Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 19-10-2013 à 14:07

AH!! ben moi, suis contente, Dame Balance m'a gratifier d'un -800g pour cette semaine, et cela, malgré les bons repas que nous avons fait!!!!!!
Ma pauvre ZIKOINA, je suis une incorrigible dépressive et en ce moment , le moral ne va pas, pourtant, je me réprimande, que je n'ai pas de raison de me sentir mal et patati et patata, mais rien n'y fait, c'est comme cela, depuis le plus loin que je me rappelle j'ai toujours été comme cela, j'ai même fait une grosse dépression en 1980, je me suis retrouver avec des piqures de tranxène 50, du costaud qui m’ont rendu ko!!!
Mais que faire, faut dire que le médecin lors de notre dernière visite, il y a trois mois, m'a changé mon médoc pour me donner un autre pour mieux dormir.
Oui, c'est indiscutable, je dors comme un BB, mais au réveil, je me retrouve assaillie par mes angoisses et tout doucement, au fil du trimestre, j'ai sentit mes angoisses revenir , tranquillement mais surement.
La semaine prochaine, nous retournons le voir, je vais lui dire de me donner autre chose!!!
Bon, après avoir étalé toutes mes peines, enfin celles de mon quotidien, je change de sujet, je ne voudrais pas donner le bourdon à toutes mes gentilles amies!!
Bon, je suis d'accord avec vous, le lave vaisselle, hummm, une super bonne invention, moi aussi, j'y lave tout quitte à faire un lavage le midi et la nuit, puis que notre conteur d'heures creuse se passe de 12h30 à 14h et de 1h à 7h30 !!!!!
Moi, j'ai horreur de faire la vaisselle, et je me souviens trop des ces heures passés à la faire, vaisselle d'une journée entière, puisque pas le temps de la faire dans la journée, et pendant ce temps là, mari et enfants étaient devant le film du soir, quand j'avais terminé, le film aussi!!!
Lasse d'être toujours le dindon de la farce, j'ai tarauder mon mari à n'en plus finir jusqu’à ce qu'il en ai marre et m'emmène acheter un lave vaisselle et depuis, je ne peux plus m'en passer !!!


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 19-10-2013 à 09:08
Coucou les filles + 700g :(( pourtant fais aucun écart je ne comprends pas je suis écœuré j'espère que vous aurez toutes perdues un peu. Ne vous inquiétez pas les filles on déménageras quand il aura un CDI pas avant. Pour le lave vaisselle moi je trouve qui reste des traces et je n'aime pas du coup oui beaucoup de vaisselle vu le nombre de personnes mais je vais vite pour la faire souvent je mets entre 15 et 20 mm j'y suis habitué et j'aime bien la faire. Ici le temps est très humide et je suis comme toi Clarabelle je souffre des pieds et de mon épaule hier je suis allée a la piscine du Val Joly avant les vacances ça nous a fait du bien un petit moment de détente qu'on fait une fois par mois sans les enfants. Killian et Anais sont partis chez leur père et vont a Eurodisney mais je ne sais pas si les gardes après dimanche quelques jours on verra dimanche soir si il rentre ou pas,je ne suis jamais au courant et ça c'est chiant. La à chaque fois que les garçons veulent quelque chose je leur sort la phrase du juge à non je peux pas je vais vous maltraiter psychologiquement du coup ça les mets en colère je vais leur pourrir la vie jusqu'à que le + grand parte. Aujourd'hui je retire les draps du lits que je vais laver et mettre à chaque lit les draps à mettre mais avant je retire leur couette que je vais planquer tant que leur lits est pas fait pas de couette donc si le lit est pas fait ils dormiront sans rien, pareille pour la lessive si le linge que j'ai laver est tjs pas repasser ce week end pas de lessive pour eux je vais commence à agir car j'en ai marre de leur façon d'être. Sinon j'espère Clarabelle que ton moral va revenir oui le temps joue aussi dessus comme dit Zikinoa vient sur le forum ça te changerai les idées. Gm59 on pense a toi au travail. Mimi profite surtout les langoustes ne vont pas vraiment grossir c'est la sauce qui les accompagne si tu en a trop tu peux nous en envoyer ;) Plein de bz a vous toutes :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 18-10-2013 à 22:06

Bonsoir les filles
Super ,l'été est revenu chez nous. . ..30° cet après-midi et demain matin déjà 19° prévu. . .. . .on a encore les fenêtre ouvertes à l'heure oùj´ecris. . .. . .
MIMI j'avais jamais voulu de lave vaisselle , mais une fois qu'on en a eu un c'est vrai qu'on s'en passe difficilement. . ...je mets tout dedans sauf ce qui est déconseillé et parfois je fais deux machines par jour. . ...c'est vrai que c'est plus économique qu'à la main. . .je comprends pas bien EVELYNE comment tu peux t'en passer avec tout ce monde. . ...MIMI j'ai pas essayé grand chose pour l'hiver, mais je me vois énorme et comme je suis petite les kilos se voient bien. . ..en plus j'ai l'impression d'avoir pris tout autour du ventre . . ..EVELYNE je pense comme MIMI ,faut d'abord être sûr du travail avant de déménager. . ...bon courage pour ce weekend. . ...CLARABELLE alors ce moral? Que se passe t-il? Viens nous voir régulièrement ,ça te fera du bien déjà rien que d'en parler. . ... Petite pensée pour SILVIE et GM59. . ... Rendez vous demain avec dame balance. . ... Gentille ou pas ;) Bonne soirée. . ..bisous . . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 18-10-2013 à 18:26

Bonsoir à toutes!!!
Pas trop bon moral, mais bon, le temps n'y est pas non plus !!!!!!
Demain visite à Dame Balance, voyons si les 400g et 700g suivant seront toujours en moins!!!!!!
J'ai repris les petites promenades dans la prairie avec le mari et le chien, mais j'ai du mal, la région est très humide et mes douleurs sont toujours au beau fixe !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée. . ..
A demain pour le résultat de la visite à Dame Balance. . ...
Pleins de gros bisous !!!!!


MIMI_59113 (59) répond Posté le 18-10-2013 à 13:00

bonjour les filles, Zikoina je ne saurai pas faire sans lave vaisselle en plus c plus économique que de laver à la main, Evelyne n'est pas d'accord pourtant avec toute la famille il doit y en avoir de la vaisselle. Tu as pris du poids mais ta silhouette a t'elle changé à ce point que tu dois acheter des vêtements pour l'hiver ? Pour l'instant je stagne je fais le yoyo mais pas excessivement il faut que je me maintienne pour le départ en vacances début novembre çà va pas être évident, en plus là bas il paraît que l'on mange de la langouste à presque tous les repas :^> Evelyne çà va pas être évident de gérer sans Olivier mais maintenant qu'il a un travail il faut qu'il le garde. Pour le déménagement soit sûre qu'il soit embaucher définitivement quand même. gm59 bon courage. Coucou Silvie, Clarabelle tout va bien ? Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 18-10-2013 à 07:14
Coucou les filles, ici toujours de la pluie et surtout humide (bientôt je rallumerai le chauffage,surement debut novembre) si ils ont froid ils mettent un gilet. Zikinoa non pour le moment Olivier ne paie pas de pension compensatoire car il en a pas eu lors du divorce mais elle croit que 10 ans après elle peut réclamer 100 euro par mois et qu'on lui doit le retard pas fini cette alcoolique et qu'on lui donner des meubles. Mais bon elle peut nous poursuivre pas de problèmes. J'ai chercher hier toutes la journée / les écoles si on partait la bas mais on va refuser j'ai du trouver des maisons a 1h et + de route d'Ermenonville donc Olivier va l'appeler pour lui dire qu'il refuse car nous ne mettrons pas 900 euro de loyer et travailler dans le vide. Donc nous restons ici pour le moment. Apparemment ou il travaille à Hergnies il va peut être travailler beaucoup si c'est le cas nous nous rapprocherons d'Hergnies pour lui faire moins loin. La semaine prochaine il travaille mardi mercredi vendredi samedi et dimanche, aie @-) je vais être toute seule tout le week end avec tous les monstres j'espère que tout va bien se passer. Gm59 travaille bien nous pensons a toi. Mimi j'espère que tout va bien. Silvie et Clarabelle on pensa a vous. Zikinoa contente que tu as un nouveau lave vaisselle et j'espère qui va bien aller moi je fais tout a la main je n'aime pas trop les lave vaisselle le mien je l'ai revendu une bouchée de pain. Je vais vous laisser encore une bonne journée en perspectives mille bz :x :x :x :x :x :x


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 17-10-2013 à 22:20

Bonsoir les filles
Nous avons eu encore une très belle journée ,chaude après toute une nuit de pluie. . ...demain paraît que ça va être un vrai jour d'été chez nous. . ...pas loin de 30° selon les endroits. . ... C'est chouette gm59 moi non plus je n'aime pas le temps pluvieux et froid,on est quand même mieux quand il fait chaud ,n'est ce pas ;) MIMI tu as eu raison de te chouchouter un peu,ça fait toujours du bien, moi pas trop envie en ce moment ,car je peux pas me voir,vais avoir besoin quand même de faire quelques achats pour l,hiver,vu que j'ai pris du poids. . .. X( EVELYNE peut être qu'en cherchant ,vous pouvez trouver un loyer moins cher,en si peu de temps on peut pas avoir tout vu. . ...c'est pas normal quand même que vous devez payer son ex femme,alors que c'est vous qui avez les trois enfants. . .. . . Le monde à l'envers,surtout que vous n'avez pas de gros revenus en ce moment. . ..faudrait faire réviser ça. . .. . .
Moi je suis en train de faire du grand rangement dans les armoires et tiroirs. . ...qu'est ce qu'on peut accumuler comme choses inutiles ,j'ai beaucoup de mal à jeter . . .. . .j'ai ma tante et mon oncle qui arrivent dans une semaine,faut aussi que je prépare de la place pour vider la salle de bain pour les travaux. . .. . .j'ai commandé un lave vaisselle aujourd'hui ,je vais l'avoir lundi. . .. . .je me suis fait plaisir en prenant un haut de gamme plein de nouvelles technologies,j'adore les nouveautés,en plus beaucoup d'économie de fonctionnement avec, d'ailleurs j'ai vu que plus ils sont économiques,plus ils sont chers. . .. . . :^> pour les repas ça peut aller, mais j'ai ma période de "danettes" ,j'en mange de temps en temps alors que ça faisait des mois que je n'en ai pas touché un seul. . ... Espérons que ce n'est que passager. . .. . .coucou CLARABELLE. . ..ça va ? Et petit coucou à SILVIE aussi. . .. . .bonne nuit à toutes. . .. Bisous. . ..à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 17-10-2013 à 20:12
bonsoir
evelyne ta galere n'a pas l'air de s"arranger,c'est sur que payer un loyer si cher ce n'est pas la peine
ici pluie aussi,et pas tres chaud,brrr une saison que je deteste
demain je bosse de l"aprem
gros bisous


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 17-10-2013 à 12:49
Coucou les filles, quel journée je suis fatiguée j'ai sa pouf (ex femme) qui a déjà appelé 10 fois avec insulte j'ai décrocher une fois (on lui doit des meubles ainsi qu'une pension alimentaire compensatoire de 100 euro) vivement qu'on part. J'ai une bonne nouvelle Olivier est surement pris a Ermenonville dans l'Oise seule problèmes le logement pas un en dessous de 1250 euro par mois donc je ne sais pas si Olivier va y aller. J'ai froid un petit pb de tension depuis que l'autre me fait chier. Merci les filles pour vos ondes je vais en avoir besoin car j'ai halte que le + grand parte mais je commence à lui pourrir la vie tout les jours et quand il va voir qui a plus de branchement pr son tél il va pas être content j'ai déjà préparer la réplique "A h mince je continue la maltraitance psychologique ah pauvre lapin vite va te plaindre a Baudour"Je v ais lui pourrir la vie comme il me pourrit la mienne. La c'est Nicolas qui me fait chier mais lui je m'en fou son père va s'en occuper se soir de son cas. Je ne crie plus mais psychologiquement je fatigue un peu. Bon je vais faire la vaisselle a demain mille bz :x :x :x :x :x :x


MIMI_59113 (59) répond Posté le 17-10-2013 à 12:35

bonjour les filles, il pleut et 12° ce matin :( Je me suis achetée un pantalon noir et un caleçon çà fait du bien de se chouchouter un peu non ;) gm59 les invitations pas facile à gérer, hier soir champagne, toasts au saumon fumé, paella, fromage, choux à la crème aie aie aie, c'était l'anniv. d'un ami. :-O et ce soir pas mieux raclette :^> Zikoina merci pour l'indication je vais regarder sur le paquet de farine. Evelyne pas de chance avec cette juge, excuse moi l'expression mais c une co. . ... si les enfants étaient placés vous auriez moins de soucis bon courage, je t'envoie plein d'ondes positives. Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*



1771 - 1780 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen