Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
zikoina (bidart, 64) répond Posté le 16-10-2013 à 22:23

Bonsoir tout le monde
Oui MIMI le soleil est revenu chez nous ce matin ;) Temps magnifique ,ciel bleu et 25°. . .. Et puis cet après-midi ,nuages,et empeste très lourd. . ...ce soir il pleut de nouveau. . .. MIMI pour la farine ,tu n'es pas idiote,je m'étais posée la même question . . ..dans les supermarchés tu trouves surtout la T45 qui est la farine la plus courante . . .. La T55 je l'ai trouvé chez mon épicier bio et je ne l'ai pas encore essayée. . ..la différence c'est la capacité de la farine à absorber l'humidité si j'ai bien compris. . ...il existe aussi de la T60 et T 80 j'ai vu dans un magazine de cuisine. . .. . .
SILVIE ,je vois que tu es pleine d'énergie ,c'est super. . ... Ménage toi quand même un petit peu. . .. :)
GM59 c'est vrai que c'est pas facile de gérer les invitations. . ...on fait au mieux , mais :-S
EVELYNE qu'elle journée tu as eu encore. . ...je sais que c'est pas facile, mais ménage toi un peu . . ...ah si les enfants étaient placés,ce serait plus facile,au moins les plus grands. . ...elle est bizarre cette juge,c'est facile de décider quand on est derrière son bureau. . ...je t'envois plein d'ondes positives pour t'aider à tenir le coup. . ...
CLARABELLE comment va?
Je suis en train de regarder cauchemar en cuisine sur la 6 . . ..je regarde souvent et c'est effarant de voir ce qui se passe dans les cuisines des restaurants. . ... :-O
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . .à demain. . ... :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 21:24
coucou
j'ai fini a 20h, demain suis du matin
pour le regime pas de cht,rien perdu mais avec toutes les invitations ça ne m'etonne pas :-S
bonne soiree et bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 16:59
Suite.. Donc pas facile pour moi de conduire. Ce midi moi j'ai fait endive braiser et steak et aux enfants purée omelette. Au soir une soupe avec Olivier qui sera rentré vers 21h30 et oui 1er jour de boulot ça va mais demain plus dur 9h/18h donc seule toute la journée. Sinon je pense beaucoup a vous et vous êtes la toute la journée dans ma tête merci les filles bon je vous laisse je vais m'allonger a demain mille bz :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 16:57
Coucou les filles, pour le juge je me suis présentée à la place d'Olivier elle n'a pas voulu que je le remplace et j'ai stipuler qu'il ne voulait pas reporter l'audiance donc je lui dit qui travaille, elle me répond il ne pouvait pas prendre un jour de congé, je lui dit que c'est son 1er jour de travail et qui ne raterai pas son boulot pour les enfants. Du coup mal vu et je vous raconte la meilleure sa pouf est venu avec son mari Une 1er jamais elle s'est déplacer depuis 10 ans avec son avocat. Du coup David (17 1/2ans) a demandé un placement Charles et Nicolas veut rester soit disant à la maison, l'adssad voit donc David lundi matin elle préfère qu'on refuse car il se peut que le juge place donc tout le monde, Olivier ma dit de prévenir l'adssad que David soit placé selon sa demande, quand? mais j'espère rapidement et si tout le monde est placée on s'en fou royalement se sera de la faute de leur frère. Il parait que les enfants de sont pas maltraité physiquement mais maltraité psychologiquement par moi les pauvres et taré la juge. Elle conseille aussi que les week end et les vacances les enfants sont placés dans la famille pour qu'il puise prend l'air hors de ce milieu, j'ai répondu qui est hors de question si ça ne les convient pas ils peuvent être placé ici c'est nous les parents et c'est eux qui doivent obéir et non l'inverse. Olivier a dit aux 2 autres que s'ils veulent rester ici ils doivent changer de comportement car c'est lui qui demanderait leur placement à la nouvelle audience en Février. La ce midi j'ai été au dentiste Killian et Anaïs le contrôle comment tous les an et j'ai demander une place en urgence pour Charles qui a une rage de dent je me suis débrouiller qu'elle belle mère indigne que je fais donc ayé on lui a ouvert et enlever la dent qui était casser en 3 morceaux et gencives attaquer donc un fil. Merci qui et Oui Evelyne mais ça on ne le dira pas j'ai du attendre + 1heure . La je souffre des pieds et oui conduire ce matin et ce midi pas facile


MIMI_59113 (59) répond Posté le 16-10-2013 à 12:48
bonjour les filles, Zikoina le soleil est parti peut être chez toi ;) Pas de visite hier soir, ils en avaient trouvé une le matin @-) Ce matin RV pour mon orthèse de pouce, voilà c fait mais pas évident de travailler avec je dois la garder toute la journée :P c vrai que l'on s'habitue aux machines, ma machine à laver le linge est réparée, mon mari a colmaté la fuite ouf !!!!! Peux tu me dire ce que signifie T55 ou T45 pour la farine, je suis peut être idiote de poser cette question :-O Silvie contente d'avoir de tes nouvelles, quelle sportive tu fais dis donc vas y doucement quand même ne force pas. Evelyne tu nous diras comment çà c passé avec la juge, bon courage. Clarabelle tout va bien ? gm59 au boulot ? ? ?? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 16-10-2013 à 00:35
:) coucou a toutes un petit bonjour . . .. . ..bonsoir de normandie ou la pluie c est enfin arrete!!innondation et nous etions en vigilance rouge que de pluieaujourd hui pas de pluie mais un rayon de soleil et froid nous avons r allume le chauffage!! grr!!a part ca je fais toujours les seances de kine 6 kms a velo 3kms sur le tapis roulant en cote et musculation des bras je suis contente car la graisse sous les bras disparue je fais de petit jogging par contre pour le moment je fais attention a ce que je mange saplus j attends le rdv avec la dieteticienne qui est repousse au 8 novembre mais pas grave j attends son avis car je crois bien faire et je me plante donc on verras!!et vous quoi de neuf les filles zikoinia tu as perdue un peu comment va tu??mimi dans le menage je me demande comment fait cette poussiere pourrevenir aussi vite quel temps as tu??wahoo zikoinia je ne vous ai pas lu moins 500g tu vois felicitations je suis contente pour toi continue ma belle super surprise!!!evelyne j espere que tu va bien et que tu menes ton petits monde a la baguette!! gm59 ou en es tu dans le regime?? BISOUS A CLARABELLE JE VOUS QUITTE gros bisous a toutesssss votre amie silvie


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 15-10-2013 à 21:55

Bonsoir les filles
Journée assez douce en températures aujourd'hui , mais maintenant la pluie est arrivée . . ...j'espère que ça ne va pas trop durer. . ..mon lave vaisselle ne chauffe plus,lave à l'eau froide et pas de séchage . . .. Je pense qu'on va le changer,plus de dix ans,et plusieurs pannes ,puis ça a de nouveau fonctionné etc. . ...la dernière fois qu'il était en panne ils arrivaient pas à trouver,ont changé une pièce après l'autre ,l'ont emmené en atelier plusieurs semaines. . .. . .c'est fou ce qu'on s'habitue à ces machines,la mienne fonctionne tous les jours :^> en ce moment pas grand monde sur le forum. . ...EVELYNE ménage toi un peu avec les corvées. . .. . .bon courage pour demain chez la juge. . .. Ce serait bien si les enfants étaient placé ,ça te permettrai de souffler un peu. . ...MIMI je t'ai envoyé du soleil, maintenant j'en ai plus :(( mais ça fait rien ,je partage volontiers avec les amies. . ..bonne chance pour la visite de ce soir. . .. Ça va peut être marcher. . ... ;)
Bonne soirée à toutes. . ...bisous. . ...à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-* :-*
Je regarde le foot bien sûr. . .. . . ;)


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-10-2013 à 13:36
Coucou les filles pas encore arrêtée depuis ce matin alors vite entre deux corvée, car je pense a vous a chaque moments. La j'ai fait 2 lessives moi / Olivier Killian et Anais dans la buanderie et Les autres pendu dans le garage sans épingles pour eux car ils ne savent pas les enlever quand ils prennent leur linges. J'ai mis les chemises et costumes de David dans le placard du garage avec ses chaussures car ne sait pas fermer la porte de la garde de robe surprise au soir pr lui. Olivier a mis au point une discussion et un ras de bol concernant tout les enfants, demain le juge pr enfants ils peuvent demander d'être placer ont s'en fou on sait que la juge ne veut pas. Sinon ce midi je me suis pas embêter pomme noisette et saucisse de Strasbourg salade, au soir purée. Je vais faire mon repas pr demain car Oliver part a 11h30 travaille a 13h mais vu qui à 1h20 de route pour y aller je prépare endives braiser et poêlé de légumes pterre avec un steak. Sinon ici sa va. Je vois que tout le monde fait du ménages, moi il me reste après a balayer la maison et je m’arrête car j'ai mal au pied.Pense fort a vous mille bz :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 15-10-2013 à 10:38

bonjour les filles, après la pluie de cette nuit ce matin soleil et un peu de vent. Je vais aller faire un peu de courses il faut bien manger quand même. Cet AM un peu de rangement et laver le sol car avec la pluie c pas çà surtout avec une visite ce soir et repassage :P Mes repas d'hier : petit dej. normal, rognon de veau 2 petites PDT vapeur, 2 gaufres artisanales :( poulet rôti froid, salade, fraises. Zikoina il paraît que le marché immobilier remonte un peu mais c pas terrible quand même, on verra bien. Merci pour le soleil mais je ne sais pas s'il va rester longtemps. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 14-10-2013 à 23:09

Bonsoir les filles
Belle journée aujourd'hui ,21° pas mal par rapport à samedi. . ...journée routine, ménage,lessive,repassage,rangement etc. . .. . .MIMI je t'envoies un peu de soleil. . ..je croise les doigts pour que vous trouviez un acheteur assez rapidement. . .. . .j'ai entendu à la télé qu'il y a plus de vendeurs que d'acheteurs. . .. . . EVELYNE ce sont vraiment des "sales Gosses ". . ...je sais pas si je supporterais ce que tu vis avec eux. . ...GM59 c'est agréable de se retrouver en famille et de faire la fête,n'est ce pas ? ;)
Petit coucou à CLARABELLE et SILVIE. . ...
Passez une bonne nuit. . ... Bisous. . ..à demain. :-* :-* :-* :-* :-*



1781 - 1790 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen