Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-10-2013 à 08:44
Coucou les filles Merci de votre soutien je sais que je ne suis pas toute seule je vous ai ainsi que mon mari. Hier porté plainte contre son ex-femme et je dois envoyer une plainte au procureur de la république pour sa fille car la c'est sur Facebook donc je vais faire ma lettre aujourd'hui et l'envoyer en recommandé. Ici c'est l'horreur moi et Olivier on ne se laisse plus faire donc beaucoup de mots mais moi je n'en ai plus rien à foutre de leur gueule et oui un gros mots. Hier Charles a appelé pour dire à sa mère qu'on l'avait enfermé dans la maison, nous sommes partis à Achicourt à coter d'Arras chercher une batterie de camion du coup elle a appelé l'adssad et moi pour m'insulter, mince l'adssad a appeler Olivier on lui a dit qui avait un téléphone et qui pouvait sortir donc du coup elle s'est fait passé pour une conne (charles sort par le garage de la maison) Nous sommes entrain de leur pourrir la vie et sa va pas s'arrêter la. Mimi contente de voir que le vélo d'appart de plait moi j'avais commencé mais je m'ennuie donc je l'ai donner quand tu seras en vacances envoie nous un peu de soleil et ma proposition tiens tjs je me glisse dans ta valise je fais un petit poids ;) Zikinoa profite bien de ta famille c'est important moi je n'en ai pas mais vous vous êtes ma famille et je vous aime et oui il faut le dire car ce n'est pas quand on est mort qu'on le dit. Gm59 j'espère que tu vas bien . Silvie Clarabelle on pense aussi à vous mille bz a toutes et passer une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 25-10-2013 à 00:06

Bonsoir les filles
Ça y est ma famille est arrivée . . ..bien sur JMC absent ,sais pas où il est passé . . ... J'ai peur pour les jours à venir. . .. Ici il fait très doux ,au moment où j'écris on a 24°. . ... Il fait très lourd et beaucoup de vent,ça sent la pluie. . .. . ..
EVELYNE. Que dire? Tenez bon ,vous avez raison de ne pas vous laisser faire. . .. . .j'espère que tu arriveras à vendre le camping car. . .. . .MIMI ça approche les vacances ;) tu es super motivée avec ton vélo ,bravo. . ... Gm59 ,CLARABELLE et SILVIE une petite pensée pour vous. . .. Je suis un peu dans les vaps,trop de bulles aujourd'hui . . .. . .. :( Bonne nuit à toutes. . ...bisous. . .. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


MIMI_59113 (59) répond Posté le 24-10-2013 à 18:29

bonjour les filles, temps gris mais pas de pluie et 12°. Zikoina tu t'es reposée un peu, je crois que ta famille arrive aujourd'hui. Profites du beau temps et des bonnes choses ;) Evelyne quelle galère, Olivier te soutient çà devrait aller tu n'es quand même pas une mégère !!!! pour l'instant le vélo d'appartement çà se maintient 3,66 km ce matin, pour les promenades c devant la télé. Je suis passée au médecin cet AM faire le plein de médoc. pour notre départ il faut penser à tout. Demain essayage des vêtements "d'été" voir s'ils me vont encore, je croise les doigts surtout pour les maillots de bain. Il paraît qu'il fait 30° à l'ombre B-) gm59 encore au boulot, demain c repos j'espère. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-10-2013 à 08:07
Suite : Je disais je n'ai plus l'habitude vraiment on déclenche n'importe quoi quand on est contrarié j'ai mal tout les jours à la tête et je fais beaucoup de baisse de tension. Mais je ne pleure pas et je deviens + forte je vous imagine à coter de moi et je vous en remercie car sans vous je n'aurais peut être pas montrer mes dents alors les filles mille merci d'être la. Je vais me préparer j'ai un acheteur pour le camping car qui vient à 8h de valenciennes j'espère aussi vite le vendre pour avoir un peu de sous car dur dur. Olivier travaille jusqu'à mardi même se week end . Je vous souhaite une bonne journée mille bz a vous toutes je pense fort fort vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-10-2013 à 08:03
Coucou les filles désolés pr hier pas pu venir, j'ai changé d'opérateur je retourne chez orange donc sfr ma dit qui coupé dans 10 à 15 jours les menteurs ils ont coupé tout hier soir à 17h20. Donc j'attend orange si je n'arrive pas à me connecter je vous enverrais un sms. Zikinoa je pensais aussi pour sa fille c’était juste du profit. J'ai même eu son ex femme qui ma insulté, diffamation,harcèlement et menace tout a heure je vais au commissariat porté plainte contre son ex femme et sa fille. David tjs pas de nouvelles (chez sa sœur) Charles lui me fait de + en + chier manque de respect et ne veut plus obéir je lui ai dit que j'en ai rien à foutre et quand il essaye de parler je l'ignore. Il va chez sa mère tout les jours hier à pris ses vêtements sale car soit disant que je ne lui les lavent pas régulièrement, mes voisines hier ont rigolé vu qui voient le linge pendant dehors à partir de maintenant je laverais sont linge en dernier. J'ai reçu le rapport du juge en recommandé mon mari se laisse faire pour qui concerne les enfants c'est moi qui installe les règles de vie (donc je n'ai pas le droit) et en + moi et Olivier nous devons recevoir l'adssad car elle doit nous donner ses conseils pr que la situation s'améliore car les enfants sont dans une grande souffrance psychologique à cause de moi et que nous devons changer notre comportement vis à vis des enfants sinon risques qu'ils soient placer, Olivier l'attend jeudi prochain et il va pas se gêner pour lui dire qu'elle peut les placer car nous ne changerons pas et que sa va empirer car maintenant il réagit . Gm59 travaille bien pense à toi. Mimi bravo pour les ballades en vélo et contente de voir que les vacances arrive à grand pas, un petit service peu tu me prends dans ta valise je me ferais toutes petites :D lol. Zikinoa si tu as encore un peu de soleil peut tu m'en envoyer. Hier vu l’anesthésie pour mercredi l'opération, la j'ai déclenché mes règles (hémorragies) du à la contrariété, je n'ai + l'habitude


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 24-10-2013 à 00:07

Coucou les filles
Je suis très très en retard :( Grosse journée aujourd'hui . . .. . . Je vais pas faire long. . ... Reviendrai demain. . ...MIMI tu tiens toujours avec ton vélo,c'est super. . ...bravo. . ... Un beau voyage qui se prépare ,pour vos vacances. . ...ici toujours beau temps ,chaud la journée , mais un peu frisket ce soir. . ...GM59 courage à toi aussi. . ... Bonne nuit à toutes. . ..à demain. . ...bisous. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 23-10-2013 à 21:39
coucou rapide
j'ai fini a 20h, demain idem
courage a toutes
bisous


MIMI_59113 (59) répond Posté le 23-10-2013 à 19:30

bonsoir les filles, j'ai tenu encore aujourd'hui 3,55 km de vélo d'appart. un peu moins mais bon . . . nous partons le 03/11 au matin de Lille via Paris puis l'avion est à 13h55 pour la République Dominicaine 9 h de vol en plus il y a décalage horaire donc nous arrivons vers 18h heure locale. Nous repartons le 14/11 vivement nous avons besoin de repos et de soleil. B-) Cela ne fait que quelques jours de mauvais temps et j'en ai déjà marre :-S. mon mari voulait couper la pelouse et puis une grosse averse X( Cet AM nettoyage de la cuisine tous les meubles, le four, le lave vaisselle quel boulot :P Clarabelle quel joli bouquet je suis contente que tu ailles un peu mieux, mon mari çà lui arrive aussi de faire la tête et pas une parole mais je n'y fais plus attention et après çà passe :) la couture j'en ai fait avant de me marier, j'avais confectionné la robe de la demoiselle d'honneur et des 2 garçons d'ailleurs, mais maintenant même un ourlet je le fais faire :^> gm59 dame balance se sera pour la semaine prochaine en moins je l'espère pour toi. Evelyne j'espère qu'Olivier va tenir bon, bon courage à vous deux. Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-10-2013 à 23:32

Bonsoir les filles
Pas de soleil aujourd'hui ,temps gris,pas de pluie, de la douceur car le vent du sud souffle en rafales très fortes. . .. . .ce matin courses,après midi, d'autres courses,lessive, m'occuper des plantes sur la terrasse, malgré qu'ils sont lourds,le vent les renverse ou les déplace ( la plupart sont sur support roulettes ) . . ...
MIMI tu es très sérieuse avec ton vélo. . ...ça va porter ses fruits. . .. . . ;) ça approche les vacances,ça va être chouette. . ..tu partiras combien de temps si c'est pas indiscret ?
EVELYNE il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient t'ennuyer. . .. Je croyais que vous étiez en bons termes avec la fille d'Olivier? Si les enfants ne sont pas là ,tu seras au moins tranquille, mais ce n'est pas normal qu'ils vivent leur vie ,comme ils veulent sans respecter la moindre règle . . .. . .s'ils font des bêtises vous êtes responsable. . ...
GM59 t'en fait pas ,la semaine prochaine la balance sera plus gentille avec toi ;)
CLARABELLE ah les maris ,avec leurs petites manies et bouderies. . ... Faut pas trop faire attention,en général ça passe plus vite que ça n'est venue. . ...mais je te comprends ,c'est pas agréable. . ... Moi j'aurai quelques réparations à faire en couture, mais je suis pas très douée et en plus j'aime pas faire. . ... Ça fini souvent chez une copine qui sait faire. . ..'je te souhaite que le temps te permettra de faire encore de belles ballades dans les bois. . ... Teddy doit apprécier aussi je pense. . ...
Petit coucou à SILVIE. . ...
Bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 22-10-2013 à 18:15
Coucou les filles merci de votre soutien les enfants tjs pas rentré aucune nouvelle,si sa fille m'insulte de putain que je vol l'argent de leur père et qu'il devient un père indigne a son insu car je suis une vipère. Je n'ai pas pleuré pas pour elle, Olivier lui ayé il la renie terminer elle dit que Olivier a pas un mot a dire qu'il est malheureux et que c'est à cause de moi qui change. J'en ai vraiment marre j'ai qu'une envie de disparaître loin avec mon mari mais bon. On verra mais Olivier maintenant est remonté et il ne va plus se laisser faire en tout cas je l'espère. J'ai mal à la tête et pas bien. Je vous aime énormément mais je voulais vous faire un coucou pour pas que vous vous inquiétez a demain mille bz



1741 - 1750 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen