Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-10-2013 à 22:03

Bonsoir les filles
Superbe journée encore aujourd'hui . . ..j'ai une petite pensée pour celles qui ont la tempête . . ...je connais ,car nous on en a assez souvent. . ...pas évident. . .. . . Pour nous pluie prévue pour demain aussi. . ..
MIMI tu as fait des essayages et tu as trouvé ce que tu veux emmener ,c'est tant mieux. . ...même si tu fais moins de km quelques jours ,c'est pas grave,l'important c'est la régularité . . ... Mon problème de sanitaire est résolu ,je passe sur les détails,que de nettoyage hier et ce matin. . ...mais après ballade,resto et amis,c'était une bonne journée. . .. . ..
EVELYNE bravo pour ta perte de poids,ça doit faire du bien,non? Mais alors côté enfants je me demande ce qu'ils espèrent. En agissant comme ça. . ... Ils sont complètement à côté de la plaque on dirait. . .. . .ils font vraiment ce qu'ils veulent. . ...tu as du courage de les supporter, moi j'aurai pété les plombs depuis longtemps. . .. X(
SILVIE tu vas bien en ce moment ,et grâce aux efforts avec le sport tu as des résultats sur ton corps. . .. . . Je te souhaite que le futur traitement ne t'apporte que du mieux. . ... Tu as raison ,faut profiter de la famille au maximum et je ne m'en prive pas. . ...
GM59 tu as passé une bonne soirée ,c'est l'essentiel. . ...les bons moments sont importants. . .. . ..
Coucou CLARABELLE ,comment va?
Bonne nuit à toutes. . .. . .bisous. . ..à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 27-10-2013 à 18:45

bonsoir les filles, seulement 3,75 km ce matin. Que de vent et la pluie s'y met :-S pas fait quand chose aujourd'hui j'ai essayé les maillots de bain et quelques robes çà va aller. silvie tu continues ton sport apparemment çà va bien et courage pour la semaine prochaine en espérant que ce nouveau traitement ne fait pas pire que mieux, donnes nous des nouvelles des examens. Evelyne pas mal du tout, c quand on ne fait pas attente que l'on est surprise. Zikoina le problème des toilettes est réglé ? As tu passé une bonne journée au moins. gm59 une bonne soirée de passée çà fait du bien au moral. Bonne soirée à toutes, à demain :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 27-10-2013 à 18:26
:) bonjour a toutes bravo mimi et evelyne super la perte de poids zykoinia profites du bon temps la vie est trop courte pour ne pas en profiter si exces ca fait du biebn de se detendre etprofiter de sa famille!!mimi toujours du velo eh bien encore depassee!!on va faire un concours j ai fait 7 kms mais pas de kine jusqu au 2 novembre cause vacances donc je fais du jogging de plus en plus long ca me fais du bien!!cette semaine en route pour l hosto pour faire des piqures de botox dans la jambe gauche pour la spacicite de la jambe et mardi rdv pour irm du crane et rdv neuro por mettre en place un traitement contre les poussees pas trop envie car tout va bien j ai peur que ce traitement me pertubes a nouveau donc a voir . . .en normandie nous sommes en alerte vent a120 kms heure !!ca va souffle fort!!esperons pas trop de degats!!! le regime pas de haut pas de bat mais j attends le 8 novembre pourla dieteticienne et on reprends dur dur !!!!!le sport me remuscle j ai perdu une bouee autour du ventre!!et moins de flottement en dessous des bras!!!donc avec le regime je devrais y arrive!!!se sont des paroles a suivre!!!!!!j espere vous trouvez en forme bonnes vacances les chanceux!! r ammenez nous la chaleur!!allez haut les coeurs j arrive bientot pour vous redans notre combat bisous a toutes a bientot silvie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 10:08
bonjour
super soiree chez ma copine
on a bien fete son anniv
couches a 3h30(ancienne heure) :P
du coup pas encore pesee :(
passez un bon dimanche


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-10-2013 à 09:17
Coucou les filles désolé pr hier mais j'ai reçu la live box d'orange ayé j'ai installé tout toute seule comme une grande et j'ai réussi. Olivier fini à 14h donc à la maison vers les 15h. Hier je suis allée chez le médecin elle ma donné des antidépresseurs "paroxétine 20mg générique du Deroxat" je l'ai commencé il me convient bien je suis d'un calme absolue et elle ma fait un certificat pr la police car j'ai porté plainte c'est fait pr son ex femme et sa fille. Maintenant depuis samedi Charles chante une chanson avec des insultes je ne me suis pas énervé je les ai sur d'autres choses hier ils sont arrivé à 12h11 donc je n'ai pas donner à manger pas à heure puis Charles est repartie chez sa mère et David lui rentrer à 20h donc idem pas eu à manger on mange à 19h. Pas heureux et Olivier les lèvent à 9h le matin a par là qui ne veut pas obéir mais je laisse. Sinon pour la pesé j'ai perdu 700g :D pas compris j'ai très mal mangé cette semaine et je perds. Mimi bravo pour ta perte de poids et non merci pour être coupé en petit morceaux dans la valise je préférais être plier en deux ;) envoie nous du soleil et profitez bien de vos vacances on pensera à vous. Zikinoa tu te pèseras plus tard, pas de chance avec ce pb de toilettes j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre et profite de ta famille. Gm59 profite bien de ton week end. Moi Olivier fait plus de 35h en 4 jours il commence à être un peu fatigué vu que lui aussi dors très mal à cause des enfants. Sinon on tient le choc on va les avoirs à l'usure. Je pense fort a vous toutes mille bz a demain :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 27-10-2013 à 01:13

Bonsoir tout le monde
MIMI bravo tu as perdu c'est bien,tu. Sais les efforts ça paye pas toujours tout de suite et tu as raison de persévérer. . ...ça sera bon la semaine prochaine ,j'en suis sûre. . ...moi bien sûr pas pesée ,je fais attention , mais c'est dur . . ...on a eu une grosse galère avec les sanitaires de l'appartement du bas et des locataires qui arrivent demain. . .. . . Obligé de finir de nettoyer demain matin et après en vadrouille et repas au restaurent. . ... Sans JMC je crois. . ... ;) mais je vais quand même essayer de faire attention. . .. . ..j'ai de la chance , mon oncle est un excellant bricoleur et chaque fois qu'il vient il me fait plein de choses,il est méticuleux et trouve toujours une solution à tout. . .. . ..Pas de nouvelles d'EVELYNE ,j'espère que tout va bien pour elle . . ...GM59 profite bien de ton weekend avant de retravailler lundi. . .. . . Petit coucou aussi à CLARABELLE et SILVIE. . .. . .que dit la balance?
IL a plu un peu aujourd'hui , mais il fait toujours encore assez doux. . .. . .
Chouette cette nuit on dort une heure de plus,n'oubliez pas les filles . . ...
Bonne nuit. . ...bisous. . ..à demain.


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 26-10-2013 à 14:03
coucou semaine finie
je reprends lundi matin
pas pesee et ce soir invitation chez ma copine :-S
pas grave,faut profiter quand meme
evelyne tu es toujours en galere,quel courage tu as
allez gros bisous a toutes


MIMI_59113 (59) répond Posté le 26-10-2013 à 11:43

bonjour les filles, çà n'a pas payé tant que çà -200g mais je persévère 4,75 km ce matin. Personne sur le forum ce matin tout le monde dort @-) je suis allée chercher le pain il fait 15° et le soleil est là pour la journée j'espère. Zikoina pour la pesée tu verras plus tard, n'exagère pas quand même "pleine comme une barrique" tu n'es pas encore à ce point là ;) et puis il faut aussi profiter des bonnes choses, un jour à la fois on ne sait pas ce qu'il se passera le lendemain alors prends du bon temps avec ta famille ;) Evelyne tout va bien ? ? ??? Clarabelle, Silvie, gm59 vous vous êtes pesées ce matin ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-* tchin, tchin . . .


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-10-2013 à 23:26

Bonsoir les filles
Je profite d'un petit moment de calme pour vous écrire . . ... On a encore eu chaud et maintenant ça gronde dehors. . ... L'orage est arrivé. . ...MIMI très bien encore pour le vélo . . ... Tu verras la différence sur la balance demain. . ..par contre je pense pas me peser , demain,je me sens . . .. . ..comme une barrique bien pleine :-S . . .. . .le temps passe à,une vitesse folle,on mange à pas d'heure etc. . ..mais c'est super quand même. . .. . .EVELYNE que de tracasseries pour vous deux à cause des enfants. . .. . ..tenez bons. . ..on pense à vous et si tu as besoin de parler on est là,ne te gêne pas . . .. . ..petit coucou à GM59,CLARABELLE et SILVIE. . .. . .bisous . . .à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 25-10-2013 à 19:29

bonjour les filles, ce matin vélo d'appart. 4km, puis courses, ensuite repas du midi puis RV à 15h à l'institut, rentrée à 16h vite chez Decathlon puis Leroy Merlin, on vient de rentrer je suis sur les rotules :P façon de parler j'ai encore du ressort ;) Zikoina c tellement bon les bulles hic hic hic ;) profites en bien surtout et JMC reviendra plus tard. Evelyne et çà continue encore et encore. . . vous avez de la volonté, tenez bon, pas facile quand même. Pensées amicales pour vous deux. Pour les valises çà va être un peu juste nous avons le droit qu'à 20 kg ou alors en plusieurs morceaux :D Un petit coucou à Clarabelle et Silvie, gm59 c repos ? ? ?? Bonne soirée à toutes, mille bisous :-* :-* :-* :-*



1731 - 1740 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen