rien eu de comme ça . . .. . . :^> demain pesée , mais je vais encore zapper je pense que des lundi je vais me refaire une "santé ". . ..Mimi,CLARABELLE ,SILVIE et GM59 Vous allez bien ? Moi toujours encore fatiguée ,petites nuits ,lever tôt dur dur. . .. . .bonne nuit à toutes . . ...bisous . . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-10-2013 à 16:47
Suite : Apres midi avec mon amour nous sommes aller en amoureux au salon du camping car, un peu déçu pas de nouveauté a mon gout et cher pour ce que c'est. Je préfère de loin le mien de 6 places qui est pascieux et agréable a vivre par rapport au l'heure voila ma journée mille bz


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 31-10-2013 à 16:44
Coucou les filles bonne nouvelles :D + de varice œsophagienne, plus ulcération sur l’œsophage et mon cardia de l'estomac est entrain de se refermer tout seule, coté hémorroïdes en dedans avec une longue fissure anales donc moi j'ai dit que je ne voulais pas me les faire enlever pour le moment, tant que je peux supporter je les laisse. Contente donc je continue les IPP et les pansements gastrique, donc mes brûlants et le sang c'est du au stress. Les enfants continue tjs leur connerie mais ce matin j'ai eu Mme Baudour de l'adssad je lui ai dit ce qui faisait elle a pas apprécier mes mots et ma façon de parler je lui ai dit que je n'en avait rien a foutre de ce qu'elle pense et que j'en avais râle cu des enfants elle ma dit quelle était choquer de mes paroles et qui était maintenant maltraiter j'ai dit oui si vous voulez, Charles c'est pointer à 10h30 pr déjeuner je lui ai dit non tu as passer l'heure elle a été choquer que je refuse de lui donner un petit déjeuner.J'espère qu'elle va vite les placer car ils sont en danger avec moi. Donc j'espère qui vont être vite placer. Mimi bravo pour le vélo et bientôt le départ. Gm59 j'espère que tu va bien et qu'au boulot tout ce passe bien. Zikinoa hum une soirée crêpe miam miam. Bon a demain mille bz les filles je vous aime :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 31-10-2013 à 01:12

Coucou les filles
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit. . ... EVELYNE j'espère que tout s'est bien passé . . .. . .MIMI super tu es tenace avec le vélo. . .. . . GM59,SILVIE et CLARABELLE petit coucou à vous aussi. . ... Venons juste de rentrer d'une soirée crêpes où nous étions invités par des bretons. . .. Suis HS demain matin réveil tôt pour une journée bien remplie encore. . ...on avait du beau temps ,c'est pas mal, mais matin et soir très frais. . .. . . À demain . . .. . .bisous. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 30-10-2013 à 19:23

bonsoir les filles (5,73 km ce matin) puis coiffeur ensuite repas du midi et ensuite 14h15 RV coloration des cils, çà c fait ouf ! Repassage fait hier AM c fait aussi mais j'ai fait une lessive ce midi alors . . .. et j'en ai encore à faire. Pour mon fils hier çà c bien passé, ils vont lancer la consolidation et donc nous informer de la rente qu'il pourra avoir, on verra bien et j'espère qu'il aura de quoi vivre bien et qu'il pourra avoir des aides car malheureusement nous ne sommes pas éternels @-) Demain mation fleuriste pour récupérer toutes les fleurs pour la Toussaint, puis RV à 14h chez le médecin agréé par la préfecture pour mon fils pour renouveler son permis de conduire car ils ne lui avaient reconduit que pour de 2 ans. Ce soir zen je suis toute seule, mon mari au tennis et mon fils au ping pong je vais pouvoir enfin regarder ce que je veux à la télé :^> Evelyne j'espère que ton examen c bien passé, donne nous les résultats si tu en as envie bien sûr ;) gm59 repassage terminé ? et demain boulot je pense. Zikoina restos, repas maison, çà va être dur de te reprendre en mains. Moi c pour Dimanche prochain le départ et les repas et apéros pendant 12 jours aie aie aie :-S Coucou à Silvie et Clarabelle. Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*



1711 - 1720 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen