Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 20-10-2013 à 18:12
:) bonjour a toutes sachez les filles que je serais toujours la pour l une d entre vous j adore le forum ou l on peut s exprimer librement sans jugement et ca c est une grande satisfaction pour moi peu importe grosse moins grosse petite grande nous nous entendons biec est le principal je mesure 1.55 et pese 87kg vous voyez pas de quoi pavaner!! de plus come mimi bouee de sauvetage autour du ventre!!! mais surtout gardez le moral ma tite clarabelle je pense bien a toi sort faire un tour comme tu dis la nature est jolie en ce moment!!va chez le coiffeur si tu peux changer de tete ca fait du bien !!allez hop la si tu lis prends une bande dessinee ca te feras certainement sourire voila les conseils d une amie fidele qui est passee par la sauf que moi j allais saute par le pont c est une amie quim a vu engendrer le pest m a r attrape !!tu vois nous avons toutes nos moments de sujet je fais du crochet en ce moment pour me faire un chemin de table ca m occupe !!evelyne bravo tu es sur la bonne voieeeee!!je vous quitte en vous embrassant bien fort courage et moral a toutes silvie


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-10-2013 à 12:46

EVELYNE, ma déprime, malheureusement, ne date pas d'aujourd'hui, à 15 ans déjà j'étais en traitement avec de l'équanil 400, produit déjà fort!! J'ai toujours été en proie à des peurs et des moments d'angoisses de toutes sortes. J'ai fais une grosse dépression en 1980, j'ai eu des piqures de tranxène 50, déjà pas mal fort, j'avais l'impression d'être toujours comme soule, d'avoir trop bu. . .. . .puis, j'ai eu mon troisième enfant, ma fille grossesse difficile, mais bel enfant, difficile aussi, pleurant nuit et jour jusqu’à trois mois, on n'a jamais su pourquoi, à l'époque, les médecins ne faisaient pas faire d’examens comme maintenant, ce serait de nos jours, on aurait bien fini par savoir le pourquoi du comment!!Pendant 20 ans, j'ai été super bien, et puis petit à petit toutes mes angoisses et mes peurs sont revenues et re-traitements, j'avais réussi il y a 2 ans à supprimer tout et là, il faut que je recommence, je ne suis vraiment pas bien du tout!!! Mais bon, avec un traitement adapté, j'arriverais bien à redresser la situation!!! Mais, tout cela n'est pas agréable du tout j'ai beau me raisonner, je n'arrive à rien et je craque!!!!
Bon, il ne faut pas que cela ternisse ce beau forum, il est vrais que l'automne n'arrange pas les choses, pourtant, les couleurs et les campagnes sont si jolis à cette époques de l'année!!!!
Je vous embrasse toutes et à bientôt


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-10-2013 à 12:19

Bonjours les filles,
Pour la taille, moi je ne fais qu'1m47, et avec l'âge, je n'en fait qu'1m40!! J'rigole!!! mais, 1m47 avec quelques 99k, vous imaginez un peu, une barrique, heu!! pardon un petit tonneau quoi !!
Pas facile à porter tout cela, et j'ai un mari qui n'aide en rien, je ne lui dit plus mes progressions ou mes régressions, ou mêmes mes stagnations, ça l'agace Monsieur, il ne supporte plus rien, et moi avec!!!
Bon, passons ce problème, c'est le mien et je ne veux pas que le forum en pâtisse!!!
Bon, aujourd'hui pluie, pluie, pluie, que faire un dimanche pareil!!!!!
Heureusement, j'aime jouer aux jeux, comme les gosses, que je suis, j'adore ces jeux ou il faut trouver des choses pour progresser, alors, sur l'ordi, je passe mon temps comme je peux. . .. . ..mais je fais attention de ne pas trop y rester pour ne pas m'abrutir non plus !!!!! Et puis, il y a la lecture, j'aime bien prendre un livre de temps en temps pour m'évader un peu, mais ce que je lie est aussi tordu que moi !!! que tu fantastique ou du triller bien noir et avec un super suspense !!!!!
Aller, je vous souhaite un super bon dimanche, gros bisous et à bientôt!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 20-10-2013 à 11:54
bonjour les filles, Silvie tu m'as l'air en pleine forme dis donc, profites bien de ta puce pendant les vacances et fait toi plaisir pour les fringues ;) grosse soirée avec repas trop copieux mais j'ai quand même bu beaucoup d'eau. Zikoina sorties et resto la semaine prochaine pas facile à gérer tout çà mais bon . . .. :P Ce matin j'ai quand même fait 4km de vélo d'appart. je vais essayer, je dis bien essayer d'en faire un peu tous les jours :^> Evelyne c bien parti avec les enfants, çà à l'air de marcher, continue sur ta lancée ;) gm59 bon repos. Clarabelle comment va ? Bonne journée à toutes, le soleil vient de partir et là nuages gris grrrrrr :-S bisous :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 20-10-2013 à 10:41
Coucou les filles félicitations a ceux qui ont perdu bravo, moi j'espère que la semaine prochaine j'aurais perdu un peu. Zikinoa merci pour le colis du soleil nous avons eu 16° d'hier mieux que la pluie et l'humidité. Oui j'aime faire la vaisselle avant nous étions 9 chez ma mère donc habitué depuis que je suis petite. Gm59 tu es en repos aujourd'hui si oui profite bien de ton week end. Mimi je suis comme toi je prends tout du ventre sur les cotés et un peu aux hanches, la je suis déçue je ne mange pas entre d'eux et équilibrer mais bon j'espère perdre la semaine prochaine. Silvie contente de te lire oui avec la pluie on ne peut rien planté moi Olivier a tous retiré et m'y a l'abri dans le chalet pour l'hiver. Clarabelle j'espère vraiment que tu va réussir à surmonter ta déprime je sais que ce n'est pas évident je suis passée par la j'ai pris 4 ans d'antidépresseur et anxiolytique suite à mon divorce/perte de mon magasin mais j'y suis arriver et on est là pour te remonter le moral alors si tu as besoin n'hésite pas. Je pense fort a vous je vais préparer mon poulet à la broche. Hier Charles est parti chez sa mère (hors qui est interdit d'y aller) et pas rentrer, David lui est parti hier matin à 20h20 tjs pas rentré donc nous sommes parties avec Nicolas au resto et à 21h45 David qui dit qui est dehors il a appeler sa mère pour lui dire qu'il était dehors du coup des appels sur mon tél mince il était coupé . On lui a dit qu'on était pas à sa disposition et qui devait prévenir pas apprécier mais maintenant j'en ai plus rien a foutre d'eux . Donc voila les dernières nouvelles bon dimanche mille bz :x :x :x :x :x


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 20-10-2013 à 09:17
petit coucou les filles
hier moins 500g,heureusement car nous avons fété les 50ans de mariage d'un oncle et d'une tante
super repas et tres bon amusement
on verra la balance
en repos jusque mercredi ;)
evelyne j'ai habite 15ans a hergnies ou je me plaisais beaucoup :)
bon dimanche a toutes


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 19-10-2013 à 23:02

Bonsoir les filles
Il fait toujours beau ici et chaud. . .. Je viens de vous envoyer un petit colis de soleil et un peu de chaleur :(
Pour la balance pas un gramme de changement. . ... Que c'est dur de redémarrer . . .. . .BRAVO CLARABELLE pour ta perte de poids,tu vois tout arrive. . ...continue sur ta lancée. . .. . . Je peux comprendre ce que tu peux ressentir avec tes angoisses,j'ai eu une période de déprime dans ma vie, mais elle a durée plusieurs mois. . .. . .c'était dû au boulot. . ..'mais je n'ai rien pris en médicaments ,en fait le remède c'était arrêter et quitter . . ... J'ai pu le faire , mais je sais que tout le monde ne peut pas. . .. . .et ce n'était pas une décision facile à prendre. . ...mais mûrement réfléchie quand même . . ...
MIMI ,bon petite reprise,c'est vrai que toutes ces invitations,pas facile, moi aussi ce soir encore apéro dînatoire ,en plus je me sens barbouillée . . .. . .et la semaine prochaine ma tante et mon oncle arrivent pour une dizaine de jours et là ce sera sorties et resto tout le temps. . ...mais comme on va faire des travaux chez nous ils restent moins longtemps que d'habitude. . ...
EVELYNE attention. . ..on va te gronder ,l'aiguille de la balance monte trop,faut la freiner un peu :-O je vois que tu réagis avec les enfants. . ..comment le prennent -t-ils ? Par contre j'ai du mal à. Croire que tu aimes faire la vaisselle pour 7 personnes. . .. Si tu as un bon lave vaisselle et de bons produits tu n'as pas de traces. . ... Je t'envois plein d'ondes positives pour que tu tiennes le coup ce weekend avec les enfants. . .. . .
SILVIE merci pour ton soutient,tu as raison de penser d'abord à ta santé ,tu es pleine d'énergie ,toujours positive et ça aide beaucoup. . ...
un petit coucou à GM59. . ...
Bonne soirée à toutes. . ... Bisous. . ...à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


silvie_76400 (saint leonard, 76) répond Posté le 19-10-2013 à 18:09
:) coucou a toutes qu elle chance d avoir le soleil nou c est la pluie et frais grr !! parcontre hier soleil et plus doux j ai profite de ce temps pour couper mes lavandes et toutes mes fleurs mon mari a tondu bien que l herbe soiencore humide mais ca y est pour cette anne!!ouf! je ne peux pas planter de bulbes trop d eau ca pourris donc pour l instant le jardin au repos!! clarabelle alors le moral dans les chaussettes allez viens nous voir plus souvent on est lapour s aider on a toutes nos passages a vide!je m apercois que vous avez perdu c est super 300g c est rien a perdreavec des legumes verts on y arrive!!faut il en avoir le courage!!pour l instant ca descends ca remonte!!je me soucie plus de ma sante qui revient bien ca fait du bien et je ne me laisse pas alle !!vais alle m acheter des fringues j aimerais un pantalon mais tellement peur de l essayage!! on verras j y vais avec ma fille celine et ma poupee elle est en vacances scolaire donc on va en profiter!!sortie entre fille super j espere vous trouvez toutes en bonne forme vous avez mon soutien!!je vous souhaite bonne semaine bisous silvie


MIMI_59113 (59) répond Posté le 19-10-2013 à 17:41

bonjour les filles, +300g fallait s'y attendre avec les invitations et en plus encore une ce soir :-S va falloir que je m'y remette en plus avec le mauvais temps je ne fais plus de marche. Clarabelle bravo là çà vaut le coup :-q c vrai qu'avec ce temps le moral n'est pas au beau fixe j'ai un peu coupé les fleurs fanées ce matin et puis pluie alors . . ..apparemment ton état ne date pas d'hier il faut gérer tout çà et c pas facile ;) Evelyne tu as repris comme moi cela fait 3 semaines en suivant que çà redécolle :-S
Zikoina je ne suis pas beaucoup plus grande 3-4 cm peut être, le poids que je reprends se situe aussi au ventre. Avec celluM6 j'ai perdu 7cm de tour de taille çà a marché pour moi maintenant je fais une séance par mois pour ne pas tout reprendre. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-10-2013 à 14:15

SUITE ,
La bavarde, quand je m'y mets. . .. . .. . ..
Mais je tenais à dire que,
si EVELYNE, aime faire la vaisselle je comprends très bien qu'elle la fasse et qu'elle n'aime pas le lave vaisselle!!!!!
Il est vrais que, quand on aime faire quelque chose , on ne rechigne pas à le faire, au contraire on le fait vite et bien!!!
Bon, assez de bavardage pour aujourd'hui. . ..
Chez nous il fait très beau et chaud, le vent du sud souffle assez fort,comme nous sommes dans une région très humide, la chaleur du sud tir l'eau des sol et nous avons le carrelage du sas que mon mari a fait devant l'entrée, trempé, il y a flaque !!!! j'ai déjà épongé trois fois depuis ce matin 10h!!!!!
Pas grave, ce n'est pas dans la maison!!!
Je vous fait pleins de gros bisous !!!
A bientôt !!



1761 - 1770 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen