Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-03-2011 à 11:37
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 04 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-10-2013 à 14:11

ben tien, voilà, cela c'est mis en double !!!
Tan pis, vous me lirez 2 fois, la vilaine !!!

Pour la peine je vous mets cette photo, regardez bien, il y a pleins d’image dedans !!!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-10-2013 à 14:08

Bonjour bonjour à toutes !!
Oui, je vais à peu près bien, après mon coup de craquage dimanche ou nous sommes restés, mon mari et moi, l'après midi entière sans se tirer un mot, ce cher Monsieur est un peu mieux avec moi, il m'envoie moins promener!!!
Hier, le temps s'étant super bien arranger sur le midi, et il faisait si bon que nous avons fait une promenade autour d'un étant et dans les bois!!! Bon, le chemin était très praticable, gros cailloux bien damés et tout couvert de végétation, c'était le rêve, faut dire que c'est un bois ou les chasseurs vont et ils ont aménager un coin pour leur repas et leurs rencontres donc le chemin est super bien entretenu, à y retourner sans faute, trop beau!!!
Aujourd'hui, je me suis préparer de la couture, donc je me mets à la machine, j'ai beaucoup de couture à faire va falloir que je m'y attèle !!!
Je vous souhaite un excellent après midi, gros bisous


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 22-10-2013 à 14:08

Bonjour bonjour à toutes !!
Oui, je vais à peu près bien, après mon coup de craquage dimanche ou nous sommes restés, mon mari et moi, l'après midi entière sans se tirer un mot, ce cher Monsieur est un peu mieux avec moi, il m'envoie moins promener!!!
Hier, le temps s'étant super bien arranger sur le midi, et il faisait si bon que nous avons fait une promenade autour d'un étant et dans les bois!!! Bon, le chemin était très praticable, gros cailloux bien damés et tout couvert de végétation, c'était le rêve, faut dire que c'est un bois ou les chasseurs vont et ils ont aménager un coin pour leur repas et leurs rencontres donc le chemin est super bien entretenu, à y retourner sans faute, trop beau!!!
Aujourd'hui, je me suis préparer de la couture, donc je me mets à la machine, j'ai beaucoup de couture à faire va falloir que je m'y attèle !!!
Je vous souhaite un excellent après midi, gros bisous


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-10-2013 à 13:01
coucou me revoila :P

mon adhesion etait finie :( ils coupent sans rien dire donc j'ai reprolongé :D
mon objectif n'est pas atteint et en plus vous me manqueriez
apres le samedi forcement la balance est remontee un peu :-S
hier menage,la ce matin suis allee chez la coiffeuse et aprem repassage
gros bisous a toutes
evelyne continue comme ça ;)


MIMI_59113 (59) répond Posté le 22-10-2013 à 09:46

bonjour les filles, j'ai fait 5km33 de vélo d'appart. devant la télé pour aujourd'hui demain ? ? ?? ? ?? mon mari est en repos ce soir jusque dimanche soir alors on se lève plus tard. La semaine prochaine il ne travaillera que 3 jours et ensuite retraite bien méritée. Nous partons le 03/11 en vacances. Zikoina profites du beau temps car çà va pas durer des mois je pense. Quel plaisir ce nouveau lave vaisselle surtout s'il est silencieux et en plus comme tu reçois cette semaine il va tourner tous les jours. ;) Evelyne tient bon, ne reviens pas en arrière çà a l'air de marcher, bon courage. Clarabelle çà va ? Un coucou à Silvie notre super woman et gm59. Bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 22-10-2013 à 00:12

Bonsoir les filles
Toujours le beau temps et la chaleur ici. . ..beaucoup de vent ,super le linge sèche très vite. . .. . .oui MIMI je profite de la promenade de Cannelle. . ...mon mari a encore passé la tondeuse. . ...ça pousse très vite. . ...j'ai eu mon lave vaisselle,un petit souci avec la prise qu'on devra déplacer pour pouvoir encastrer comme il faut l'appareil. . .. . . Je l'ai essayé ce soir avec un programme court,on l'entend presque pas. . ...MIMI c'est vrai quand on voit l'âge de nos enfants,on se rend compte du temps qui passe. . .. J'ai toujours du mal à croire que mes enfants ont 46 et 44 ans déjà . . ...j'ai été grand mère pour la première fois il y a 23 ans. . ... :( bravo pour ta persévérance avec le vélo,c'est très bien :-q
EVELYNE je vois que les enfants n'ont aucune règle . . ... Chacun part et revient quand il veut ,un peu comme s'il étaient à l'hôtel. . ...la chose positive c'est que tu te laisse plus faire. . ..tient bon. . .. . ..
CLARABELLE ça va ?
Petit coucou à SILVIE et GM59. . ..
Bonne soirée . . ...gros bisous. . .. . .à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2013 à 13:28
Suite : je porte plainte pour harcelement. Donc voila les nouvelles du week end, la on attend voir s'il Charles va rentré se soir. Mais moi en tout qu'a je ne vais plus me laisser faire marre de me faire insulter dans ma propre maison, je me fou de ceux que pense l'Adssad ou le juge. Je dois vous laisser je dois y aller si je peux je repasse sinon à demain mille bz pense fort a vous toutes :x :x :x :x :x


EVELYNE_59620 (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 21-10-2013 à 13:26
Coucou les filles magnifiques toutes ses images avec l'automne c'est vrai que c'est une joli saison surtout toutes ses couleurs. Week end Charles est parti depuis samedi matin, rentré dimanche soir vers 19h. David lui parti chez un copain levé samedi matin à 11h15 parti à 11h30 rentré a 20h45 mince la porte fermé nous sommes parties avec nicolas au resto mangé une frite il appel pour dire qu'il est dehors Olivier lui dit d'attendre devant et qu'on allait arriver,nous sommes rentré à 21h49 donc il avait appelé sa mère et son mari du coup sur les tél qu'on avaient coupés des messages et des menaces. Le lendemain matin olivier la fait sortir du lit à 10h30 et quand il s'est levé reparti chez son copain pour dire qui mangeait ailleurs sans prévenir tjs à la dernière minute. Hier soir moi j'ai fait de la soupe (il aime pas) ils ont commencé a nous manqué de respecter mais maintenant je leur dit ce que je pense j'ai rétorqué " si ça te plait pas tu n'as qu'aller chez ta mère vu que tu y retourne malgré ce qu'elle ta fait, et que le juge la interdit" alors ce matin Charles est parti chez sa mère soit disant récupérer son vélo bizarre tjs pas rentré, pas de coup de téléphone? Moi j'ai appelé Killian et Anaïs qui ne sont pas rentré du week end ils passent quelques jours chez leur père, j'ai dit qui aurait pu prévenir, mais bon tant qu'ils sont la bas il ne voient pas le bordel d'ici. Sinon coté moral ça va Oliver commence à réagir je suis contente au matin donner lettre à la Caf pour fraudes rsa / apl pour son ex femme qui vit avec son mari mais déclare qui vit chacun de son coté pour un divorce qui est faux vu qu'on a les preuves, ensuite les Impôts pour fraude de non paiement des + plus valus de la maison qu'elle doit payer nous avons certifiés avec preuve qu'elle ne vit dans le logement vu que la maison était a Olivier ça va lui faire tout drôles, elle veut jouer nous aussi maintenant on va faire comme elle et si elle continue a m'insulter au tél je porte plainte . . .


MIMI_59113 (59) répond Posté le 21-10-2013 à 10:30

bonjour les filles, temps maussade :( ce matin vélo d'appartement 4 km je c pas si je vais tenir toute la semaine :^> hier anniversaire de mon fils aîné (33 ans) çà nous rajeunit pas tout çà. Zikoina tu as de la chance avec le temps, profites en pour faire des promenades avec cannelle pour tes repas essaye JMC jusque jeudi tu verras bien, ensuite passe de bons moments avec ta famille çà fait du bien au moral. Silvie tu nous envoies de bonnes ondes, tu "pétes" la forme (excuse l'expression) , je fais 1m57 et pour s'habiller c pas toujours évident. Clarabelle comment vas-tu aujourd'hui, n'hésite surtout pas à venir nous voir. Evelyne le WE c bien passé ? gm59 c repos jusque mercredi, profites en bien. Bonne journée à toutes, bisous :-* :-* :-*


zikoina (bidart, 64) répond Posté le 20-10-2013 à 22:19

Bonsoir les filles
Super. . ..tout le monde est passé aujourd'hui ,que de lecture. . ...nous venons juste de rentrer . . .suis H.S. Il a fait une très belle journée encore bien chaude. . ... Faut en profiter tant que ça dure. . ... CLARABELLE. C'est bien que tu sois revenue aujourd'hui ,ne crois surtout pas que tu plombes le forum avec tes problèmes. . ...on en a toutes et c'est bon de les partager avec les amies,c'est moins lourd à porter ;) Tu sais moi je ne parle plus de régime non plus ,c'est plus simple,car entre les gens qui te disent que tu es bien comme ça et les autres qui te disent que tu as mauvaise mine quand tu as perdu, on sait pas trop quoi penser. . ...mais entre nous on peut en parler sans tabou,il est fait pour ça aussi le forum. . ... Je te souhaite de remonter la pente très vite moralement, et si on peut t'aider d'une façon où d'une autre ,n'hésite pas à nous en parler. . .. . .
GM59 bravo pour ta perte de poids. . ... Ça fait du bien au moral non? ;)
MIMI bravo pour le vélo ,c'est une bonne chose que d'essayer d'en faire tous les jours . . .ma tante arrive jeudi et repart le 3 , donc une dizaine de jours de "folies". . .. . .je vais essayer de gérer . . ...
EVELYNE ça y est ,tu te révoltes ,tu te laisses plus faire ,continue ,ils vont peut être comprendre que c'est dans leur intérêt de faire un effort pour cohabiter. . ... Ça pas été trop dur aujourd'hui ?
Merci SILVIE pour ta gentillesse et en te voyant si positive ,ça me donne envie de faire comme toi. . .. C'est vrai ,on est pas des taille fines , mais c'est pas le plus important. . ... Sauf si c'est pour raison de santé . . .. . . Moi j'ai le tort de manquer de confiance en moi et j'ai toujours l'impression d'être jugée pour mon poids,surtout que j'ai une belle sœur très mince,qui va à la gym,yoga etc. . ..et qui mange pas grand chose. . ..quand on les invite , mon mari rigole car son mari s'empiffre . . ...il est "sevré " avec elle. . ..
Je souhaite à toutes une bonne nouvelle semaine,bonne nuit. . ...bisous. . ...à demain :-*



1751 - 1760 de 7537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 754
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen